Guest Ziha-Dz Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Parce qu'il était a bout de souffle? :D Parce que j'aime les prétentieux et arrogant quand ils tombent amoureux ! :mdr: ( je parle du personnage qu'il a joué dans ce film ) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Parce que j'aime les prétentieux et arrogant quand ils tombent amoureux ! :mdr: ( je parle du personnage qu'il a joué dans ce film ) N'empêche la scène de la fin était nulle j'avoue :mdr: Enfin dans l'ensemble, j'avais bien rigolé... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 N'empêche la scène de la fin était nulle j'avoue :mdr: Enfin dans l'ensemble, j'avais bien rigolé... Ouiii c'est de ça que je parle ! la dernière scène à deux balles dans la montgolfière ! -__- Oui Wipy Grey's anatomy est une série ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Ouiii c'est de ça que je parle ! la dernière scène à deux balles dans la montgolfière ! -__- Oui Wipy Grey's anatomy est une série ^^ La scène de fin...c'était quand il était tout essoufflé alors qu'elle pas du tout, elle avait bien plus d'endurance :D:mdr: Ouais mais bon c'est connu aussi l'amour c'est comme ça...-_- Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 La scène de fin...c'était quand il était tout essoufflé alors qu'elle pas du tout, elle avait bien plus d'endurance :D:mdr: essoufflé en matière de quoi ? :confused: mdr wa9ila had la scène nahawha sur la chaine MBC 2 XD !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 essoufflé en matière de quoi ? :confused: mdr wa9ila had la scène nahawha sur la chaine MBC 2 XD !! :mdr: Ah oui c'est vrai...c'est très possible parce qu'il y a une autre scène après celle que tu décris :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Ah oui c'est vrai...c'est très possible parce qu'il y a une autre scène après celle que tu décris :s Ah ok !! je me disais que y' a quelque chose qui cloche ! ça ne doit pas finir comme ça ! -__- ...... mais bon puisque tu dis que même avec la dernière scène c'est nul, donc ça reviens en même :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Katherine Heigl est nulle comme actrice ! elle ne joue que dans des navets :hang: je lui donne encore 2 ans dans le cinéma avant de la revoir dans les téléfilms d'M6 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Ah ok !! je me disais que y' a quelque chose qui cloche ! ça ne doit pas finir comme ça ! -__- ...... mais bon puisque tu dis que même avec la dernière scène c'est nul, donc ça reviens en même :D Tu comprendras quand tu la verras, cette scène :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Katherine Heigl est nulle comme actrice ! elle ne joue que dans des navets :hang: je lui donne encore 2 ans dans le cinéma avant de la revoir dans les téléfilms d'M6 :mdr: Il ne faut pas qu'on soit tous des " Angelina Jolie " à Hollywood ! :huh: @Panonique: j'ai déjà une petite idée :mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Il ne faut pas qu'on soit tous des " Angelina Jolie " à Hollywood ! :huh: @Panonique: j'ai déjà une petite idée :mdr: lol Elle est nulle celle là... mis à part "l'échange" je n'ai jamais aimé ses films :s Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Il ne faut pas qu'on soit tous des " Angelina Jolie " à Hollywood ! :huh: @Panonique: j'ai déjà une petite idée :mdr: lol je pensais plutôt à de vraies actrices comme Naomi Watts, Natalie Portman...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Elle est nulle celle là... mis à part "l'échange" je n'ai jamais aimé ses films :s ahhh non je ne suis pas d'accord ! je cite mes préférés ! : Mr & Miss Smith, Salt, The bones collector ( surtout ce dernier :o ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 je pensais plutôt à de vraies actrices comme Naomi Watts, Natalie Portman...;) ahhh oui, ces deux cités sont meilleur que Katherien, j'approuve ^^ Katherine c'est comme Jilo, sara jesika parker ou cameron diaz ! ..... chatrine ghire f les comédies et drame ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 ahhh non je ne suis pas d'accord ! je cite mes préférés ! : Mr & Miss Smith, Salt, The bones collector ( surtout ce dernier :o ) si tu es fan à ce point de cette comédienne je te conseille alors l'un de ses premiers rôles dramatique "GIA", l'histoire vraie de "Gia Marie Carangi" top modèl morte du sida ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 si tu es fan à ce point de cette comédienne je te conseille alors l'un de ses premiers rôles dramatique "GIA", l'histoire vraie de "Gia Marie Carangi" top modèl morte du sida ! Merci, je viens de googler, 2007 pour son premier role dramatique !!! c'est pas trop tot ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Merci, je viens de googler, 2007 pour son premier role dramatique !!! c'est pas trop tot ! :confused: GIA est un film de 1998 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 GIA est un film de 1998 ! ah oui 2007 la sortie du DVD, d'après allo ciné ^^ Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 je viens de revoir shutter island a me fais toujours cette effet bizarre comme si c'est moi la folle en fin de compte Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 je pensais plutôt à de vraies actrices comme Naomi Watts, Natalie Portman...;) Tu sais Luchino :o Avec moi c'est peine perdue de parler des actrices et des acteurs, je retiens pas leurs noms...faut me citer des films pour que je puisse critiquer leur prestations xD Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Tu sais Luchino :o Avec moi c'est peine perdue de parler des actrices et des acteurs, je retiens pas leurs noms...faut me citer des films pour que je puisse critiquer leur prestations xD Naomi Watts c'est la blonde dans mulholland drive de Lynch ! Natalie Portman c'est la brune dans Black Swan! pour le reste tu as google image :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 je viens de revoir shutter island a me fais toujours cette effet bizarre comme si c'est moi la folle en fin de compte un très bon scénario ! contrairement au livre la fin de shutter isalnd évolue vers d'autres possibilités. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts