Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

Guest Mandragora
:confused: ... tkhafi des film et de ta soeur :mad: ... ses enfant n'ont rien a voir ....:c'est toi la :evil: :mdr:

Berka ma t'kelek fiya, sinon n'zidek fi la liste rouge :ghostface:

:D

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
Berka ma t'kelek fiya, sinon n'zidek fi la liste rouge :ghostface:

:D

ma golna walou ya sidi :dots:

de toute façon j'ai plus peur de toi en tant que femme que ce ridicule masque :mdr:

Guest Mandragora
ma golna walou ya sidi :dots:

de toute façon j'ai plus peur de toi en tant que femme que ce ridicule masque :mdr:

:mdr::mdr: ok je vais l'enlever alors :p

Guest Louva
j ai l impression de l avoir vu mais je me souviens plus.

Ca parle de quoi?

- D'une rencontre et donc une histoire d'amour entre un représentant pharmaceutique Pfizer et une malade de Parkinson.

Guest carobibique

Je suis allée voir ce film hier soir. Il ne passait plus que dans qq salles...je tenais à le regarder. Il est impressionnant. En tant qu'occidentale il m'a transportée dans la réalité que vivent les égyptiennes en matière de harcèlement et à quel point.... une absence de protection, du non dit; du tabou, de l'absence grave de respect au machisme pervers... et toute une société clivée qui ne se remet pas en question et préfère malmener la femme.:(

Très bon film comme il faudrait qu'on en regarde plus souvent. A noter par ailleurs qu'il n'a pas été facile à filmer... bravo au réalisateur et à l'équipe!

PS : L' ouvreuse m'a donnée la grande affiche du film, j'suis super contente:):)

615190_480x480.jpg

Touchant... humain...psychologique et bien joué.

salam

un peu grippée (éh oui même en été lol) ces derniers temps je me suis gavée de films lol

coup de coeur !

Morse un film fantastique dans une ambiance suédoise des années 80, il existe un remake us (let me in ou laisse moi entrer) mais l'original est tellement bien, je le recommande pour les amateurs de films fantastiques :

esrom A - Vidéo Dailymotion

esrom B - Vidéo Dailymotion

2ème coup coeur :

Le prestige de Nolan, ou jusqu'où la dualité entre 2 hommes peut mener, avec cerise sur le gateau david bowie en nicola tesla, le prestige est un film avec une intrigue qui fonctionne et qui nous retient jusqu'à la fin, je ne vous en dirais pas plus le film dure 2h !!! mais surtout l'acteur christian bale toujours égale à lui même... 3/5 pour le film même s'il n'est pas récent

Restless de gus van sant, une poésie de gus, dédié à l'amour à la mort, j'ai pleuré comme une madeleine, ce film évoque la maladie sans rentrer dans la pathologie mais surtout une vérité inaltérable qui est que personne n'échappe à la mort... en fait, c'est pas un des meilleur film du réalisateur, mais j'ai vraiment aimé "l'alchimie" des 2 acteurs principaux, le rejeton de dennis hopper qui fait honneur à son papounet et la belle mia wasikowska qui a des airs de jean seberg dans le film... à voir

et pour finir rien à voir avec les 3, sorti il n'y a pas longtemps au ciné le film safe avec statham, j'ai bien aimé l'idée du film, dommage que celle ci n'ait pas été assez travaillée, ça se voit que ce film a été fait à la va-vite, trop de coincidences pour donner du relief à celui ci, bref si tu aimes les bastonnades, coup de poing, coup de pied, coup de tête lol, les courses poursuites infernales et tout ça dans le chinatown de new york ce film est fait pour toi lol

rambo_first_blood_1982_reference.jpg

ce film m'a marqué parce que c'est le premier que j'ai maté sur un magnétoscope VHS. (pour les plus jeunes d'entre vous, un magnétoscope est un appareil électronique destiné à l'enregistrement et la relecture d'un signal vidéo et audio, sur une bande magnétique ou vidéocassette)

:rolleyes:

rambo_first_blood_1982_reference.jpg

ce film m'a marqué parce que c'est le premier que j'ai maté sur un magnétoscope VHS. (pour les plus jeunes d'entre vous, un magnétoscope est un appareil électronique destiné à l'enregistrement et la relecture d'un signal vidéo et audio, sur une bande magnétique ou vidéocassette)

:rolleyes:

:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr