Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
jamais lu ce genre de bouquin non plus

déclaration 2013 : je n'ai jamais lu de bouquin rose, je commencerai pas en 2013

c'est une femme mariée qui est amoureuse de l'égypte, qui rencontre une connaissance de son mari en egypte

je raconte pas la fin mais ca se regarde (et le type qui joue l'égyptien est pas mal)

ohhhh la fin est connu elle tombera amoureuse de mec égyptien et ils feront l'amour au bord de grand nil :crazy::crazy:

Guest angry angel
tu n'as jamais été en egypte : les bords du nil sont soit cultivés soit impraticables (rocailleux poussiéreux etc)

:shifty::shifty:l'essentiel ils faisaient l'amour au nil ou bien dans une chambrequi se trouve sur une terrasse :rasta::rasta:

j'ai vu le dernier détour mortel...je m'attendais à quelque chose de vraiment gore et j'ai été servi...

les plus: effets spéciaux, scénario

les moins: la fin atroce pour tous les protagnistes...et surtout la connerie qui habite tous les personnages, comme dans tous les films d'horreur d'ailleurs

à louer et malveillance, films espagnol produit par le réalisateur de REC...

très bons films, bons scénarios, bons acteurs (je pense au veilleur de nuit dans malveillance)...ce dernier film ressemble à la locataire, dans le genre psycopathe, vous n'allez pas être déçu