Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
802163006.jpg

film d'action, sans aucune prise de tête, j'ai adoré !!

Bonjour :)

Je viens de le voir aussi et j'ai bien aimé. C'est un bon divertissement.

Film SF.

J'aime beaucoup ce bogosse en plus ! :04:

Bonjour :)

Je viens de le voir aussi et j'ai bien aimé. C'est un bon divertissement.

Film SF.

J'aime beaucoup ce bogosse en plus ! :04:

Avec une scène assez émouvante quand son frère meurt.

Celui qui joue dans la série True blood :)

Guest Mandragora
Avec une scène assez émouvante quand son frère meurt.

Celui qui joue dans la série True blood :)

Wé ! Le pov ! :(

Je ne regarde pas True Blood. Trop sanglant pour moi :04:

L'acteur principal, je ne l'avais pas vraiment remarqué, même si son visage est familier, avant de jouer dans John Carter :wub::04:

Wé ! Le pov ! :(

Je ne regarde pas True Blood. Trop sanglant pour moi :04:

L'acteur principal, je ne l'avais pas vraiment remarqué, même si son visage est familier, avant de jouer dans John Carter :wub::04:

L'originalité des personnages ma plus marqué, que le coté sanglant, bien que certaine scènes ne soit pas tout publique.

127H, tire d une histoire vraie.

Un gars qui 'part canyonner.

Il a le bras coince 'par un rocher, 'personne ne sait ou il est et a'pres un 'petit moment de folie, commencent les 127 heures.

Je l ai vu y a quelques jours deja, je ne sais 'plus si j en ai 'parle ici. J y 'pense beaucou'p.

Je ne dirai 'pas que c est un hymne a la vie, mais 'plutot un hymne a l envie de vivre. Ca fait grandiloquent mais je ne vois 'pas comment dire autrement.

Et aussi sa facon de 'proceder, ca m a ra'p'pele mon 1er metier ( technique mais on doit retrouver cette facon de faire dans d autres secteurs ) et je me suis rendue com'pte que ca me manquait vraiment.

Et le 'petit bonus c est qu il y a 'pas beaucou'p de dialogues, 'puisque le gars est tout seul, et 'puis il dit des 'phrases sim'ples :p

Expendables 2: unité spéciale

4mQ11.jpg

Les Expendables sont de retour, et cette fois, la mission les touche de très près...

Lorsque Mr. Church engage Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road et Hale Caesar – et deux nouveaux, Billy The Kid et Maggie – l’opération semble facile. Mais quand l’un d’entre eux est tué, les Expendables jurent de le venger. Bien qu’en territoire hostile et donnés perdants, ils vont semer le chaos chez leurs adversaires, et se retrouver à tenter de déjouer une menace inattendue – cinq tonnes de plutonium capables de modifier l’équilibre des forces mondiales. Cette guerre-là n’est pourtant rien comparée à ce qu’ils vont faire subir à l’homme qui a sauvagement assassiné leur frère d’armes…

127H, tire d une histoire vraie.

Un gars qui 'part canyonner.

Il a le bras coince 'par un rocher, 'personne ne sait ou il est et a'pres un 'petit moment de folie, commencent les 127 heures.

Je l ai vu y a quelques jours deja, je ne sais 'plus si j en ai 'parle ici. J y 'pense beaucou'p.

Je ne dirai 'pas que c est un hymne a la vie, mais 'plutot un hymne a l envie de vivre. Ca fait grandiloquent mais je ne vois 'pas comment dire autrement.

Et aussi sa facon de 'proceder, ca m a ra'p'pele mon 1er metier ( technique mais on doit retrouver cette facon de faire dans d autres secteurs ) et je me suis rendue com'pte que ca me manquait vraiment.

Et le 'petit bonus c est qu il y a 'pas beaucou'p de dialogues, 'puisque le gars est tout seul, et 'puis il dit des 'phrases sim'ples :p

salam

j'ai pas pu le regarder jusqu'au bout, j'ai arrêté au moment où il commençait à se couper le bras pouaaaah les images mais surtout le bruitage m'ont été insupportable, c'était écoeurant faut vraiment avoir le coeur bien accroché pour le visionner

salam

j'ai pas pu le regarder jusqu'au bout, j'ai arrêté au moment où il commençait à se couper le bras pouaaaah les images mais surtout le bruitage m'ont été insupportable, c'était écoeurant faut vraiment avoir le coeur bien accroché pour le visionner

On a saute ce 'passage aussi :p Ca dure vraiment 'pas longtem'ps.

On a saute ce 'passage aussi :p Ca dure vraiment 'pas longtem'ps.

ouais je sais mais le bruit du craquement d'os m'a poursuivi un long moment, mais à mes yeux le plus déroutant de danny boyle reste le film 28 days later, très angoissant je dois dire, boyle aime jouer sur les angoisses...

dans le même genre de film que 127 heures, il y a Open water, peu de dialogue et flippant à la fois, surtout la fin...