nedromiya 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 The Ward - L'hôpital de la terreur Franchement Je m'attendais à mieux Premièrement il ne fait pas peur et dommage pour la fin Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 The apparition... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Shaolin vs ninja (titre français pourrie comme d'hab:confused:) Gordon Liu qui pète la gueule aux japonais:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 The apparition... Salut Il est bien ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Salut Il est bien ???? hello^^ ben :rolleyes: la mise en scène est sympas, il est propre... pour un fantastico cinéphile aguerrie il fait pas très peur... mais des bons moments... tu as déjà vu celui là? The grave encounters Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Je l'ai vu y a pas longtemps, j'ai adoré combien j'ai pleuré , surtout vers la fin Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 hello^^ ben :rolleyes: la mise en scène est sympas, il est propre... pour un fantastico cinéphile aguerrie il fait pas très peur... mais des bons moments... tu as déjà vu celui là? The grave encounters d'accord Non.pas.vue Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 d'accord Non.pas.vue entre les deux... grave encounters m'a fais plus d'effet... j'en dis pas plus regarde et on en discute:D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 très bon divertissement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 "Lawless" ... pas mal Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 entre les deux... grave encounters m'a fais plus d'effet... j'en dis pas plus regarde et on en discute:D Saluté Je n'oublierai pas de le regarder juste que la j ai changé de registre Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 50/50 Le quotidien d'Adam, 27 ans, bascule le jour où il est diagnostiqué d'un cancer. Il l'annonce alors à sa petite amie, son meilleur ami et sa mère qui, tous trois, vont réagir différemment à la nouvelle et conduire le jeune homme à s'interroger sur la manière dont il veut vivre cette épreuve un film assez réaliste, qui peut tous nous arriver une mère envahissante, une petite amie sans coeur, un ami qui prend tout à la rigolade Chronicle Après avoir été en contact avec une mystérieuse substance, trois lycéens se découvrent des super-pouvoirs. La chronique de leur vie qu’ils tenaient sur les réseaux sociaux n’a désormais plus rien d’ordinaire… D’abord tentés d’utiliser leurs nouveaux pouvoirs pour jouer des tours à leurs proches, ils vont vite prendre la mesure de ce qui leur est possible. Leurs fabuleuses aptitudes les entraînent chaque jour un peu plus au-delà de tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Leur sentiment de puissance et d’immortalité va rapidement les pousser à s’interroger sur les limites qu’ils doivent s’imposer… ou pas ! on peut être considérer comme le quatrième personnage de l'histoire vu qu'on regarde tout via la caméra porté par le jeune homme mais l'histoire en elle même est simple on sait d'avance que les limites ne vont pas être respecter à regarder si on galère:D L'Odyssée de Pi j'ai bien aimé, je le conseille Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Métastases Realise par Dieudonné Avec Dieudonné, Olivier Sauton, Juliette Montel Nationalite Américain [YOUTUBE]TGNynzQenkU[/YOUTUBE] Synopsis C'est l'histoire de deux hommes confrontés à l'épreuve du cancer. Chacun va aborder la maladie de manière très différente. L'un, Bruno, va se soumettre religieusement à la médecine officielle en acceptant la chimiothérapie, l'autre, Olivier, entrainé par son ami Dieudo, va partir en Afrique pour se faire soigner par un guérisseur. Ce film oppose deux approches de la médecine sur le mode de la satire. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 En 3d...parrait qu il est genial.... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 L'embuscade avec Toshiro Mifune Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Saluté Je n'oublierai pas de le regarder juste que la j ai changé de registre Bonsoir^^ Oui je vois ça, l'Odyssée de Pi je l'ai récupéré pas encore vu... bientôt^^ Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonsoir^^ Oui je vois ça, l'Odyssée de Pi je l'ai récupéré pas encore vu... bientôt^^ Pi et sa fameuse piscine Molitor avec son tigre . Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Pi et sa fameuse piscine Molitor avec son tigre . Bonsoir Samy^^ ça a l'air d'être ça... tu l'as vu? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonsoir Samy^^ ça a l'air d'être ça... tu l'as vu? Bonsoir Cornemuse Oui çà fait déjà un bout de temps, mais je ne veux pas gâcher le suspense en tout cas je l'ai apprécié . Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonsoir Cornemuse Oui çà fait déjà un bout de temps, mais je ne veux pas gâcher le suspense en tout cas je l'ai apprécié . Merci à toi je vais me dépêcher de le regarder, surtout qu'on a failli me raconter la fin... On en discutera j'espère.^^ Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Merci à toi je vais me dépêcher de le regarder, surtout qu'on a failli me raconter la fin... On en discutera j'espère.^^ Ok bon film et bonne soirée . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Je viens de voir sur canal+ Love & secrets. Au départ j'ai cru a une histoire d'amour à l'eau de rose... Pas du tout c'est un bon thriller malgré quelques longueurs. Une ambiance pesante et un Ryan Gosling glacant! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts