Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Bonsoir , et merci d'avoir partagé, je cherchais justement un film d'animation à voir mais de rien tente les pixars comme "Up" (la haut en français) il sont pas mal^^ Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 mais de rien tente les pixars comme "Up" (la haut en français) il sont pas mal^^ Ya hassra, je l'ai vu et revu des centaines de fois, si tu savais ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Ya hassra, je l'ai vu et revu des centaines de fois, si tu savais ;) :mdr: ah ok fallait le dire que tu étais amatrice de film d'animation^^ et celui ci? [YOUTUBE]TEHWDA_6e3M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 :mdr: ah ok fallait le dire que tu étais amatrice de film d'animation^^ et celui ci? [YOUTUBE]TEHWDA_6e3M[/YOUTUBE] Celui par contre , je ne connais pas, mais ses chvx me rappellent ceux d'Elie ds Up :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Celui par contre , je ne connais pas, mais ses chvx me rappellent ceux d'Elie ds Up :p :p ouais... bon alors je spoil pas si tu le vois tu me diras ce que tu en penses ;) Ravie de te renconter en tout cas^^ Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 :p ouais... bon alors je spoil pas si tu le vois tu me diras ce que tu en penses ;) Ravie de te renconter en tout cas^^ De même ;), j'adore aussi tt les Miyazakis ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 De même ;), j'adore aussi tt les Miyazakis ;) Aaaaaaa m'en parle pas... ce que j'aime c'est qu'ils ont chacun leur charme... Sinon tu aimes quoi comme film (parce que sinon je vais faire mon geek de l'animation:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Aaaaaaa m'en parle pas... ce que j'aime c'est qu'ils ont chacun leur charme... Sinon tu aimes quoi comme film (parce que sinon je vais faire mon geek de l'animation:rolleyes:) Tu serais pas fan de BD toi, par hasard ? :D, Purée on pollue le topic O.o" Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Tu serais pas fan de BD toi, par hasard ? :D, Purée on pollue le topic O.o" :mdr: t'inquiète il est desserté en ce moment:D Entre autres! tu lis de la BD aussi? Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 :mdr: t'inquiète il est desserté en ce moment:D Entre autres! tu lis de la BD aussi? Oui, j'adore ;) , je relis un ancien album de Lucky en ce moment , et toi? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Oui, j'adore ;) , je relis un ancien album de Lucky en ce moment , et toi? Coool moi j'en ai un que je lis en boucle avec tout mes dessins dessus, c'est Hors la loi ^^ Sinon je lis Gipi, Blain, ou Tanegushi et d'autres mais en ce moment trop de trucs à faire j'ai plus le temps t'en lis d'autres sinon? Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 salam ^^ Ici vous parlez de votre dernier film vue! Si vous l'avez aimer ou non, et pourquoi pas donner un synopsis. Mon dernier je l'ai bien aimer c'est : Solstice synopsis: Moins d'un an après le suicide de sa soeur jumelle, Megan et ses amis du collège prennent la route une dernière fois pour se rendre à la résidence familiale dans le bayou louisianais. Quand un séduisant habitant du coin leur apprend l'incantation créole du solstice d'été, le groupe tente de ressusciter l'esprit de la soeur... avec des conséquences mortelles. la ligne verte et j'ai adoré ,je suppose que vous connaissez Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 malheureusement la non, mais je peux essayer de t'en trouver^^ en tout cas je comprend, tu sais y a des endroits ou on s'en fout un de la bd... mais pour le dernier je crois qu'il on fait un film c'est une très belle histoire:) "ça s'appel quartier lointain" je l'ai pas vu, je sais pas ce qu'il vaut... tiens la bande annonce ;) [YOUTUBE]xWVhc5JOcsg[/YOUTUBE] Thank you, vais essayer de le voir Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Thank you, vais essayer de le voir yeah comme ça tu me diras:p tu m'en feras une critique;) Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 yeah comme ça tu me diras:p tu m'en feras une critique;) Ok, pas de soucis, en échange de quelques BD :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Sinon, y'a le blog de Nime BD, il réussit plutôt bien, ces illustrations, si tu vx y jeter un coup d'oeil carrément ça m'intéresse :o balance l'adresse^^... s'il te plaît :04: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 trouvé c'est bon^^ Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 trouvé c'est bon^^ Tu me diras ce que t'en pense par MP, ok , allez je file, bonne nuit, ravi de t'avoir rencontré, à bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Bonne nuit... sans faute^^ merci à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Danse avec les loups. Les cowboys et les indiens:mdr::mdr: j'ai compris:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Et maintenant on va où ? de Nadine Labaki drôle et émouvant bon mélange.... d'ailleurs il m'a rappelé FA :D [YOUTUBE]awGWsjQaeps[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 trés beau film, encore une fois un Denzel Washington énorme!!!... à voir sans l'ombre d'une hésitation... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 [YOUTUBE]Syinxbj7n5o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 [YOUTUBE]1_95rbwltTg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 [YOUTUBE]5WoHvTcR3AM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts