Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom
Dans la même série je te conseille celui-ci.

Le voyage de Chihiro" de Hayao Miyasaki

images?q=tbn:ANd9GcQfK9ZdXe3ydIexssfmooc_x9d_icbJYN9dF3MneDwfJK-WwGTaWg

Merci mon ami mais on va dire que je suis tres fan de la production ghobli et pour le moment j'ai vue toute la collection

mais je t'avoue que t'a fait l'un des meilleurs choix de la collection :p

Merci mon ami mais on va dire que je suis tres fan de la production ghobli et pour le moment j'ai vue toute la collection

mais je t'avoue que t'a fait l'un des meilleurs choix de la collection :p

C'est une merveille de l'animation les studios ghobli...a chaque sortie d'un de leur film les média le relie et font éloge a miyazaki...

Guest Zapata
rhooooooo

t'as pas aimé ?

C'est manichéen, exubérant et gore comme toujours chez Quentin. Waltz est rigolo, Di Caprio assez etonnant en salopard et j'ai bien aimé Samuel J. en ignoble oncle Tom... Comme je l'ai dit, ca se laisse voir.

Guest Zapata

The Bourne Legacy avec Jeremy Renner, Rachel Weisz et Edward Norton.

Un bon film d'espionnage. Avec ses faux airs de Daniel Craig, Renner est pas mal du tout, (perso je le trouve plus convaincant que Matt Damon). Quand à Rachel Weisz, elle illumine ce polar de sa classe.

images?q=tbn:ANd9GcTRZCz7xG-VCC-bI0Lwp3Th_HCe-_VjFfmETH2GkYJKDmv4DZVR

The Bourne Legacy avec Jeremy Renner, Rachel Weisz et Edward Norton.

Un bon film d'espionnage. Avec ses faux airs de Daniel Craig, Renner est pas mal du tout, (perso je le trouve plus convaincant que Matt Damon). Quand à Rachel Weisz, elle illumine ce polar de sa classe.

images?q=tbn:ANd9GcTRZCz7xG-VCC-bI0Lwp3Th_HCe-_VjFfmETH2GkYJKDmv4DZVR

ah ouais j'ai préféré avec...

[YOUTUBE]BUa5oHgYV2k[/YOUTUBE]

par contre jsuis d'accord un bon acteur... et bonne actrice:D

Guest Zapata
Je suis d'accord avec toi, elle est époustouflante surtout dans The Constant Gardener. Il y a aussi Julianne Moore que je trouve superbe:o.

Yes, Julianne Moore aussi est très classe, de même que Jodie Foster bien sûr. Côté relève tu as également Jessica Chastain qui est formidable dans Zero Dark Thirty...

Hollywood est devenu ultra vulgaire et on ne peut que réjouir qu'il reste encore 2 ou 3 héritières de cette époque révolue où les actrices avaient de l'intelligence, de la grâce et de la tenue, je pense aux Audrey Hepburn, Jacqueline Bisset Katarina Ross et autre Grace Kelly.

Yes, Julianne Moore aussi est très classe, de même que Jodie Foster bien sûr. Côté relève tu as également Jessica Chastain qui est formidable dans Zero Dark Thirty...

Hollywood est devenu ultra vulgaire et on ne peut que réjouir qu'il reste encore 2 ou 3 héritières de cette époque révolue où les actrices avaient de l'intelligence, de la grâce et de la tenue, je pense aux Audrey Hepburn, Jacqueline Bisset Katarina Ross et autre Grace Kelly.

Tu oublies Sigourney Weaver je trouve que cette femme a un visage intelligent...en fait elle est belle parce qu'intelligente!