Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora

Woupa

Berkay ma tekbahi :D

Salut Mandragora. :40:

Je ne suis pas d'accord. :04:

Sinon j'ai regardé :

- Undisputed 3 : Un tournoi de prisonnier, dans lequel prend part un type qui a eu le genou cassé. J'ai pas compris pourquoi ils faisaient des pirouettes pour donner un simple coup de pied. :confused:

- Taken 2 : décevant au niveau de la logique et du scénario (il y en a pas vraiment). Je spoil dans taken 1 le père finit par lui présenter une pop star dans taken 2 elle passe son permis et a un petit ami.

- Killer Joe : j'ai pu le voir en vf, il est trash, vraiment trash avec notamment une scène de viol à l'aide d'un pignon de poulet. :confused:

La personnalité des personnages ainsi que leur évolution est intéressante, tout comme la tournure de l'histoire, j'ai bien aimé les rebondissements. Mais ça pourrait choquer certaines personnes.

:mdr: ah le poulet ! beuuuuuuurk !

Sinon, je n'ai vu aucun de ces films...

Taken : le gars cherche encore sa fille ?

C'était chez des arabes ou quoi ? Je peux confondre de scénario :04: C'est tellement pas original. Du remâché...

:mdr: ah le poulet ! beuuuuuuurk !

Sinon, je n'ai vu aucun de ces films...

Taken : le gars cherche encore sa fille ?

C'était chez des arabes ou quoi ? Je peux confondre de scénario :04: C'est tellement pas original. Du remâché...

Non ce coup ci c'est son ex femme qu'il a commencé à reconquérir. C'est des Albanais.

Ce qui m'a surtout dérangé c'est que j'ai eu l'impression qu'en tout et pour tout la majeur partie du film tient sur moins d'une heure. Je veux dire entre le kidnapping de sa femme et sa libération toute se passe en très peu de temps. Les ravisseurs s'enfuient à moins de 3 km de l’hôtel, sa fille les retrouve en courant un peu.

Il tue ceux qu'ils croisent, les raviseurs ont toujours sa femme. Il marche dans la rue, voit une maison et bingo c'est là qu'ils sont. (comment? :mdr: il est juste chanceux)

Ils les tuent tous, sa fille peut passer son permis.

Happy end.

Guest Mandragora
Non ce coup ci c'est son ex femme qu'il a commencé à reconquérir. C'est des Albanais.

Ce qui m'a surtout dérangé c'est que j'ai eu l'impression qu'en tout et pour tout la majeur partie du film tient sur moins d'une heure. Je veux dire entre le kidnapping de sa femme et sa libération toute se passe en très peu de temps. Les ravisseurs s'enfuient à moins de 3 km de l’hôtel, sa fille les retrouve en courant un peu.

Il tue ceux qu'ils croisent, les raviseurs ont toujours sa femme. Il marche dans la rue, voit une maison et bingo c'est là qu'ils sont. (comment? :mdr: il est juste chanceux)

Ils les tuent tous, sa fille peut passer son permis.

Happy end.

Génial ! Les femmes là-dedans attendent d'être sauvées, comme d'hab., j'imagine :D

Il marche dans la rue, voit une maison et bingo c'est là qu'ils sont. (comment? :mdr: il est juste chanceux)

T'as manqué le passage où il mémorise mentalement le trajet, c'est pour ça.

T'as manqué le passage où il mémorise mentalement le trajet, c'est pour ça.

Cela lui permet au début de déduire la position mais il connait pas la cache secrète où ils emmènent sa femme après avoir été libéré.

Juste après avoir raccompagné sa fille à l'ambassade il se met à vadrouiller en ville, et un moment il s'arrête devant un bâtiment, regarde le type et il sait qu'il est au bonne endroit. :confused:

Ce qui m'a aussi dérangé c'est le regard de sa fille au milieu des femmes en Niqab, ce regard terrorisé lié à cette culture différente de la sienne...

Cela lui permet au début de déduire la position mais il connait pas la cache secrète où ils emmènent sa femme après avoir été libéré.

Juste après avoir raccompagné sa fille à l'ambassade il se met à vadrouiller dans la ville, et un moment il s'arrête dans un batiment, regarde le type et il sait qu'il est au bonne endroit. :confused:

Ce qui m'a aussi dérangé c'est le regard de sa fille au milieu des femmes en Niqab, ce regard terrorisé lié à cette culture différente de la sienne...

Justement le type avait l'air louche donc il en a déduit qu'il était originaire de Troupoïa en Albanie. :D

Sinon à part ça c'est une production Luc Besson, la vraisemblance c'est le cadet de leur souci.

La fin est sordide, j'ai cru que le boss allait tenir parole mais tfouuu c'est une vraie crapule sans honneur. Après le film on ressort légérement Albanophobe va savoir pourquoi mais bon c'est pas grave la fille décroche son permis à la fin, c'est l'essentiel. :o

Je m'y attendais et je me suis même demandé comment le boss pouvait être aussi stupide. Il pouvait pas juste attendre qu'il s'éloigne un peu avant de prendre le pistolet. :confused:

Et il a pas trouvé ça louche qu'un type qu'il a voulu tuer il y a 2 secondes lui file une arme. :confused:

Après le film on ressort légérement Albanophobe va savoir pourquoi mais bon c'est pas grave la fille décroche son permis à la fin, c'est l'essentiel.

Et elle mange une glace avec son père et son copain. :o

Guest Mandragora
Je m'y attendais et je me suis même demandé comment le bosse pouvait être aussi stupide. Il pouvait pas juste attendre qu'il s'éloigne un peu avant de prendre le pistolet. :confused:

Et il a pas trouvé ça louche qu'un type qu'il a voulu tuer il y a 2 secondes lui file une arme. :confused:

Et elle mange une glace avec son père et son copain. :o

T'as vu Le Hobbit ?

Qui l'a vu ?

Mon petit frère l'a vu mais pas moi, je viens de lui demander son avis. :ohmy:

"Le scénario est bidon et tout est hyper prévisible. Mais je n'ai pas trouvé le scénario de LOTR (the lord og the rings) hyper poussé non plus. La bande son est vraiment bonne, c'est bien filmé.Globalement malgrés le scénario j'ai bien aimé. J'ai lu les critiques sur internet et ils disent qu'ils veulent faire un film à rallonge, 3 épisodes basés sur un bouquin de 400 pages. Perso j'ai pas eu cette impression. Peut être que je suis bon public."

Guest Mandragora
Mon petit frère l'a vu mais pas moi, je viens de lui demander son avis. :ohmy:

"Le scénario est bidon et tout est hyper prévisible. Mais je n'ai pas trouvé le scénario de LOTR (the lord og the rings) hyper poussé non plus. La bande son est vraiment bonne, c'est bien filmé.Globalement malgrés le scénario j'ai bien aimé. J'ai lu les critiques sur internet et ils disent qu'ils veulent faire un film à rallonge, 3 épisodes basés sur un bouquin de 400 pages. Perso j'ai pas eu cette impression. Peut être que je suis bon public."

Merci à toi et à ton frère ;)

S'il n'a pas aimé le scénario de Le seigneur des anneaux... ben je vais dire que le film est bon alors :04:

J'ai trouvé excellents les anciens films. Même si je trouve ça tellement noir et intense que je ne pourrais pas les revoir plusieurs fois, comme je le fais avec les films que j'aime bien... 1 fois suffit :p

Guest Mandragora
Comme vous venez de voir mon avatar... mon dernier film est :

Prom Night : Le bal de l'horreur

j'ai particulièrement apprécié ... qui l'a déjà vu ?

Je l'ai vu.

Un Slasher comme un autre. Généralement, je les considère comme des films comiques, comme les Scream, par exemple :04:

Ils meurent comme des Namouss, m'saken :no::p

Je l'ai vu.

Un Slasher comme un autre. Généralement, je les considère comme des films comiques, comme les Scream, par exemple :04:

Ils meurent comme des Namouss, m'saken :no::p

Oui j'avoue que ces films sont pas vraiment des films d'horreur mais j'ai bien aimé le scenario, dommage qu'il soit disponible sur youtube uniquement en version originale :(

Guest syndromx
:mdr: :mdr: J'adore ! Ça exprime vraiment l'esprit de ces films...

[YOUTUBE]pyGyuFLP3bA[/YOUTUBE]

Un petit passage dans votre club prver pour salut une amie que j'ai envie de massacrer

j'espere que tout va pour le mieux pour toi ma soeur :p

Guest framboise
coup de foudre au caire : jolie comédie romantique (je sais pas c'est quoi une comédie romantique)

ca se regarde et en plus la bande son est pas mal

c'est l'équivalent d'un bouquin a l'eau de rose :D