FNP 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Il a ces cheveux :mad: ça commence bien!! les cheveux gras et la couleur pas top top:D la suite please ...:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 ça commence bien!! les cheveux gras et la couleur pas top top:D la suite please ...:busted_cop: Les cheveux gras ? C'est pas parce que tes cheveux crépus sont secs même au bout de deux mois d'abstinence de lavage que des cheveux doux et soyeux sont forcément gras :mad: La couleur est tip top. Et encore, je t'ai pas parlé de sa barbe aux légers reflets dorés-roux :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 .......................................... Ça voulait dire quoi ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Les cheveux gras ? C'est pas parce que tes cheveux crépus sont secs même au bout de deux mois d'abstinence de lavage que des cheveux doux et soyeux sont forcément gras :mad: La couleur est tip top. Et encore, je t'ai pas parlé de sa barbe aux légers reflets dorés-roux :o:o si si c gras:D c bon j'ai trouvé ton homme,je sais que c lui:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Ça voulait dire quoi ? :mad: Une marque précise de shampoing, comme notre olanda bèl bayd mais ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 si si c gras:D c bon j'ai trouvé ton homme,je sais que c lui:o Bin, il est bel homme çuilà :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Bin, il est bel homme çuilà :confused: T'en as de ces goûts :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Bin, il est bel homme çuilà :confused: j'ai pas dis qu'il etait moche:D mais pas mon genre :closedeyes: alors il lui ressemble ou pas,il a meme la petite "barbe aux légers reflets dorés-roux ":o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Bin, il est bel homme çuilà :confused: C'est parce que 3andèh saroukh que tu dis ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 j'ai pas dis qu'il etait moche:D mais pas mon genre :closedeyes: alors il lui ressemble ou pas,il a meme la petite "barbe aux légers reflets dorés-roux ":o Oui. Ton genre à toi c'est les têtes à claques musclés au street dance et au regard pas très malin. :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 T'en as de ces goûts :rolleyes: que fais tu la toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 C'est parce que 3andèh saroukh que tu dis ça :mad: C'est une allusion sexuelle le saroukh ou je suis tordue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 C'est une allusion sexuelle le saroukh ou je suis tordue ? Tu es tordue et tu ne sais pas regarder les photos :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 que fais tu la toi:04: Quelle hospitalité! :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Oui. Ton genre à toi c'est les têtes à claques musclés au street dance et au regard pas très malin. :D pas besoins d'un regard malin:mdr: ..mais il n'etait pas mon genre non plus ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Quelle hospitalité! :p merci:o tu le merite tellement:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 merci:o tu le merite tellement:D Au temps pour moi!:p Citer Link to post Share on other sites
sosuke 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 The secret life of bees j'ai vu ce film il y'a 2 ou 3 jours .... avec les larmes au yeux Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Rhooo la honte : y'avait que des enfants au cinéma et j'ai pleuré Oui .... Max confirme, mais bon la lumiere etait etteinte...on entendait que tes sanglots...mais pas de soucis on reconnait pas dehors:D:D Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 T'as pleuré devant un dessin animé ? -_- Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Rhooo la honte : y'avait que des enfants au cinéma et j'ai pleuré :o .... :hug: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 J'ai été déçue parce que l'histoire n'était pas à la hauteur du personnage et des animations. Merida est attachante. Au fait on est dans le conte féerique, dont on devine facilement le cheminement, rien d'exceptionnel! je suis restée sur ma faim! (c'est plus pour enfants contrairement aux autres films Pixar) Mais vu que j'ai une fichue sensibilité, il y a eu des passages qui m'ont trop émue (rapport fille/maman), j'ai aimé d'autres passages ( se comptent sur les doigts d'une main), mais je n'en dis pas plus. [YOUTUBE]JsjCxLcJugA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 ben ouais :confused: mais le père meurt en allant chercher à manger au bébé loup en plus, la mère se donnait du mal pour nourrir seule les deux petits, c'était dur quand même Euuh ok :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 bof mais non j'ai aimé le film bon franchement j'ai pas pleuré et le type je le préfère en chauffeur dans drive qu'en jésus (il était charpentier un truc comme ca? ) j'ai pleuré pour ca : bon, j'ai bien regardé droit pour ne pas qu'on voit que je pleurais au cinoche Je l'ai bien aimé dans drive aussi.:wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts