Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

Ce film est un bijou,un chef d'oeuvre!

Une belle histoire d'amour bien loin des "je t'aime moi non plus"avec lesquels on nous bassine à longueur de temps.

Ce film dégage une très forte émotion grace à sa délicatesse.

Le duo Merryl-Estwood exceptionnel.

Eh oui luchino,une idylle peut naitre même chez les gens mariés.:D

je blaguais :D ce qui me fait chier réellement dans ce film (la version française) c'est le mec qui double Eastwood ! la voix est différente de ses vieux films...

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je blaguais :D ce qui me fait chier réellement dans ce film (la version française) c'est le mec qui double Eastwood ! la voix est différente de ses vieux films...

Ca me rassure :D

C'est pour ca que les VO sont préférables mais bon faut bien saisir tous les mots...les expressions...les dits et les non-dits.:D

nouvelle chance

Je l'ai regardé dernièrement, ça a été une sacré déception. Au niveau du personnage ça ressemblait à "gran torino" mais du côté de l'histoire il manquait le côté dramatique et il y a eu aucun rebondissement. En regardant les 20 premières minutes on connaissait déjà la fin...

A part Clint Eastwood les autres sonnaient faux que se soit Justin Timberlake ou Amy Adams, ça m'a laissé une mauvaise impression. Un peu comme si je regardais un Walt Dinsey.

le film " looper " est bien ?

Génial j'ai adoré, en plus c'est de la science fiction ça va plaire à Mandragora. La même problématique que dans l'effet papillon et les conséquences des voyages temporels :p.

Guest plankiki
Je l'ai regardé dernièrement, ça a été une sacré déception. Au niveau du personnage ça ressemblait à "gran torino" mais du côté de l'histoire il manquait le côté dramatique et il y a eu aucun rebondissement. En regardant les 20 premières minutes on connaissait déjà la fin...

A part Clint Eastwood les autres sonnaient faux que se soit Justin Timberlake ou Amy Adams, ça m'a laissé une mauvaise impression. Un peu comme si je regardais un Walt Dinsey.

Absolument ... c'est exactement ce que je leur ai dit. :mad:

Salut mon petit Syrius. :)

Guest Mandragora
Génial j'ai adoré, en plus c'est de la science fiction ça va plaire à Mandragora. La même problématique que dans l'effet papillon et les conséquences des voyages temporels :p.

Salut Syrius ;)

:04::04: J'ai pas tant aimer que ça. C'est comme le dernier Total Recall. Bof bof...

L'idée est superbe. Ça aurait pu être géniale...

Mais bon, si on le prend juste comme un divertissement, ça passe...

C'est quand même de la SF bas de gamme :D:p

Bonjour,

Un divertissement, sans plus...

Salut Mandragora. :40:

Je ne suis pas d'accord. :04:

Sinon j'ai regardé :

- Undisputed 3 : Un tournoi de prisonnier, dans lequel prend part un type qui a eu le genou cassé. J'ai pas compris pourquoi ils faisaient des pirouettes pour donner un simple coup de pied. :confused:

- Taken 2 : décevant au niveau de la logique et du scénario (il y en a pas vraiment). Je spoil dans taken 1 le père finit par lui présenter une pop star dans taken 2 elle passe son permis et a un petit ami.

- Killer Joe : j'ai pu le voir en vf, il est trash, vraiment trash avec notamment une scène de viol à l'aide d'un pignon de poulet. :confused:

La personnalité des personnages ainsi que leur évolution est intéressante, tout comme la tournure de l'histoire, j'ai bien aimé les rebondissements. Mais ça pourrait choquer certaines personnes.