Luchino 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 - Mais c'est gore. :buck: bah c'est un film sans concession ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 bah c'est un film sans concession ! :mdr::mdr: Luchino t'es un tueur Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 :mdr::mdr: Luchino t'es un tueur c'est inné chez moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 J'attendais un remerciement en alexandrins:rolleyes: Royaume d'intelligence silencieux. Devant se dresse un vide effrayant. Elle avance, faisant de l'ombre aux cieux. Et provoquant un spectacle distrayant. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 - Mais c'est gore. :buck: Il y a rien du tout, t'as pas vu "J'ai rencontré le diable". :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Royaume d'intelligence silencieux. Devant se dresse un vide effrayant. Elle avance, faisant de l'ombre aux cieux. Et provoquant un spectacle distrayant. poête poête ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 poête poête ! Du tout du tout ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Royaume d'intelligence silencieux. Devant se dresse un vide effrayant. Elle avance, faisant de l'ombre aux cieux. Et provoquant un spectacle distrayant. Je suis sans voix.:01::01::01: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 C'est gentil. :chris: Personne n'a remarqué qu'à la fin j'ai triché, et que j'ai ajouté un "et" au début pour que ça fasse douze syllabes. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 C'est gentil. :chris: Personne n'a remarqué qu'à la fin j'ai triché, et que j'ai ajouté un "et" au début pour que ça fasse douze syllabes. :confused: Mais si, j'ai remarqué,mais ça aurait été grossier que j'en fasse la remarque:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Ça fait que 11 syllabes par vers au lieu de 12 (je suppose que je peux pas rajouter des "et" partout :confused:) et en plus je viens de lire un article, il faut que se soit découpé en deux hémistiches. Catégorie:Alexandrin - WikiNouvelles Je vais essayé d'en refaire un. Je m'excuse Licorne pour cette imperfection indigne de ta personne. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Mais si, j'ai remarqué,mais ça aurait été grossier que j'en fasse la remarque:confused: C'est vraiment gentil. :o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 toujours aussi divertissant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Syndrome tu les a trouvé comment tes deux derniers films ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 mdr :mdr: tu n'a pas compris, tu les a trouvé comment ? des bons films ou non ? le quel tu a préféré des deux ? &h :o excuse moi .... oui ils étais trop bien ... dragon rouge avais un truc de plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 &h :o excuse moi .... oui ils étais trop bien ... dragon rouge avais un truc de plus Voila, j'ai le même avis, Dragon rouge est mieux que le silence des agneaux :D C'est en voyant ce film que j'ai découvert les deux talentueux : Hopkins et Norton ... J'adore ce film ^^ Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 &h :o excuse moi .... oui ils étais trop bien ... dragon rouge avais un truc de plus awah ! "le silence des agneaux" est meilleur. Jodie Foster et Hopkins sont monstrueux de justesse ! ça reste mon avis ! Dragon rouge est plus commercial ! il joue sur les restes du "le silence des agneaux". pour les fans du personnage d'Hannibal Lecter, sachez que Dragon rouge (le livre), a déjà été adapté au cinéma. "Le Sixième Sens", réalisé en 1986 par Michael Mann ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 awah ! "le silence des agneaux" est meilleur. Jodie Foster et Hopkins sont monstrueux de justesse ! ça reste mon avis ! Le mérite revient avant tout à Jonathan Demme. C'est la photographie anxiogène, la bande son sombre et hypnotique, le casting fabuleux (t'as oublié de citer Ted Levine !) qui font que le Silence des Agneaux est un chef d’œuvre qui suinte l'angoisse et la folie. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Le mérite revient avant tout à Jonathan Demme. C'est la photographie anxiogène, la bande son sombre et hypnotique, le casting fabuleux (t'as oublié de citer Ted Levine !) qui font que le Silence des Agneaux est un chef d’œuvre qui suinte l'angoisse et la folie. exact !........ Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Ce soir je regarderai E.T. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 the lucky one ..... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Mon dernier film était le premier film de death-note. Abandonné au bout d'une demie heure. Ridicule. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Mon dernier film était le premier film de death-note. Abandonné au bout d'une demie heure. Ridicule. Déçue? mince les adaptions de mangas sont assez souvent décevantes, je pense notamment à celui de "initial d" par les coréens ils ont même massacré l'histoire. @Licorne Je suis en train de le rédiger consciencieusement. :D. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Déçue? mince les adaptions de mangas sont assez souvent décevantes, je pense notamment à celui de "initial d" par les coréens ils ont même massacré l'histoire. C'était trop ridicule le jeu d'acteur...rien qu'avec le début (déjà que ce n'est pas vraiment fidèle à l'histoire) donc oui gravement déçue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts