Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est le site d'où j'ai copié le petit texte posté plus haut !

qu'est ce qu'il faut que je lise ?

L'introduction : David Cole explose le mensonge de la chambre à gaz à Auchwitz….

On dirait du lapi-lazuli :rolleyes:

Bien d'accord. :D

je suis a la moitié du filme et je vois que jusqu’à présent capitaine america il sert presque a rien il donne juste des coups de main il fait pas le héros :D il m’énerve !!! :mad: ils auraient pu metre un autre heros je sais pas moi Batman par exemple ou superman ou bien Catwoman :o

je suis a la moitié du filme et je vois que jusqu’à présent capitaine america il sert presque a rien il donne juste des coups de main il fait pas le héros :D il m’énerve !!! :mad: ils auraient pu metre un autre heros je sais pas moi Batman par exemple ou superman ou bien Catwoman :o

Batman et Superman c'est DC Comics. C'est l'épicerie en face.

Bah honnêtement, tu me mets Christian Bale dans le pire navet de l'année, je vais aimer :o

Sinon oui, c'était bien.

Je voulais surtout voir si le buzz autour de la mort de Marion Cotillard dans le film était justifié ou pas :mdr:

c'est bien vrai pour Christian Bale

tu l'a vu dans the machinist ?

quelle performance !

sinon pour Marion Cotillard j'aime du tout elle trop.....je sais pas je trouve pas le terme :D