MARSOUM 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Salut , Je viens de voir "Argo" de Ben Affleck. Excellent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Killing Them Softly L’Amérique d'Obama vu par un tueur à gage blasé interprété par Brad Pitt... " L’Amérique n'est pas une nation, l'Amérique c'est juste du business. Maintenant tu me donnes ce que tu me dois. " :o Un polar classieux et hors-norme. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 "les rêves dansants" Celui-ci je le met dans ma liste.:p Merci Cornemuse. Pina Bausch une des grandes dames de la danse contemporaine. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Belle journée pour mourir avec Bruce Willis toujours aussi destroy...Ca déménage. Un film pour mecs:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 The rise of the guardians... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Celui-ci je le met dans ma liste.:p Merci Cornemuse. Pina Bausch une des grandes dames de la danse contemporaine. de rien... il est pas mal, drôle et touchant... j'imagine que tu as vu "Pina":o par contre j'aurai bien voulu le voir au ciné en relief... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 de rien... il est pas mal, drôle et touchant... j'imagine que tu as vu "Pina":o par contre j'aurai bien voulu le voir au ciné en relief... Celui de Wim Wenders ?Non. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Celui de Wim Wenders ?Non. oui^^ tu fais de la danse? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 oui^^ tu fais de la danse? j'en ai fait dans une vie antérieure:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 j'en ai fait dans une vie antérieure:D très bien...:D c'était plutôt contemporain ou classique? ben en tout cas je te conseille Pina aussi la mise en scène... les chorégraphies... bref je pense que t'apprécieras^^ Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 très bien...:D c'était plutôt contemporain ou classique? ben en tout cas je te conseille Pina aussi la mise en scène... les chorégraphies... bref je pense que t'apprécieras^^ Classique. J'aime beaucoup Pina parce qu'elle creuse la vie de chacun de ses danseurs,elle fait parler leurs corps. C'était une grande dame. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Classique. J'aime beaucoup Pina parce qu'elle creuse la vie de chacun de ses danseurs,elle fait parler leurs corps. C'était une grande dame. j'ai pas beaucoup vu de spectacle classique, les rares que j'ai vu étaient très beaux... quant à Pina je la découvre à travers les chorégraphie qu'elle nous a légué... j'aime beaucoup en tout cas... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Killing Them Softly L’Amérique d'Obama vu par un tueur à gage blasé interprété par Brad Pitt... " L’Amérique n'est pas une nation, l'Amérique c'est juste du business. Maintenant tu me donnes ce que tu me dois. " :o Un polar classieux et hors-norme. Yes,je l'ai revu, dernièrement je confirme, mais Sleepers est meilleur . Au milieu des années soixante, quatre gamins du quartier populaire de Hell's Kitchen de New York sont incarcérés dans une maison de redressement à la suite d'une plaisanterie qui tourne au drame. Onze ans plus tard deux d'entre eux, marqués à vie, retrouvent le gardien sadique et tortionnaire qui les a martyrisés lors de leur détention et l'abattent froidement. Les deux autres, devenus respectivement journaliste et Brad Pitt substitut du procureur, fidèles à la loi de Hell's Kitchen, vont tout tenter, avec le soutien du curé du quartier et du parrain de la mafia, pour les sortir de là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Sleepers n'a aucune originalité ni aucun profondeur, c'est l'histoire classique de la vengeance etc... L'intrigue mafieuse est secondaire dans Kill Me Softly, ce qui frappe c'est la description d'une amérique sur le déclin en pleine crise des subprim alors qu'elle vient juste d'élire son premier président noir. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Sleepers n'a aucune originalité ni aucun profondeur, c'est l'histoire classique de la vengeance etc... L'intrigue mafieuse est secondaire dans Kill Me Softly, ce qui frappe c'est la description d'une amérique sur le déclin en pleine crise des subprim alors qu'elle vient juste d'élire son premier président noir. Y a que ce ne sont pas les même périodes, mais je trouve que l'intrigue et les rôles sont mieux interprétés . Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 La visite de la fanfare belle mise en scène... drôle et touchant :surrender: "Petakh tikva" C'est bien le cas de le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Un vrai film de science fiction de qualité, c'est pas si courant par les temps qui courent. J'ai beaucoup aimé Super 8, c'est prenant et lyrique, on ne s'ennuie pas une seconde. Et surtout on retrouve le Spielberg des débuts, celui qui nous faisait rêver. * essuie une larme * Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Un vrai film de science fiction de qualité, c'est pas si courant par les temps qui courent. J'ai beaucoup aimé Super 8, c'est prenant et lyrique, on ne s'ennuie pas une seconde. Et surtout on retrouve le Spielberg des débuts, celui qui nous faisait rêver. * essuie une larme * ouais il très bien celui ci, belle mise en scène... à l'époque il m'avait donné envie de revoir "Rencontres du troisième type"... ce que j'ai fait bien entendu:D Elle faming et Joel Courtney jouent très bien... Pour des mioches Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 The Edge of Heaven film turc de Fatih Akin... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Les 8 Diagrammes de Wulang :D Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 sans sarah rien ne va Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 L'histoire d'un robot boxer qui fait son Rocky Balboa. Le scénar est prévisible mais le film est quand même sympa, avec des effets spéciaux d'un réalisme à couper le souffle. Rien à voir avec Transformer machin. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 L'histoire d'un robot boxer qui fait son Rocky Balboa. Le scénar est prévisible mais le film est quand même sympa, avec des effets spéciaux d'un réalisme à couper le souffle. Rien à voir avec Transformer machin. salut^^ oui il marche plutôt bien bon mélange avec des animatroniques, bon pti film pop corn.... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Casablanca driver.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts