Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

avec plaisir ,faut dire que perso cela un moment que g pas achetè de films:D

Oh ! Mais faut acheter l'oeuvre originale à sa sortie voyons...pour légaliser son dl :D:mdr:

Non mais celui là je voulais l'avoir et puis j'ai la flemme de dl...ca prend trop de temps et le temps c est de l'argent dit-on xD

Ah oui sinon j'ai vu aussi "300" au soir après "El gusto" et j'avais eu un peu de mal à accrocher mais dans l'ensemble il était trop "bof". Je me suis endormie sur "Tout sur Djamel" et laissé à moitié aussi "L'apprenti sorcier"

Ca me dit plus trop les films mais sinon Djamel...je le trouve pas drôle :confused:

Oh ! Mais faut acheter l'oeuvre originale à sa sortie voyons...pour légaliser son dl :D:mdr:

Non mais celui là je voulais l'avoir et puis j'ai la flemme de dl...ca prend trop de temps et le temps c est de l'argent dit-on xD

Ah oui sinon j'ai vu aussi "300" au soir après "El gusto" et j'avais eu un peu de mal à accrocher mais dans l'ensemble il était trop "bof". Je me suis endormie sur "Tout sur Djamel" et laissé à moitié aussi "L'apprenti sorcier"

Ca me dit plus trop les films mais sinon Djamel...je le trouve pas drôle :confused:

pas tous les djamel pano:D

Battleship

a_146628.jpg

Avec : Taylor Kitsch, Rihanna,

Synopsis

Océan Pacifique… Au large d’Hawaï, l’US Navy déploie toute sa puissance. Mais bientôt, une forme étrange et menaçante émerge à la surface des eaux, suivie par des dizaines d’autres dotées d’une puissance de destruction inimaginable.Qui sont-ils ? Que faisaient-ils, cachés depuis si longtemps au fond de l’océan ? A bord de l’USS John Paul Jones, le jeune officier Hopper, l’Amiral Shane, le sous-officier Raikes vont découvrir que l’océan n’est pas toujours aussi pacifique qu’il y paraît. La bataille pour sauver notre planète débute en mer.

Sur la piste du Marsupilami

a_174738.jpg

Avec : Jamel Debbouze, Alain Chabat,

Comédie

Synopsis

Quand Dan Geraldo, reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas qu’il va faire la plus incroyable des découvertes… Avec Pablito, guide local plein de ressources, ils vont aller de surprise en surprise au cours d’une aventure trépidante et surtout révéler une nouvelle extraordinaire : Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment !

Guest Ziha-Dz
Le prestige de Nolan, ou jusqu'où la dualité entre 2 hommes peut mener, avec cerise sur le gateau david bowie en nicola tesla, le prestige est un film avec une intrigue qui fonctionne et qui nous retient jusqu'à la fin, je ne vous en dirais pas plus le film dure 2h !!! mais surtout l'acteur christian bale toujours égale à lui même... 3/5 pour le film même s'il n'est pas récent

Yepppp !! Bluffante l'histoire des deux jumeaux O_o !

Yepppp !! Bluffante l'histoire des deux jumeaux O_o !

oui, même si c'est un peu fantasmé avec de l'invention de nikola tesla, j'ai vraiment apprécié l'intrigue du film, si toi aussi tu apprécies christian bale j'ai vu (revu^^) dernièrement "the machinist" et "fighter" je te les conseille vivement... avec la filmographie qu'il détient, à mes yeux, il reste l'un des meilleurs acteurs de sa génération

Guest Ziha-Dz
oui, même si c'est un peu fantasmé avec de l'invention de nikola tesla, j'ai vraiment apprécié l'intrigue du film, si toi aussi tu apprécies christian bale j'ai vu (revu^^) dernièrement "the machinist" et "fighter" je te les conseille vivement... avec la filmographie qu'il détient, à mes yeux, il reste l'un des meilleurs acteurs de sa génération

Oui je l'aime bien .... merci pour ton conseille ! je dénicherai les films ;)

Oui je l'aime bien .... merci pour ton conseille ! je dénicherai les films ;)

j'espère que tu apprécieras, il est métamorphosé dans les 2 films que je t'ai conseillé, il s'est donné du mal le bougre lol

tiens cadeau the machinist (en pièces détachés) :

tsinihcameht A - Vidéo Dailymotion

tsinihcameht B - Vidéo Dailymotion

tsinihcameht C - Vidéo Dailymotion

tsinihcameht D - Vidéo Dailymotion

tsinihcameht E - Vidéo Dailymotion

enjoy !

saha ftorkoum