Guest syndrom Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Dans la même série je te conseille celui-ci. Le voyage de Chihiro" de Hayao Miyasaki Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Dans la même série je te conseille celui-ci. Le voyage de Chihiro" de Hayao Miyasaki Merci mon ami mais on va dire que je suis tres fan de la production ghobli et pour le moment j'ai vue toute la collection mais je t'avoue que t'a fait l'un des meilleurs choix de la collection :p Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Merci mon ami mais on va dire que je suis tres fan de la production ghobli et pour le moment j'ai vue toute la collection mais je t'avoue que t'a fait l'un des meilleurs choix de la collection :p C'est une merveille de l'animation les studios ghobli...a chaque sortie d'un de leur film les média le relie et font éloge a miyazaki... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Django de Tarentino. Bof... On a vraiment fait le tour de Quentin Tarentino. Ca se laisse regarder cependant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 rhooooooo t'as pas aimé ? C'est manichéen, exubérant et gore comme toujours chez Quentin. Waltz est rigolo, Di Caprio assez etonnant en salopard et j'ai bien aimé Samuel J. en ignoble oncle Tom... Comme je l'ai dit, ca se laisse voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 :D ca te brûle les lèvres de dire un truc gentil ? Ma parole, c'est inné. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Tu l'as cherché aussi... Moi je vois Bruce Willis, je passe mon chemin Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 naze... çà fait un peu "jumper" ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 jamais vu...je devrais? il y a kirsten hayden et samuel lee jackson à l'affiche ... mais bon juste pour les effets spéciaux ... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 kenshin :D hotel-transylvania wreck it ralph life of Pi Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 The Bourne Legacy avec Jeremy Renner, Rachel Weisz et Edward Norton. Un bon film d'espionnage. Avec ses faux airs de Daniel Craig, Renner est pas mal du tout, (perso je le trouve plus convaincant que Matt Damon). Quand à Rachel Weisz, elle illumine ce polar de sa classe. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 The Bourne Legacy avec Jeremy Renner, Rachel Weisz et Edward Norton. Un bon film d'espionnage. Avec ses faux airs de Daniel Craig, Renner est pas mal du tout, (perso je le trouve plus convaincant que Matt Damon). Quand à Rachel Weisz, elle illumine ce polar de sa classe. ah ouais j'ai préféré avec... [YOUTUBE]BUa5oHgYV2k[/YOUTUBE] par contre jsuis d'accord un bon acteur... et bonne actrice:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Bonne actrice ? C'est la meilleure de sa génération. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Bonne actrice ? C'est la meilleure de sa génération. :rolleyes: hola vraiment depuis :D je suis plus objectif mais bon elle se défend bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Cherche pas corn', rachel weisz c'est quand même le top. :D [YOUTUBE]6auinPZG2LM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 j'avoue qu'elle avait réussi à me faire kiffer "La momie"... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 louche pas sur louva, elle est mackée! :mad: Avec Daniel Craig je sais. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Cherche pas corn', rachel weisz c'est quand même le top. :D Je suis d'accord avec toi, elle est époustouflante surtout dans The Constant Gardener. Il y a aussi Julianne Moore que je trouve superbe:o. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Je suis d'accord avec toi, elle est époustouflante surtout dans The Constant Gardener. Il y a aussi Julianne Moore que je trouve superbe:o. Yes, Julianne Moore aussi est très classe, de même que Jodie Foster bien sûr. Côté relève tu as également Jessica Chastain qui est formidable dans Zero Dark Thirty... Hollywood est devenu ultra vulgaire et on ne peut que réjouir qu'il reste encore 2 ou 3 héritières de cette époque révolue où les actrices avaient de l'intelligence, de la grâce et de la tenue, je pense aux Audrey Hepburn, Jacqueline Bisset Katarina Ross et autre Grace Kelly. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Yes, Julianne Moore aussi est très classe, de même que Jodie Foster bien sûr. Côté relève tu as également Jessica Chastain qui est formidable dans Zero Dark Thirty... Hollywood est devenu ultra vulgaire et on ne peut que réjouir qu'il reste encore 2 ou 3 héritières de cette époque révolue où les actrices avaient de l'intelligence, de la grâce et de la tenue, je pense aux Audrey Hepburn, Jacqueline Bisset Katarina Ross et autre Grace Kelly. Tu oublies Sigourney Weaver je trouve que cette femme a un visage intelligent...en fait elle est belle parce qu'intelligente! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts