Guest Mandragora Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Hey Mandragora. Bon rétablissement. J'espère que ce n'est pas trop grave. Accroche toi. Tu vas bientôt pouvoir respirer :o Bonjour ! Je te remercie, c'est très gentil :40: J'essaie, j'essaie... À bientôt :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Bon courage Mandragora, j'espère que ce n'est rien de grave. :40: Et les ellipses tu en fais quoi? :p Pour la prison j'ai limite l'impression que c'était un centre de remise en forme. Il y a un médecin qui lui répare son dos, un autre présent pour jouer le rôle du traducteur. Il fait quelques abdos et tractions ... Au moins dans batman begins on voyait des conditions carcérales un peu plus réelles (tout le monde voulait lui taper dessus). Et qui nourrit les policiers dans ce monde post apocalyptique, ils sont plus de 3000 enfermés sous terre sans aucune ressource? Bane, la rébellion ...? le chef de la police dit qu'ils sont quelques dizaines de rebelles et qui leurs ont envoyé de l'eau et des vivres ... :shifty: Bonjour Merci Syrius :40: Pour le reste, khlass, je laisse tomber :04: À ++ Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Je viens de regarder "Demain quand la guerre a commencé." Pas terrible l'Australie se retrouve envahit par des asiatiques et des ados font de la résistance. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 chtite analyse d'incassable J'ai regardé Incassable. Je ne saurai en faire l'analyse ... mais moi qui souhaite du fond du cœur l’existence de super héros, j'ai adoré. :D ce qui est marrant dans le film est que le méchant est noir et s'appelle ELIJAH, le bon est blanc et s'appelle DAVID. (à toi de déduire) mais ceci n'est que de la provocation sur les comics book qui présente la vie manichéen comme la voit les américains...d'où le fameux "axe du mal". l'autre chose intéréssante dans le film est que le méchant ne doit son existence qu'à celle du bon. inversement les américains ont besoin d'un méchant pour exister, en être bon, et ce depuis la création de leur état. il y avait les indiens, les japonais, les allemands et maintenant nous;et pire dans certaints films....des extraterrestres. par contre je ne suis pas arrivé à m'expliquer la cassabilité du méchant dans le film. j'aime bien le réalisateur nighttruc, surtout son film "le village", je crois, celui où des gens vivent en dehors de la société, je trouve sa métaphore sur la société américaine assez intéressante. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Je viens de regarder "Demain quand la guerre a commencé." Pas terrible l'Australie se retrouve envahit par des asiatiques et des ados font de la résistance. :mdr::mdr: Bonsoir syrius ;) wow ! Zaama le titre mystérieux et tout... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Bonsoir Mandy. Cadeau :flowers:. Ce qui m'a convaincu c'est sa note sur allociné dans certains commentaires il était décrit comme étant moins mauvais que Hunger Games. Vu que "Hunger games" était pas si mal je me suis dit qu'il valait le coup, à tord. Le jeux des acteurs est pas top, c'est vraiment une bande d'adolescent avec leurs histoires sentimentales qui s'improvisent résistants. Et de ton côté t'as regardé quoi dernièrement? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Bonsoir Mandy. Cadeau :flowers:. Ce qui m'a convaincu c'est sa note sur allociné dans certains commentaires il était décrit comme étant moins mauvais que Hunger Games. Vu que "Hunger games" était pas si mal je me suis dit qu'il valait le coup, à tord. Le jeux des acteurs est pas top, c'est vraiment une bande d'adolescent avec leurs histoires sentimentales qui s'improvisent résistants. Et de ton côté t'as regardé quoi dernièrement? Merci :40: Je viens de voir l'affiche de Hunger Games et je ne crois pas l'avoir vu... J'aime bien des fois regarder ce genre de films, juste pour rire :04: Comme les Scream aussi ! C'est des films comiques pour moi :p J'ai revu Star Wars V avec mes neveux, aujourd'hui. Un vrai plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Je suis pas fan des star wars (ça devait surtout être un exploit technique à l'époque au niveau des effets spéciaux un peu comme pour Avatar). :D Le soucis de Hunger Games c'est que c'est adapté d'un bouquin (un pavé) et donc forcement ils ont du retirer des passages afin de le faire tenir sur 2h20. Lorsqu'on regarde le film ça se remarque, l'idée est pas mal mais tout va trop vite... Ça me le fait également mais plutôt avec les films d'action genre l'archer coréen qui envoie des flèches curvées "War of the Arrow" Un vrai moment de rigolade. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Bonne soirée et bonne nuit Mandragora. Cadeau. :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Je suis pas fan des star wars (ça devait surtout être un exploit technique à l'époque au niveau des effets spéciaux un peu comme pour Avatar). :D Le soucis de Hunger Games c'est que c'est adapté d'un bouquin (un pavé) et donc forcement ils ont du retirer des passages afin de le faire tenir sur 2h20. Lorsqu'on regarde le film ça se remarque, l'idée est pas mal mais tout va trop vite... Ça me le fait également mais plutôt avec les films d'action genre l'archer coréen qui envoie des flèches curvées "War of the Arrow" Un vrai moment de rigolade. Je ne regarde pas Star Wars plusieurs fois, depuis plusieurs années pour les effets spéciaux, voyons :confused::mdr: Y'en a qui regardent, certainement pour le côté "action", "armes lasers", etc. Comme il y a du monde qui regarde Matrix pour les mêmes exploits techniques + action, etc. Ces films sont très puissants sur le plan symbolique, philosophique et même dramatique (surtout concernant Star Wars). Ils ont révolutionné la science fiction. C'est un vrai sacrilège ce que tu dis :04: Aucune comparaison à faire avec Avatar ou encore Inception. Ces films n'ont pu bluffer que les gens qui n'étaient pas habitués à la SF. Rien d'original dans ces films, même si ces gens croient tout le contraire. Ils n'ont rien apporté de nouveau, si ce n'est qq éléments ridicules, qui ne font pas honneur au genre. C'est beau à regarder, surtout pour Avatar. C'est tout. Y'a des genres qu'on n'aime pas. C'est tout. Quand on n'aime pas la SF, on a beau être devant le meilleur film SF de tous les temps, on ne va pas nécessairement apprécié. Par exemple, j'aimais pas les Westerns. Y'avait rien qui pouvait me faire changer d'avis. J'ai appris à apprécier, avec le temps. Maintenant j'adore. Mais je ne peux pas dire que je peux bien reconnaître certains codes du genre ou faire une critique qui se tient d'un film qui appartient à ce genre-là, car je ne m'y intéresse pas depuis longtemps. Bonne nuit à toi aussi, merci :40: À bientôt Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 une vraie déception ce film ! seul point positif Kristen Stewart, sulfureuse à mort ! elle confirme de plus en plus son tallent d'actrice ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 une vraie déception ce film ! seul point positif Kristen Stewart, sulfureuse à mort ! elle confirme de plus en plus son tallent d'actrice ! Kristen Stewart talentueuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algo алго Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 mon dernier film Total recall Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Kristen Stewart talentueuse :mdr: pour moi,elle reste qu'une gamine Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 pour moi,elle reste qu'une gamine Elle est super belle, dommage qu'elle joue comme un manche à balai. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Elle est super belle, dommage qu'elle joue comme un manche à balai. elle n'a pas de classe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 FNP , jalouse va :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 FNP , jalouse va :D mais non:mdr: j'ai raison non,elle fait gamine,quand tu la compare a d'autres actrices qui ont cette grace propre a elles:o:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 elle n'a pas de classe :rolleyes: C'est quoi la classe, porter un chignon ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 mais non:mdr: j'ai raison non,elle fait gamine,quand tu la compare a d'autres actrices qui ont cette grace propre a elles:o:05: Tu racontes n'importe quoi FNP. Admets le. :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 mais non:mdr: j'ai raison non,elle fait gamine,quand tu la compare a d'autres actrices qui ont cette grace propre a elles:o:05: gamine tu dis ? elle a 22 ans, et elle fait bien son âge je trouve. et puis elle est belle belle beeeeeeeelle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Tu racontes n'importe quoi FNP. Admets le. :D je parle pas de beauté :confused: mais quand tu la compares a la classe de zeta jones ou charlize theron:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 je parle pas de beauté :confused: mais quand tu la compares a la classe de zeta jones ou charlize theron:rolleyes: :mdr: Je comprends pourquoi tu la trouve gamine maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 je parle pas de beauté :confused: mais quand tu la compares a la classe de zeta jones ou charlize theron:rolleyes: Elles sont vieilles. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts