bizou 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 [YOUTUBE]6wHTRdMmU38[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 [YOUTUBE]5WoHvTcR3AM[/YOUTUBE] ......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 plaisir partage c'est bien Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 mis à part le génie de Christoph Waltz, remarquable interprète de ce Docteur Schultz, dentiste/chasseur de prime. Django Unchaind est sans conteste le pire film de Tarantino. on assiste avec beaucoup de tristesse au suicide artistique ce talentueux réalisateur. bref, une vraie déception, entre un scénario qui manque effroyablement d'originalité et ce casting raté "je ne comprends pas ce que fait Decaprio dans ce film" Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 - Zapata chéri, toi le célibataire endurci, comment tu t'en sors sans les plats préparés? :D Spanghero ne te manques pas? Figure toi que j'ai fait analyser une barquette de lasagnes au boeuf ta3 Findus par un labo indépendant :cool: Bin ils ont trouvé des traces de boeuf dedans !! Je sais plus quoi penser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Le dernier star trek. Me suis endormie au bout de 15 minutes. Mais Zapata si tu pouvais m'expliquer ce qu'une femme enceinte de neuf mois fout sur un vaisseau spatial, ça m'aiderait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 En parlant de femmes enceintes, ça va louva ? :D Je suis une lanceuse de rumeurs. :o Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 je regarde TAKEN 2 : nul , une daube rien a voir avec le 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Le dernier star trek. Me suis endormie au bout de 15 minutes. Mais Zapata si tu pouvais m'expliquer ce qu'une femme enceinte de neuf mois fout sur un vaisseau spatial, ça m'aiderait :D C'est une femme Klingon patate. Chez eux la gestation dure 36 mois. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Ennuyant Le Film Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Aujourd'hui je suis allé voir Django Unchained, franchement c'est un superbe film , ( deux oscars , meilleurs scénario original , meilleurs second role ) Je vous recommande énormément Dans le sud des États-Unis, deux ans avant la guerre de Sécession, le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait l’acquisition de Django, un esclave qui peut l’aider à traquer les frères Brittle, les meurtriers qu’il recherche. Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté lorsqu’il aura capturé les Brittle – morts ou vifs. Alors que les deux hommes pistent les dangereux criminels, Django n’oublie pas que son seul but est de retrouver Broomhilda, sa femme, dont il fut séparé à cause du commerce des esclaves… Lorsque Django et Schultz arrivent dans l’immense plantation du puissant Calvin Candie, ils éveillent les soupçons de Stephen, un esclave qui sert Candie et a toute sa confiance. Le moindre de leurs mouvements est désormais épié par une dangereuse organisation de plus en plus proche… Si Django et Schultz veulent espérer s’enfuir avec Broomhilda, ils vont devoir choisir entre l’indépendance et la solidarité, entre le sacrifice et la survie… Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Dernier film vu Sinister (heureusement j'ai pas été le voir au ciné sinon catastrophe lool) SInon super film d'horreur je trouve !! :o un petit aperçu mdr :D ==> Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Dernier film vu Sinister (heureusement j'ai pas été le voir au ciné sinon catastrophe lool) SInon super film d'horreur je trouve !! :o un petit aperçu mdr :D ==> Bonsoir Hnina je l'ai vu au ciné, mais malheureusement j'ai pas autant apprécié pourtant il commence super bien, la bande son est bien travaillé... mais bon tant mieux si tu as aimé :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Legendary Weapons of China Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Un film sur le Mossad et ses agissements avec Yvan Attal;un acteur formidable qui joue le role d'un agent du mossad mais qui finit degoute par leur methodes.A voir absolument le film s'appelle LES PATRIOTES Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 le voyage de pi je sais pas si quelqu un en a deja parle ici, vu le bruit que ca a fait j ai adore, le lendemain, en me reveillant, j ai pense direct a ce film maintenant, je pense '' arnaque! je me suis faite avoir'' :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 J. Edgar de clint eastwwod. Ca raconte le parcours d'Edgar Hoover, le fondateur du FBI. Intéressant mais plombé par une réalisation à la clint, donc mortellement ennuyeuse. En plus c'est Di caprio qui joue le rôle. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 le voyage de pi je sais pas si quelqu un en a deja parle ici, vu le bruit que ca a fait j ai adore, le lendemain, en me reveillant, j ai pense direct a ce film maintenant, je pense '' arnaque! je me suis faite avoir'' :mad: Je l'ai vu et j'ai aimé:o Sinon j'ai vu Taken 2 et flight (je recommande le 2ème) et j'ai été déçue par la fausse pub dans le 1er Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Seven psychopathes Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 The pact Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 D'après ce que j'ai vue ! il devrait y avoir une suite ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 VU CES derniers jours - Amour de Michael Haneke Georges et Anne sont octogénaires, ce sont des gens cultivés, professeurs de musique à la retraite. Leur fille Eva, également musicienne, vit à l’étranger avec sa famille. Un jour, Anne est victime d’une petite attaque cérébrale. Lorsqu’elle sort de l’hôpital et revient chez elle, elle est hémiplégique. L’amour qui unit ce vieux couple va être mis à rude épreuve car Georges a promis à Anne de ne jamais la renvoyer à l'hôpital. boulversifiant ! ce film m'a rappelé " le chat" avec SIGNORET et GABIN en vieux couple se déchirant et haineux . CE couple là est un vrai couple avec tout ce que cela signifie d'Amour et de vérité entre eux ... la réalité du vieillissement dans le huis clos d'un couple confronté à la dépendance de l'un d'eux est criante de vérité... à voir ! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 la colline aux coquelicots des studios ghibli...... je l'avais oublié celui là pas encore vu^^ je vais le mettre dans ma liste... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 the twilight samurai^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Avant hier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts