Luchino 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 content que ça te fasse marrer :D Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 vieux film que j'ai beaucoup apprécié à l'époque, et que j'apprécie toujours autant, il est dispo sur youtube pour ceux qui aiment bien les films aux scénarios délurés. Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 j'ai failli oublier ! le titre en français c'est : Crime, Arnaque et Botanique. ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 J'ai été voir "El gusto" pour tuer le temps et franchement je ne le regrette pas du tout, j'ai vraiment aimé et puis il y avait une réelle émotion transmissible qui ne m'a pas laissé insensible xD. Ce doc' est à voir :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ana je l'ai acheté aussi parce que j'avais raté les 10 premières minutes, on le regarde ensemble? :D avec plaisir ,faut dire que perso cela un moment que g pas achetè de films:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 avec plaisir ,faut dire que perso cela un moment que g pas achetè de films:D Oh ! Mais faut acheter l'oeuvre originale à sa sortie voyons...pour légaliser son dl :D:mdr: Non mais celui là je voulais l'avoir et puis j'ai la flemme de dl...ca prend trop de temps et le temps c est de l'argent dit-on xD Ah oui sinon j'ai vu aussi "300" au soir après "El gusto" et j'avais eu un peu de mal à accrocher mais dans l'ensemble il était trop "bof". Je me suis endormie sur "Tout sur Djamel" et laissé à moitié aussi "L'apprenti sorcier" Ca me dit plus trop les films mais sinon Djamel...je le trouve pas drôle :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Oh ! Mais faut acheter l'oeuvre originale à sa sortie voyons...pour légaliser son dl :D:mdr: Non mais celui là je voulais l'avoir et puis j'ai la flemme de dl...ca prend trop de temps et le temps c est de l'argent dit-on xD Ah oui sinon j'ai vu aussi "300" au soir après "El gusto" et j'avais eu un peu de mal à accrocher mais dans l'ensemble il était trop "bof". Je me suis endormie sur "Tout sur Djamel" et laissé à moitié aussi "L'apprenti sorcier" Ca me dit plus trop les films mais sinon Djamel...je le trouve pas drôle :confused: pas tous les djamel pano:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 pas tous les djamel pano:D :mdr::mdr::mdr:... Bien sûr et heureusement d'ailleurs :D Non mais sérieusement tu sais pas combien on m'a saoulé pour voir les spectacles de ce clown...m'enfin bon un film à me proposer? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Battleship Avec : Taylor Kitsch, Rihanna, Synopsis Océan Pacifique… Au large d’Hawaï, l’US Navy déploie toute sa puissance. Mais bientôt, une forme étrange et menaçante émerge à la surface des eaux, suivie par des dizaines d’autres dotées d’une puissance de destruction inimaginable.Qui sont-ils ? Que faisaient-ils, cachés depuis si longtemps au fond de l’océan ? A bord de l’USS John Paul Jones, le jeune officier Hopper, l’Amiral Shane, le sous-officier Raikes vont découvrir que l’océan n’est pas toujours aussi pacifique qu’il y paraît. La bataille pour sauver notre planète débute en mer. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Sur la piste du Marsupilami Avec : Jamel Debbouze, Alain Chabat, Comédie Synopsis Quand Dan Geraldo, reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas qu’il va faire la plus incroyable des découvertes… Avec Pablito, guide local plein de ressources, ils vont aller de surprise en surprise au cours d’une aventure trépidante et surtout révéler une nouvelle extraordinaire : Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Le prestige de Nolan, ou jusqu'où la dualité entre 2 hommes peut mener, avec cerise sur le gateau david bowie en nicola tesla, le prestige est un film avec une intrigue qui fonctionne et qui nous retient jusqu'à la fin, je ne vous en dirais pas plus le film dure 2h !!! mais surtout l'acteur christian bale toujours égale à lui même... 3/5 pour le film même s'il n'est pas récent Yepppp !! Bluffante l'histoire des deux jumeaux O_o ! Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Slt Scream 4 :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Scream 4 :ghostface: claire comme de l'eau de roche, sympa le pseudo:04: Mon dernier film : un amour à new york. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 claire comme de l'eau de roche, sympa le pseudo On est jamais assez clair :p Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Yepppp !! Bluffante l'histoire des deux jumeaux O_o ! oui, même si c'est un peu fantasmé avec de l'invention de nikola tesla, j'ai vraiment apprécié l'intrigue du film, si toi aussi tu apprécies christian bale j'ai vu (revu^^) dernièrement "the machinist" et "fighter" je te les conseille vivement... avec la filmographie qu'il détient, à mes yeux, il reste l'un des meilleurs acteurs de sa génération Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 oui, même si c'est un peu fantasmé avec de l'invention de nikola tesla, j'ai vraiment apprécié l'intrigue du film, si toi aussi tu apprécies christian bale j'ai vu (revu^^) dernièrement "the machinist" et "fighter" je te les conseille vivement... avec la filmographie qu'il détient, à mes yeux, il reste l'un des meilleurs acteurs de sa génération Oui je l'aime bien .... merci pour ton conseille ! je dénicherai les films ;) Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Oui je l'aime bien .... merci pour ton conseille ! je dénicherai les films ;) j'espère que tu apprécieras, il est métamorphosé dans les 2 films que je t'ai conseillé, il s'est donné du mal le bougre lol tiens cadeau the machinist (en pièces détachés) : tsinihcameht A - Vidéo Dailymotion tsinihcameht B - Vidéo Dailymotion tsinihcameht C - Vidéo Dailymotion tsinihcameht D - Vidéo Dailymotion tsinihcameht E - Vidéo Dailymotion enjoy ! saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ahhhhh merci beaucoup ! c'est gentil de ta part :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 génial ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 the dictator Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Jemenfoutist 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Suis pas un grand fan des films romantiques et tout mais j'ai bien aimé ( Rachel McAdams :in_love:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bonsoir J'ai adoré le nouveau Batman ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 La Baie d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts