Luchino 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Ce film est un bijou,un chef d'oeuvre! Une belle histoire d'amour bien loin des "je t'aime moi non plus"avec lesquels on nous bassine à longueur de temps. Ce film dégage une très forte émotion grace à sa délicatesse. Le duo Merryl-Estwood exceptionnel. Eh oui luchino,une idylle peut naitre même chez les gens mariés.:D je blaguais :D ce qui me fait chier réellement dans ce film (la version française) c'est le mec qui double Eastwood ! la voix est différente de ses vieux films... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 je blaguais :D ce qui me fait chier réellement dans ce film (la version française) c'est le mec qui double Eastwood ! la voix est différente de ses vieux films... Ca me rassure :D C'est pour ca que les VO sont préférables mais bon faut bien saisir tous les mots...les expressions...les dits et les non-dits.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Mad Max: Fury Road arrive! 10 ans après le dernier... Une photo de Tom Hardy elle est pas très bonne mais c'est la seule qui a pu filtré. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 - 10 ans seulement? Il me semble plus. :confused: Bonjour Licorne :08: Bonjour Louve, Oui,tu as raison ca fait plus que çà.:confused: Le dernier date je crois de 85 Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 - J'étais même pas née. :mdr: Mais tu les a vu. J'étais déja née.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 A la recherche de forrester Tres beau film Pourtant je ne suis vraiment pas une grande fan de film Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 - Na! Yamais vu mais la coupe de Gibson m'a mis la puce à l'oreille. Impossible que le film soit sorti en 2002. :D Tu ne regardes jamais les vieux films? Dernièrement j'ai vu I comme Icare. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Film cultissime à voir et à revoir sans modération. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 le film " looper " est bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 nouvelle chance Je l'ai regardé dernièrement, ça a été une sacré déception. Au niveau du personnage ça ressemblait à "gran torino" mais du côté de l'histoire il manquait le côté dramatique et il y a eu aucun rebondissement. En regardant les 20 premières minutes on connaissait déjà la fin... A part Clint Eastwood les autres sonnaient faux que se soit Justin Timberlake ou Amy Adams, ça m'a laissé une mauvaise impression. Un peu comme si je regardais un Walt Dinsey. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 le film " looper " est bien ? Génial j'ai adoré, en plus c'est de la science fiction ça va plaire à Mandragora. La même problématique que dans l'effet papillon et les conséquences des voyages temporels :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Je l'ai regardé dernièrement, ça a été une sacré déception. Au niveau du personnage ça ressemblait à "gran torino" mais du côté de l'histoire il manquait le côté dramatique et il y a eu aucun rebondissement. En regardant les 20 premières minutes on connaissait déjà la fin... A part Clint Eastwood les autres sonnaient faux que se soit Justin Timberlake ou Amy Adams, ça m'a laissé une mauvaise impression. Un peu comme si je regardais un Walt Dinsey. Absolument ... c'est exactement ce que je leur ai dit. :mad: Salut mon petit Syrius. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 le film " looper " est bien ? Bonjour, Un divertissement, sans plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Rah chwiya mghoufel non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Absolument ... c'est exactement ce que je leur ai dit. :mad: Salut mon petit Syrius. Salut Pkk. Tu vas aimer Looper. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 le film " looper " est bien ? Bof. Ca manque un peu de Ninja à mon goût. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 J'ai dormi dessus moi. Enfin, j'ai aimé le début et la fin. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Génial j'ai adoré, en plus c'est de la science fiction ça va plaire à Mandragora. La même problématique que dans l'effet papillon et les conséquences des voyages temporels :p. Salut Syrius ;) :04::04: J'ai pas tant aimer que ça. C'est comme le dernier Total Recall. Bof bof... L'idée est superbe. Ça aurait pu être géniale... Mais bon, si on le prend juste comme un divertissement, ça passe... C'est quand même de la SF bas de gamme :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Bonjour, Un divertissement, sans plus... Salut Mandragora. :40: Je ne suis pas d'accord. :04: Sinon j'ai regardé : - Undisputed 3 : Un tournoi de prisonnier, dans lequel prend part un type qui a eu le genou cassé. J'ai pas compris pourquoi ils faisaient des pirouettes pour donner un simple coup de pied. :confused: - Taken 2 : décevant au niveau de la logique et du scénario (il y en a pas vraiment). Je spoil dans taken 1 le père finit par lui présenter une pop star dans taken 2 elle passe son permis et a un petit ami. - Killer Joe : j'ai pu le voir en vf, il est trash, vraiment trash avec notamment une scène de viol à l'aide d'un pignon de poulet. :confused: La personnalité des personnages ainsi que leur évolution est intéressante, tout comme la tournure de l'histoire, j'ai bien aimé les rebondissements. Mais ça pourrait choquer certaines personnes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts