Guest Woupala Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Ah les mangas, c'est tout un trip. Perso je déteste ça. Je comprend jamais et au bout de 10 mn, j'en ai déjà marre :D Pareil ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Ah les mangas, c'est tout un trip. Perso je déteste ça. Je comprend jamais et au bout de 10 mn, j'en ai déjà marre :D C'était pareil pour moi. J'essaie de découvrir pour le moment... les grands classiques surtout. Ghost in the shell c'est super beau et c'est très profond. La musique est magnifique. Mais c'est vrai que c'est compliqué à comprendre, même si je suis habituée à la sf. Le truc, c'est qu'ils donnent trop de détails... Apparemment, les animes occupent une place très importante dans la culture Japonaise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Voici la musique dans Ghost in the shell dont je parlais... [YOUTUBE]z64HCi2rQkE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Voici la musique dans Ghost in the shell dont je parlais... [YOUTUBE]z64HCi2rQkE[/YOUTUBE] ouais elle est vraiment "mystique" celle là... c'est vrai que Ghost in the Shell et parfois trop confus... surtout le 2 je pense qu'ils en ont trop fait... il existe une série Ghost in the Shell qui est pas trop mal fichu, bien écrite et pas longue^^ du coup il prennent le temps de développer... Sinon vous pouvez essayer les films de Satoshi Kon ils sont bien sympa notament celui là... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Grizzly Man Documentaire américain de Werner Herzog sortie en 2005. Ou comment un amateur Timothy Treadwell a passé 13 ans de se vie avec l'un des animaux les plus dangereux... le doc se compose d'images d'archives de ce dernier qui se filmait pour sensibiliser les gens afin de protéger les ours... En 2003, à la fin de la treizième expédition, Treadwell et sa compagne, Amie Huguenard, ont été attaqués et dévorés par un grizzly. Le doc raconte comment un homme a franchi les barrières et à vécu si proche de la mort... [YOUTUBE]gWycuaWJFCM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 ouais elle est vraiment "mystique" celle là... c'est vrai que Ghost in the Shell et parfois trop confus... surtout le 2 je pense qu'ils en ont trop fait... il existe une série Ghost in the Shell qui est pas trop mal fichu, bien écrite et pas longue^^ du coup il prennent le temps de développer... Sinon vous pouvez essayer les films de Satoshi Kon ils sont bien sympa notament celui là... Merci Cornemuse Et c'est quoi le titre au juste en français ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Merci Cornemuse Et c'est quoi le titre au juste en français ? :04: :mdr: oui pardon... ben je pensais que tu te mettais au anime japonnais:D c'est "paprika" sinon il y a "tokyo Godfather" une ptite perle et le reste de sa filmographie^^ bon le truc c'est qu'il mort y a pas longtemps il en fera pas d'autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 :mdr: oui pardon... ben je pensais que tu te mettais au anime japonnais:D c'est "paprika" sinon il y a "tokyo Godfather" une ptite perle et le reste de sa filmographie^^ bon le truc c'est qu'il mort y a pas longtemps il en fera pas d'autres... Salut :04: qqun me l'a passé dernièrement, en plus, Paprika :p Mais je ne l'ai pas encore vu... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Salut :04: qqun me l'a passé dernièrement, en plus, Paprika :p Mais je ne l'ai pas encore vu... Hello U^^ Cool ça tombe bien tu me diras ce que tu en as pensé ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? je me suis fait avoir je voulais un film de cape et dépée j'ai eu un film de crap et de bouz pour ceux qui aiment le genre ne pas regarder... j'y croyais un peu avec Christopher Lee... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Elle s'appelle sabine un film documentaire de Sandrine Bonnaire très émouvant... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Yojimbo film d'Akira Kurosawa avec Tojiro Mifune Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 En mode teenage movie "Scoot Pilgrim" petit passage avec la chanson de Metric "Black Sheep" [YOUTUBE]-jMruFHTwrY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 - Dark Knight (Chkil fel mguil) :mad: Oui mais lequel? the Drak night (c'est à dire le 2) ou the Drak night Rise le dernier? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 J'ai aimé quelques scènes de la fin du film... j'ai aimé aussi l’adorable enfant black à Central Park ( tiens ça rime ^^) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 J'ai aimé quelques scènes de la fin du film... j'ai aimé aussi l’adorable enfant black à Central Park ( tiens ça rime ^^) Alors c'était çaaaaaaaa..... j'en ai même pas entendu parler....:D (belle rime au passage :D) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Un thriller psychologique bien mené sur les dérives financières de la crise de 2008. Du suspens et un huis clos quelque peu oppressant. A voir. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Je vous conseil d'aller voir le film de Abraham Lincoln Chasseur de Vampires d'après les échos que j'ai eu , c'est un superbe film j'irai le voir bientot inch allah Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 J'ai vu CAMILLE REDOUBLE EXCELLENT ce retour au présent dans le passé -OL8a2b4--RE Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Je vous conseil d'aller voir le film de Abraham Lincoln Chasseur de Vampires d'après les échos que j'ai eu , c'est un superbe film j'irai le voir bientot inch allah Les avis sont partagés. Mandra a aimé Zapata pas du tout:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Les avis sont partagés. Mandra a aimé Zapata pas du tout:D Je vais le voir au ciné inch allah , et je te donnerai mon avis :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Paranorman^^ casse pas trois pattes à un canard mais il passe bien... [YOUTUBE]1NbtltCSpcU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Paranorman^^ casse pas trois pattes à un canard mais il passe bien... [YOUTUBE]1NbtltCSpcU[/YOUTUBE] C'est un Pixar??? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 C'est un Pixar??? Bonsoir Crazy Beautiful, Non c'est (avec l'accent hein) Universal pictures^^ mais il avais produit aussi Coraline dans le même genre... [YOUTUBE]q-dEAdgJWws[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Bonsoir Crazy Beautiful, Non c'est (avec l'accent hein) Universal pictures^^ mais il avais produit aussi Coraline dans le même genre... [YOUTUBE]q-dEAdgJWws[/YOUTUBE] Bonsoir , et merci d'avoir partagé, je cherchais justement un film d'animation à voir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts