Guest deubleuvé Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Je l'avais pas encore le 24/04. :D En lisant, t'aurais pu l'acheter plus tôt ! :D Chah fik :p Ch'3al ch'ritih ? Pour voir si nindeb h'naki ou non... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :mdr: On me l'a offert pour mon nanif. :D Je crois que je l'ai vu aux environs de 150$... pfff dek el z'har ! :D Oui, il est à 150 depuis longtemps. Ils le descendent des fois à 120. Alors j'ai attendu jusqu'à ce qu'il soit à 120 et j'ai trouvé un coupon sony sur le net de 25 pour tout ce qui est à 100 et plus. J'étais aux anges ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Ah ! Tu l'as donc acheté si je comprends bien ? :D Ben oui, j'en parle sur le topic. Pfff t'as même pas lu... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Bonsoir syndrom Rak concentrée n'taya m3a les japonaises ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 J'étais en train de te chercher les prix. Je peux pas être partout. Je sais bien que je suis très efficace mais quand même :mad: :04: :mdr: Merci ! :40: :D Alors tu croyais que je cherchais le prix pour l'acheter. Non non, c'était juste pour voir si tu l'avais acheté plus cher que le mien, pour rire de toi, c'est tout :confused::D Sinon, si c'était le contraire, c'est là où je me serais "n'deb hnaki" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Bonsoir syndrom Rak concentrée n'taya m3a les japonaises ! :D Bonsoir ... Le film est coréen :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Bonsoir ... Le film est coréen :chinese: :mdr: C'est pour rire le "japonaise". J'avais aucune idée d'où ça vient... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :mdr: C'est pour rire le "japonaise". J'avais aucune idée d'où ça vient... raki tada7ki 3lia ??? :shuriken: ... wallah neglabha filmete ta3 hnouda :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 raki tada7ki 3lia ??? :shuriken: ... wallah neglabha filmete ta3 hnouda :05: :D:D lala hacha :p :confused::confused: Ok3ad m'3a les japonaises khir ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :D:D lala hacha :p :confused::confused: Ok3ad m'3a les japonaises khir ! :p :mdr: mais jou rigoule Ben je t'assure que c'est un tres tres bon flim enfin si t'es fan de science fiction ... et c'est bien réalisé Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :mdr: mais jou rigoule Ben je t'assure que c'est un tres tres bon flim enfin si t'es fan de science fiction ... et c'est bien réalisé Ah merci pour la suggestion. J'essaierais de le trouver ;) Bonne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Ah merci pour la suggestion. J'essaierais de le trouver ;) Bonne nuit :40: Bonne nuit a toi aussi et pour te ddonner l'eau a la bouche je t'offre [YOUTUBE]Mn6dHpM120Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Bonne nuit a toi aussi et pour te ddonner l'eau a la bouche je t'offre [YOUTUBE]Mn6dHpM120Q[/YOUTUBE] Ouille ! C'est qqch ! :confused: Je m'attendais à un genre de monstre du loch ness :04: Ça a l'air bon... Mais à ne pas regarder la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Ouille ! C'est qqch ! :confused: Je m'attendais à un genre de monstre du loch ness :04: Ça a l'air bon... Mais à ne pas regarder la nuit :D :mdr: khawafa va .... ça fait pas trop trop peur quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :mdr: khawafa va .... ça fait pas trop trop peur quand meme :D :mdr: Oui oui, si je n'avais pas peur en regardant les films d'horreurs, je ne les aimerais pas autant ! :confused::mdr: Tu pourras facilement comprendre ma peur en lisant le topic "Old school" :04: Ma soeur qui me torturait et tout et tout... Je vois déjà certains courir pour voir ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :mdr: Oui oui, si je n'avais pas peur en regardant les films d'horreurs, je ne les aimerais pas autant ! :confused::mdr: Tu pourras facilement comprendre ma peur en lisant le topic "Old school" :04: Ma soeur qui me torturait et tout et tout... Je vois déjà certains courir pour voir ça... :mdr: oui ... je comprend ... t'es une khawafa ... :huh: .... tu veux que je t'aide a te venger de ta soeur :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :mdr: oui ... je comprend ... t'es une khawafa ... :huh: .... tu veux que je t'aide a te venger de ta soeur :evil: Non c'est bon, je vais me venger moi-même de ses enfants... :evil::p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Non c'est bon, je vais me venger moi-même de ses enfants... :evil::p :confused: ... tkhafi des film et de ta soeur :mad: ... ses enfant n'ont rien a voir ....:c'est toi la :evil: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts