Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Ah les mangas, c'est tout un trip. Perso je déteste ça. Je comprend jamais et au bout de 10 mn, j'en ai déjà marre :D

C'était pareil pour moi. J'essaie de découvrir pour le moment... les grands classiques surtout.

Ghost in the shell c'est super beau et c'est très profond. La musique est magnifique.

Mais c'est vrai que c'est compliqué à comprendre, même si je suis habituée à la sf. Le truc, c'est qu'ils donnent trop de détails...

Apparemment, les animes occupent une place très importante dans la culture Japonaise.

Voici la musique dans Ghost in the shell dont je parlais...

[YOUTUBE]z64HCi2rQkE[/YOUTUBE]

ouais elle est vraiment "mystique" celle là...

c'est vrai que Ghost in the Shell et parfois trop confus... surtout le 2 je pense qu'ils en ont trop fait... il existe une série Ghost in the Shell qui est pas trop mal fichu, bien écrite et pas longue^^ du coup il prennent le temps de développer...

Sinon vous pouvez essayer les films de Satoshi Kon ils sont bien sympa notament celui là...

paprika_2006,3.jpg

Grizzly Man

Documentaire américain de Werner Herzog sortie en 2005.

Ou comment un amateur Timothy Treadwell a passé 13 ans de se vie avec l'un des animaux les plus dangereux... le doc se compose d'images d'archives de ce dernier qui se filmait pour sensibiliser les gens afin de protéger les ours...

En 2003, à la fin de la treizième expédition, Treadwell et sa compagne, Amie Huguenard, ont été attaqués et dévorés par un grizzly.

Le doc raconte comment un homme a franchi les barrières et à vécu si proche de la mort...

Grizzly_Man_Poster.jpg

[YOUTUBE]gWycuaWJFCM[/YOUTUBE]

Guest Mandragora
ouais elle est vraiment "mystique" celle là...

c'est vrai que Ghost in the Shell et parfois trop confus... surtout le 2 je pense qu'ils en ont trop fait... il existe une série Ghost in the Shell qui est pas trop mal fichu, bien écrite et pas longue^^ du coup il prennent le temps de développer...

Sinon vous pouvez essayer les films de Satoshi Kon ils sont bien sympa notament celui là...

paprika_2006,3.jpg

Merci Cornemuse

Et c'est quoi le titre au juste en français ? :04:

Merci Cornemuse

Et c'est quoi le titre au juste en français ? :04:

:mdr: oui pardon... ben je pensais que tu te mettais au anime japonnais:D

c'est "paprika" sinon il y a "tokyo Godfather" une ptite perle

51BSCQABQ0L._SL500_AA300_.jpg

et le reste de sa filmographie^^ bon le truc c'est qu'il mort y a pas longtemps il en fera pas d'autres...:(

Guest Mandragora
:mdr: oui pardon... ben je pensais que tu te mettais au anime japonnais:D

c'est "paprika" sinon il y a "tokyo Godfather" une ptite perle

51BSCQABQ0L._SL500_AA300_.jpg

et le reste de sa filmographie^^ bon le truc c'est qu'il mort y a pas longtemps il en fera pas d'autres...:(

Salut :)

:04:

qqun me l'a passé dernièrement, en plus, Paprika :p Mais je ne l'ai pas encore vu...

ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !

N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

je me suis fait avoir je voulais un film de cape et dépée j'ai eu un film de crap et de bouz

pour ceux qui aiment le genre ne pas regarder... j'y croyais un peu avec Christopher Lee...

10.jpg