Guest Zapata Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Tu oublies Sigourney Weaver je trouve que cette femme a un visage intelligent...en fait elle est belle parce qu'intelligente! La liste n'était pas exaustive tu penses bien... J'aime beaucoup Sigourney Weaver, inoubliable en Ripley et aussi dans Gorille dans la Brume...Pas mal dans Copycat egalement... Sinon on peut aussi citer Eva Green, Juliette Binoche et Emma Thomson... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 La liste n'était pas exaustive tu penses bien... J'aime beaucoup Sigourney Weaver, inoubliable en Ripley et aussi dans Gorille dans la Brume... Sinon on peut aussi citer Eva Green, Juliette Binoche et Emma Thomson... J'imagine oui...Meryl streep dans "Sur la route de madison" ou "Voyage au bout de l'enfer"....wiwi je suis une indécrottable romantique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 J'imagine oui...Meryl streep dans "Sur la route de madison" ou "Voyage au bout de l'enfer"....wiwi je suis une indécrottable romantique:D Pas si romantique que ça, t'as oublié de citer Out Of Africa :eek: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Je me suis endormi au bout d'un quart d'heure. Suis un mec. :mdr: Un copain que j'avais un peu obligé à regarder le film avec moi m'a dit la seule scène qui m'a un peu intéressé(moi,je ne m'en souviens même pas) c'est lorsque le lion a attaqué leur camps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 :mdr: Un copain que j'avais un peu obligé à regarder le film avec moi m'a dit la seule scène qui m'a un peu intéressé(moi,je ne m'en souviens même pas) c'est lorsque le lion a attaqué leur camps:mdr: Évidemment. Scène culte. :D Citer Link to post Share on other sites
harmonica 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Mon dernier film c'est " Jugez moi Coupable " une historie vrais a ne pas rater =D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Avec Daniel Craig je sais. Il parait qu'il l'a quitté pour une certaine Eglantine :rolleyes: :D Donc libre pour toi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Le 4 peut être ce soir! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 We are four lions Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 We are four lions Il est énorme lui !!!!!! Sinon moi mon dernier c'est justement le dernier Tarantino : Django Unchained. Preuve qu'on est encore capable de réaliser de bon western. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 step up 3d revolution Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Il est énorme lui !!!!!! Sinon moi mon dernier c'est justement le dernier Tarantino : Django Unchained. Preuve qu'on est encore capable de réaliser de bon western. Ouais je connaissais pas du tout le propos en plus bonne claque^^ ben django pas encore vu... j'ai trop repoussé, il passe plus au ciné... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 The Man with Iron Fist du rappeur RZA Un mix grotesque entre film d'art martiaux, western et manga, un genre de Kill Bill du pauvre. C'est sponsorisé par Tarentino d'ailleurs. A éviter. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 The Man with Iron Fist du rappeur RZA Un mix grotesque entre film d'art martiaux, western et manga, un genre de Kill Bill du pauvre. C'est sponsorisé par Tarentino d'ailleurs. A éviter. je garde quand même.... pour une soirée nanard ça peut être drôle Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 je garde quand même.... pour une soirée nanard ça peut être drôle Ouais c'est marrant au 14 éme degré. Surtout le gros bide à Russell Crowe... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Duelist de Ridley Scott [YOUTUBE]YhwIrONyEzg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Excellent The Duellists... Avec quelques longueurs cependant. Et une photographie et des plans plagiés sur Barry Lyndon ( mais Ridley Scott ne l'a jamais nié ) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Excellent The Duellists... Avec quelques longueurs cependant. Et une photographie et des plans plagiés sur Barry Lyndon ( mais Ridley Scott ne l'a jamais nié ) Oui j'ai cru voir, d'ailleurs il est dans mes prochains films "Barry Lyndon"... c'est vrai qu'il aurait pu tailler dedans (si je puis dire:D), mais le dernier duel est vraiment intense... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Oui j'ai cru voir, d'ailleurs il est dans mes prochains films "Barry Lyndon"... c'est vrai qu'il aurait pu tailler dedans (si je puis dire:D), mais le dernier duel est vraiment intense... Mon duel preferé est la charge à cheval... T'as remarqué la qualité des costumes ? Superbe non ? Tu risques de trouver Barry lyndon un peu long aussi, en fait l'intrique est secondaire, surtout dans la seconde partie du film. C'est surtout la beauté des plans qui fait l'interêt du film... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Mon duel preferé est la charge à cheval... T'as remarqué la qualité des costumes ? Superbe non ? Tu risques de trouver Barry lyndon un peu long aussi, en fait l'intrique est secondaire, surtout dans la seconde partie du film. C'est surtout la beauté des plans qui fait l'interêt du film... Oui c'est vrai qu'elle est classe, il est soigné au niveaux des détails... (ça me rappel une certaine série d'ailleurs qui arrive bientôt :D) L'éclairage aussi, de moins en moins de films bosse autant l'éclairage... moi j'aime beaucoup le premier duel que j'ai posté plus haut, la photographie est magnifique et le duel est parfait... ça donne envie... Quant à Barry Lyndon c'est vrai que ça manque d'épée à mon goût... on verra bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Oui c'est vrai qu'elle est classe, il est soigné au niveaux des détails... (ça me rappel une certaine série d'ailleurs qui arrive bientôt :D) L'éclairage aussi, de moins en moins de films bosse autant l'éclairage... moi j'aime beaucoup le premier duel que j'ai posté plus haut, la photographie est magnifique et le duel est parfait... ça donne envie... Quant à Barry Lyndon c'est vrai que ça manque d'épée à mon goût... on verra bien... Je prefere the Duellists franchement, le casting est super classe, la musique superbe... Barry Lyndon est beau mais froid je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 [YOUTUBE]bIS9ekzIz9E[/YOUTUBE] Est ce que quelqu'un a vu Augustine. Simplement pour avoir un avis du film. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 "les rêves dansants" Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 La visite de la fanfare belle mise en scène... drôle et touchant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts