Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Je crois que je vais le revoir aussi.:o mais je vais laisser passer un peu de temps...trop d'émotion d'un coup:confused: Je vais peut-être le revoir en fait. Ça fait un moment là :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 c'est pas le film où on voit l'amour entre deux ado et à la fin on les voit vieux , un qui a alzheimer etc? Oui,c'est bien ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Cerise va nous dire que c'est un film pour grognasses et que de toute façon les volets bleus c'est moche. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Cerise va nous dire que c'est un film pour grognasses et que de toute façon les volets bleus c'est moche. :D Bah ...elle veut juste faire la dure...je suis sure qu'elle y a été de ses larmichettes elle aussi!;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 bon je vous donne le nom de mon futur fils!!euh je veux dire futur film car ça fait plus d'un mois que j'ai pas vu de film:confused: aucun bon film a la télé.......tout ça pour vous dire que n'ai pas de dernier film:( donc je disais mon futur film : Anna Karenine:rolleyes: J'ai lu le roman. Belle histoire! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 N'oublie jamais:17::17::17: Ben oui...j'ai pleuré...Juste une belle histoire d'amour qui va bien au dela de l'amour de 2 jeunes adolescents... Une histoire qui malgré la maladie ne s'est jamais éteinte. Ca donne à rêver. Les acteurs(le sublime Ryan Goslin) sont parfaits. Je l'ai déjà vu! Non mais attendez, Ryan Goslin, on dirait kbayli!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Bah ...elle veut juste faire la dure...je suis sure qu'elle y a été de ses larmichettes elle aussi!;) C'est clair. D'ailleurs elle s'épile. C'est là que tu vois que c'est pas une vraie dure. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Je l'ai déjà vu! Non mais attendez, Ryan Goslin, on dirait kbayli!:D Tiens c'est pas faux. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Je l'ai déjà vu! Non mais attendez, Ryan Goslin, on dirait kbayli!:D Et alors ?qu'est ce t'as conte les kbayli?:mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 J'ai lu le roman. Belle histoire! je dirais que c en russie non!! j'ai pas lu le roman,je lis pas moi:D mais la ya jude law fi la3b:o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Tiens c'est pas faux. :D Dicaprio, George Clooney, Colin Farrell, d'accord! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 C'est clair. D'ailleurs elle s'épile. C'est là que tu vois que c'est pas une vraie dure. :mdr: :mdr::mdr::mdr: Elle s'est trahie!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 je dirais que c en russie non!! j'ai pas lu le roman,je lis pas moi:D mais la ya jude law fi la3b:o Ecrit par Tolstoî, sah machi la3b: Anna Karénine - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 [/b] Et alors ?qu'est ce t'as conte les kbayli?:mad: Bah de petits yeux, et des nez bizarres! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Bah de petits yeux, et des nez bizarres! Du charme oui! Jaloux !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Dicaprio, George Clooney, Colin Farrell, d'accord! Qu'est ce qu'ils ont ? Je regardais le film Wrecked tout à l'heure, et je me disais qu'Adrien Brody pouvait bien s'appeler Arezki sans problème :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Qu'est ce qu'ils ont ? Je regardais le film Wrecked tout à l'heure, et je me disais qu'Adrien Brody pouvait bien s'appeler Arezki sans problème :D plustot miloud oui:D euh pour votre info ,l'acteur le plus sexy de 2012 est..... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Qu'est ce qu'ils ont ? Je regardais le film Wrecked tout à l'heure, et je me disais qu'Adrien Brody pouvait bien s'appeler Arezki sans problème :D :mdr::mdr: Idir! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 plustot miloud oui:D euh pour votre info ,l'acteur le plus sexy de 2012 est..... Une vraie tête à claques ce mec. :confused: Et pour info, chez les kabyles c'est plutôt Mouloud :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 plustot miloud oui:D euh pour votre info ,l'acteur le plus sexy de 2012 est..... hada boura9ba!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 quel est pour vous alors le beau goss de l'année Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 quel est pour vous alors le beau goss de l'année Mon amoureux :o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 quel est pour vous alors le beau goss de l'année C'est le beau gosse de l'année dernière, et celles qui la précèdent...sauf s'il a perdu une dent. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Mon amoureux :o montre la tof on te dira si t'es objective:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 montre la tof on te dira si t'es objective:D Il a ces cheveux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts