Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest deubleuvé
ça commence bien!! les cheveux gras et la couleur pas top top:D

la suite please ...:busted_cop:

Les cheveux gras ? C'est pas parce que tes cheveux crépus sont secs même au bout de deux mois d'abstinence de lavage que des cheveux doux et soyeux sont forcément gras :mad:

La couleur est tip top. Et encore, je t'ai pas parlé de sa barbe aux légers reflets dorés-roux :o:o

Les cheveux gras ? C'est pas parce que tes cheveux crépus sont secs même au bout de deux mois d'abstinence de lavage que des cheveux doux et soyeux sont forcément gras :mad:

La couleur est tip top. Et encore, je t'ai pas parlé de sa barbe aux légers reflets dorés-roux :o:o

si si c gras:D

c bon j'ai trouvé ton homme,je sais que c lui:o

ariane1.jpg

Guest deubleuvé
j'ai pas dis qu'il etait moche:D mais pas mon genre :closedeyes:

alors il lui ressemble ou pas,il a meme la petite "barbe aux légers reflets dorés-roux ":o

Oui. Ton genre à toi c'est les têtes à claques musclés au street dance et au regard pas très malin. :D

J'ai été déçue parce que l'histoire n'était pas à la hauteur du personnage et des animations. Merida est attachante. Au fait on est dans le conte féerique, dont on devine facilement le cheminement, rien d'exceptionnel! je suis restée sur ma faim! (c'est plus pour enfants contrairement aux autres films Pixar)

Mais vu que j'ai une fichue sensibilité, il y a eu des passages qui m'ont trop émue (rapport fille/maman), j'ai aimé d'autres passages ( se comptent sur les doigts d'une main), mais je n'en dis pas plus.

[YOUTUBE]JsjCxLcJugA[/YOUTUBE]

bof

mais non

j'ai aimé le film

bon franchement j'ai pas pleuré et le type je le préfère en chauffeur dans drive qu'en jésus (il était charpentier un truc comme ca? )

j'ai pleuré pour ca :

bon, j'ai bien regardé droit pour ne pas qu'on voit que je pleurais au cinoche

Les-Enfants-Loups-Ame-Yuki_pics_390.jpg

Je l'ai bien aimé dans drive aussi.:wub: