Panonique 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 C'est le mien ! T'as commandé une pochette avec ? Il est bien. Je l'ai depuis 3 mois, et je l'ai rechargé une seule fois. Enfin, tu connais mon rythme hein :D Il consomme de la batterie juste quand tu tournes les pages. Tu peux zoomer, dézoomer avec tes doigts, chercher des définitions sur wiki et toussa. Élu choix des consommateurs. Ou pas. :D Je l ai commandé en couleur blanche :D Oui j'ai vu que son autonomie était d'un mois...après longue comparaison avec le kindle et autre, j'ai opté pour celui-ci pour me faire plaisir :D Merci Wipet...je t'en dirai des nouvelles après essais, on s'échangerait des formats de livres pour lecture comme ça alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Bref. Bonne nuit syrius. :D Tu t'en vas Wipet? bonne nuit. A dans un peu pas trop longtemps alors. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Mais non il me reste encore du temps. Mais c'est pas bien de veiller Wipy, tu vas finir par vivre toi aussi en décalé. :jester: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 T'es aussi au , Non? Tu fais quoi là bas? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 C'est la poste dz, j'ai un collègue qui a envoyé une lettre en chronopost genre arrivé en moins de 72h chez son destinateur. Au final elle a pris plus de deux semaines. Bon courage. J'écris vraiment peu de lettre...me souviens pas trop avoir envoyé des lettres de ma vie...je dirai 5 ou 6 en tout...j'entends bien par la poste bien sûr :D J'ai fait du coup autrement aussi pour celui-ci :D Merci :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 T'as un transporteur privé qui va prendre l'avion rien que pour te l'apporter et te le remettre en main propre. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Il doit faire froid par rapport à . Je pensais que t'étais plutôt ici, mais au niveau des localisations j'arrête pas de me louper. :confused: Je crois que c'est mort pour ton bole de lait Catwoman. On remet ça à plus tard? edit: au niveau des âges aussi. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 T'as un transporteur privé qui va prendre l'avion rien que pour te l'apporter et te le remettre en main propre. :confused: J'avais pas vu, scuse moi...j'suis un peu dépassée sans oublier que je pique du nez xD Il arrive par bateau...c'est un truc dans le genre mais en un peu plus compliqué :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Gné ? De quoi tu parles ? :noexpression: Tu perds pas le nord. :D Pour le moment je dois penser à d'autres trucs. Mais autrement c'est vraiment aimable que tu aies pensé à m'aider directement dans cette entreprise. Je t'inviterai un jour à grignoter un morceau Catwoman. :o Dans le topic amour vs je sais plus quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 J'avais pas vu, scuse moi...j'suis un peu dépassée sans oublier que je pique du nez xD Il arrive par bateau...c'est un truc dans le genre mais en un peu plus compliqué :confused: J'espère que ça va marcher. Moi aussi je pique du nez bonne nuit panonique. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 J'espère que ça va marcher. Moi aussi je pique du nez bonne nuit panonique. Merci, je l'espère aussi Bonne nuit Syrius-San :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Les filles, vous n'êtes pas sympa ! :58: J'ai ouvert un topic sur les bidules informatiques et j'ai parlé de la liseuse Sony. Vous n'avez pas participé :20::28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 J'ai pas vu :eek: Section technologies et toussa ? Non, "Parlons-en" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 C'est facile à trouver, puisque j'ai pas ouvert beaucoup de topics jusqu'ici... :04: Mais ça date ! :p http://www.forum-algerie.com/parlons-en/77031-appareils-electroniques-preferes.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts