Guest Zapata Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Je l'ai jamais fini je crois. :D [YOUTUBE]WYtQ5fpIaLU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 C'est l'histoire d'un cabaret ou je ne sais quoi ! Non ? Si ? J'ai confondu avec "The Majestic". Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 J'ai confondu avec "The Majestic". T'as raison. C'est presque la même chose. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 T'as raison. C'est presque la même chose. :04: Je, je ... on se comprend. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 documentaire Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Une émission sur la JSK [YOUTUBE]SsYTSv2IDVQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Le journal d'Anne Franck. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 J'ai revu Sur la Route de Madison. J'ai presque envie de dire que c'est la plus belle histoire d'amour que j'ai jamais vue. Un film tellement érotique et sensuel qu'il coupe le souffle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 J'ai revu Sur la Route de Madison. J'ai presque envie de dire que c'est la plus belle histoire d'amour que j'ai jamais vue. Un film tellement érotique et sensuel qu'il coupe le souffle. Merci Sally, je note le titre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Merci Sally, je note le titre. Quelle partie t'as intéressée dans ce qu'elle a dit ? :20::D Moi je suis choquée ! :04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Quelle partie t'as intéressée dans ce qu'elle a dit ? :20::D Moi je suis choquée ! :04::p :mdr: Mandra, mandra ! Juste la partie "La plus belle histoire d'amour". J'ai besoin d'évacuer quelques larmes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Wé wé wé ! :04: Sérieux, ça fait du bien de temps en temps de pleurnicher devant un film + un sac de chips et une boite de chicoula, pas trop loin... Je note aussi, au besoin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Wé wé wé ! :04: Sérieux, ça fait du bien de temps en temps de pleurnicher devant un film + un sac de chips et une boite de chicoula, pas trop loin... Je note aussi, au besoin :D N'est-ce pas. :D Y'a aussi le gazouz pour faire passer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 N'est-ce pas. :D Y'a aussi le gazouz pour faire passer. :D Dis... qu'est-ce que tu fais, ma voisine ? :ermm: Ana j'ai aujourd'hui et peut-être demain pour m'ennuyer. Oumba3d va falloir faire semblant d'étudier... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 :D Dis... qu'est-ce que tu fais, ma voisine ? :ermm: Ana j'ai aujourd'hui et peut-être demain pour m'ennuyer. Oumba3d va falloir faire semblant d'étudier... Le weekend, je squate chez les gens d'habitude. J'avais envie de parler météo mais je tombe de sommeil là. Bonne nuit belle Mandragora :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Le weekend, je squate chez les gens d'habitude. J'avais envie de parler météo mais je tombe de sommeil là. Bonne nuit belle Mandragora :flowers: Cool, profites-en ! Je crois que demain, je vais déranger une cOupine chez elle, moi Zossi :p Merci, bonne nuit à toi également :40: La météo une autre fois :p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 J'ai revu Sur la Route de Madison. J'ai presque envie de dire que c'est la plus belle histoire d'amour que j'ai jamais vue. Un film tellement érotique et sensuel qu'il coupe le souffle. c'est plutôt un film sur une femme qui trompe son mari avec le premier venu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 il n'y a pas mieux qu'un bon vieux film d'Hitchcock ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 The Hunger Games. Dans une Amérique post-apocalyptique zâama, des autorités organisent des jeux du cirque pour divertir le peuple ou je sais pas quoi. Probablement le film le plus grotesque qui m'ait été donné de voir. Je l'ai regardé en mode vitesse rapide et même comme ça, c'était trop long. Wellah, mieux vaut être de corvée de patates que de subir ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 c'est plutôt un film sur une femme qui trompe son mari avec le premier venu :mdr: Ce film est un bijou,un chef d'oeuvre! Une belle histoire d'amour bien loin des "je t'aime moi non plus"avec lesquels on nous bassine à longueur de temps. Ce film dégage une très forte émotion grace à sa délicatesse. Le duo Merryl-Estwood exceptionnel. Eh oui luchino,une idylle peut naitre même chez les gens mariés.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 - Bien que ça ne soit pas le cas, c'est un film tout à fait "Disney Channel". En meme temps, on le trouve dans une page sur deux sur le topic ! Alors regardable ou pas. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 - Bien que ça ne soit pas le cas, c'est un film tout à fait "Disney Channel". C'est lourd. Le pire c'est les costumes 18 éme siecle et le maquillage punk pour faire genre " Houlaaa attention nous sommes vraiment dans un monde bizaaaare" :rolleyes: Quand à l'actrice principale, elle a autant de charisme que mon grill-pain. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 - Honnêtement non! mais faut le voir, c'est comme le Titanic ou le Twilight I (mais pas le twilight II, III.... c'est abusé quand même, le I suffit). Faut regarder pour ne pas se sentir isoler de la communauté mondiale. J'ai répondu à la question? :o Oui. :o Je viens de voir le trailer. Pas des nez rouges, je ne regarde pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts