Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut

Il est bien ????

hello^^

ben :rolleyes: la mise en scène est sympas, il est propre...

pour un fantastico cinéphile aguerrie il fait pas très peur... mais des bons moments...

tu as déjà vu celui là?

The grave encounters

222503.jpg

hello^^

ben :rolleyes: la mise en scène est sympas, il est propre...

pour un fantastico cinéphile aguerrie il fait pas très peur... mais des bons moments...

tu as déjà vu celui là?

The grave encounters

222503.jpg

d'accord

Non.pas.vue

50/50

Le quotidien d'Adam, 27 ans, bascule le jour où il est diagnostiqué d'un cancer. Il l'annonce alors à sa petite amie, son meilleur ami et sa mère qui, tous trois, vont réagir différemment à la nouvelle et conduire le jeune homme à s'interroger sur la manière dont il veut vivre cette épreuve

un film assez réaliste, qui peut tous nous arriver

une mère envahissante, une petite amie sans coeur, un ami qui prend tout à la rigolade

Chronicle

Après avoir été en contact avec une mystérieuse substance, trois lycéens se découvrent des super-pouvoirs. La chronique de leur vie qu’ils tenaient sur les réseaux sociaux n’a désormais plus rien d’ordinaire… D’abord tentés d’utiliser leurs nouveaux pouvoirs pour jouer des tours à leurs proches, ils vont vite prendre la mesure de ce qui leur est possible. Leurs fabuleuses aptitudes les entraînent chaque jour un peu plus au-delà de tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Leur sentiment de puissance et d’immortalité va rapidement les pousser à s’interroger sur les limites qu’ils doivent s’imposer… ou pas !

on peut être considérer comme le quatrième personnage de l'histoire vu qu'on regarde tout via la caméra porté par le jeune homme

mais l'histoire en elle même est simple

on sait d'avance que les limites ne vont pas être respecter

à regarder si on galère:D

L'Odyssée de Pi

j'ai bien aimé, je le conseille

Métastases

20214064.jpg

Realise par Dieudonné

Avec Dieudonné, Olivier Sauton, Juliette Montel

Nationalite Américain

[YOUTUBE]TGNynzQenkU[/YOUTUBE]

Synopsis

C'est l'histoire de deux hommes confrontés à l'épreuve du cancer. Chacun va aborder la maladie de manière très différente. L'un, Bruno, va se soumettre religieusement à la médecine officielle en acceptant la chimiothérapie, l'autre, Olivier, entrainé par son ami Dieudo, va partir en Afrique pour se faire soigner par un guérisseur.

Ce film oppose deux approches de la médecine sur le mode de la satire.

Bonsoir Cornemuse

Oui çà fait déjà un bout de temps, mais je ne veux pas gâcher le suspense en tout cas je l'ai apprécié .

Merci à toi

je vais me dépêcher de le regarder, surtout qu'on a failli me raconter la fin...

On en discutera j'espère.^^