Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 et alors anne met le chocolat dans le papier alu :mdr: :mdr::mdr: je suis sûr que ça lui irait bien... même comme ça Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Ca c'est petit :chair: Tiens pour la peine. meskin, il est mort avant l apparition du lissage bresilien tu devrais pas te moquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 meskin, il est mort avant l apparition du lissage bresilien tu devrais pas te moquer J ai aucune morale capillaire mouhahahhaaaaa Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 :mdr::mdr: je suis sûr que ça lui irait bien... même comme ça ] la 1ere fois que je l ai vue c etait dans le diable...en prada meme au debut, on voit qu elle est belle mais alors apres...:confused: c est ma preferee en ce moment mais faut pas le dire a zapata :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 la 1ere fois que je l ai vue c etait dans le diable...en prada meme au debut, on voit qu elle est belle mais alors apres...:confused: c est ma preferee en ce moment mais faut pas le dire a zapata :o Ah ah tu admet qu'elle est canon dans le diable se sape en Prada ! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 la 1ere fois que je l ai vue c etait dans le diable...en prada meme au debut, on voit qu elle est belle mais alors apres...:confused: c est ma preferee en ce moment mais faut pas le dire a zapata :o :mdr: Je l'ai pas encore vu il est dans mon dossier film à voir en plus... en voilà une suggestion pour mon prochain film Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Début de la trilogie Samurai... d'après le roman "la pierre et le sabre" sur la vie de Musashi^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Samurai II: Duel au temple Ichijoji Ben la suite^^ mais ça part vraiment dans ce que je craignais... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Samurai III: Duel at Ganryu Island dernier volet de la trilogie... trop axé sur l'histoire entre miyamoto et okku... on survole à peine la vie de musashi... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Ah ah tu admet qu'elle est canon dans le diable se sape en Prada ! je trouve les marmottes tellement mignonnes :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 baby CALL un film ennuyeux, trop d'éléments inexpliqués ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Vive la France... qui ressemble à deux gouttes d'eau à Borat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 J'ai vu Anne dans Le diable s'habille en Prada aussi en premier. Ensuite, Passengers, ensuite Rachel getting married (Je l'ai bien aimé dans ce rôle).. bon après dans les comédies kuikui Bride wars, Valentine's day, Love and other drugs... Je l'ai beaucoup aimé dans One day aussi :o Puis dans batchman. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Je viens de voir le film francais "ennemi intime". Ce film date mais incroyable propagande qu'on peut y voir. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 "Les bads fonds" de Kurosawa d'après la pièce de Gorki Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Paranormal activity 4 la fin est nul bon le film en lui même est nul Possédée Mouais bof Le nombre 23 Je m'attendais à mieux un peu farfelus toutes les 23 minutes une scène olé olé:D the secret ça va un peu déçu sur la fin J'ai revu seven pas mal Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Paranormal activity 4 la fin est nul bon le film en lui même est nul Possédée Mouais bof Le nombre 23 Je m'attendais à mieux un peu farfelus toutes les 23 minutes une scène olé olé:D the secret ça va un peu déçu sur la fin J'ai revu seven pas mal Bonsoir^^ dis donc c'était la mauvaise série... possédée était pas ouf, mais j'ai bien aimé la mise en scène... la gamine est plutôt convaincante (en vo tout du moins)^^ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonsoir^^ dis donc c'était la mauvaise série... possédée était pas ouf, mais j'ai bien aimé la mise en scène... la gamine est plutôt convaincante (en vo tout du moins)^^ bonsoir C'est l'acteur (le pere de la fille) qui m à bloqué acteur connu des que Je l ai vu ce était plus pour moi un film d'horreur ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 bonsoir C'est l'acteur (le pere de la fille) qui m à bloqué acteur connu des que Je l ai vu ce était plus pour moi un film d'horreur ^^ ah zut ouais ça bloque ça parfois, moi je le connaissais pas donc ça allait^^ t'as l'air de bien aimer les films fantastiques et horreurs...:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 ah zut ouais ça bloque ça parfois, moi je le connaissais pas donc ça allait^^ t'as l'air de bien aimer les films fantastiques et horreurs...:D Et pourtant Je suis une peureuse:04: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Et pourtant Je suis une peureuse:04: c'est cool ça^^ y a pas meilleure façon de se guérir :D mais y peureuse et peureuse, t'es du genre à sursauter, crier, ou arracher le bras de la personne à côté de toi?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 c'est cool ça^^ y a pas meilleure façon de se guérir :D mais y peureuse et peureuse, t'es du genre à sursauter, crier, ou arracher le bras de la personne à côté de toi?:p généralement Je Regarde seule Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 généralement Je Regarde seule Encore plus balaise alors:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Little big soldier... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts