Luchino 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 magnifique ! Happiness Therapy est sans conteste le film de l'année. avec un casting des plus efficace ! Bradley Cooper est tout simplement excellent ! et Deniro mérite de loin l'Oscar du meilleur second rôle pour sa formidable prestation, bref, ce film est un pur délice ! à voir absolument en VO bien évidement. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 magnifique ! Happiness Therapy est sans conteste le film de l'année. avec un casting des plus efficace ! Bradley Cooper est tout simplement excellent ! et Deniro mérite de loin l'Oscar du meilleur second rôle pour sa formidable prestation, bref, ce film est un pur délice ! à voir absolument en VO bien évidement. J'ai bien aimé aussi ce film. A voire. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 De rouille et d'os Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 "El Chino" - Sebastián Borensztein sur Culturopoing Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Flight Hormis la séquence du crash que je trouve très bien faite et qui nous tiens en haleine(bien que techniquement je ne sais pas si c’est possible) et les scènes avec le dealer très drôles rien de vraiment transcendant. ….Cependant un Denzel toujours aussi classe,les acteurs sont bons mais le scénario est presque vide . Je m’attendais à une histoire plus interessante. C’est l’Amérique hollywoodienne moralisatrice avec ses bondieuseries a tel point qu'il est possible d'évoquer "l'acte de Dieu" comme raison officielle d'un crash. Robert Zemeckis m’a décu sur ce coup là ! Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Flight Hormis la séquence du crash que je trouve très bien faite et qui nous tiens en haleine(bien que techniquement je ne sais pas si c’est possible) et les scènes avec le dealer très drôles rien de vraiment transcendant. ….Cependant un Denzel toujours aussi classe,les acteurs sont bons mais le scénario est presque vide . Je m’attendais à une histoire plus interessante. C’est l’Amérique hollywoodienne moralisatrice avec ses bondieuseries a tel point qu'il est possible d'évoquer "l'acte de Dieu" comme raison officielle d'un crash. Robert Zemeckis m’a décu sur ce coup là ! Un bon film ne doit pas forcément être violent ou avoir de l'action. Flight est un bon film , pas un très grand film certes mais tout de même assez pour être apprécié entre amis. Sinon pour "acte de Dieu", c'est un fait juridique pour qualifier tous les événements qui n'ont pas d'explication raisonnable , du moins pas encore trouvée. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Gran Torino. Film à regarder pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas. Un bon film "social" à l'américaine où Clint Eastwood incarne un ancien vétéran de la guerre du Vietnam. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Un bon film ne doit pas forcément être violent ou avoir de l'action. Flight est un bon film , pas un très grand film certes mais tout de même assez pour être apprécié entre amis. Sinon pour "acte de Dieu", c'est un fait juridique pour qualifier tous les événements qui n'ont pas d'explication raisonnable , du moins pas encore trouvée. Qui a dit ca?:crazy: C'est pas tellement pour l'action mais j'ai trouvé le scénario creux sinon, oui, il se laisse regarder bien sur. "Act of God" est utilisé pour les catastrophes naturelles il me semble Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 De rouille et d'os Il est comment ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Sleepers n'a aucune originalité ni aucun profondeur, c'est l'histoire classique de la vengeance etc... L'intrigue mafieuse est secondaire dans Kill Me Softly, ce qui frappe c'est la description d'une amérique sur le déclin en pleine crise des subprim alors qu'elle vient juste d'élire son premier président noir. De la vengeance ?? Très biennnn je vais le revoir ... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Il est comment ?? Bonsoir^^ il m'a laissé un sentiment étrange... faudrait que je le revisionne une nouvelle fois. Belle mise en scènes, les comédiens sont vraiment bons (notamment Cotillard qui se rattrape de sa mort pourrie:D) scènes marquantes... à voir... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 C'est l'histoire de 8 personnes qui passent un examen. Ils sont dans une salle avec une feuille chacun et ont 80mn pour répondre à une question qu'ils n'ont pas. S'ils sortent de la salle ou abîment leur feuille ils sont disqualifiés. A la clé? Un boulot. C'est un film de la diversité: une blonde, une brune, une brune sous UV, un blanc, un noir, un marron, un taré (un français), une chinoise...:D Un huis clos sans situation oppressante. il m'a rappelé "La Méthode",théorie psychologique sur l'enfermement ,les comportements etc... Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 C'est l'histoire de 8 personnes qui passent un examen. Ils sont dans une salle avec une feuille chacun et ont 80mn pour répondre à une question qu'ils n'ont pas. S'ils sortent de la salle ou abîment leur feuille ils sont disqualifiés. A la clé? Un boulot. C'est un film de la diversité: une blonde, une brune, une brune sous UV, un blanc, un noir, un marron, un taré (un français), une chinoise...:D Un huis clos sans situation oppressante. il m'a rappelé "La Méthode",théorie psychologique sur l'enfermement ,les comportements etc... Pouah tu sais donner envie de voire un film toi. Je le mate ce soir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 j'ai tenu.................10 minutes :confused: Y a encore des gens qui payent pour voir De Niro ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 j'ai tenu.................10 minutes :confused: Y a encore des gens qui payent pour voir De Niro ? :mdr: Bonjour Cerise, quand Luchino te dit qu'un film est magnifique, tu sais ce qu'il te reste à faire... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bonjour Quand Luchino te dit qu'un film est magnifique, tu sais ce qu'il te reste à faire... :04: Salut Mandra Une fois, il m'a dit " la Guerre des Etoiles, c'est pas du cinéma, c'est du divertissement, la preuve c'est pas passé à Cannes ! " :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Une fois, il m'a dit " la Guerre des Etoiles, c'est pas du cinéma, c'est du divertissement, la preuve c'est pas passé à Cannes ! " :mdr::mdr: :mdr::mdr: Moi, c'est depuis le dernier Batman... :confused: Je ne l'écoute plus :D Quand il te dit que c'est nul, il faut absolument aller voir le film :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :mdr::mdr: Moi, c'est depuis le dernier Batman... :confused: Je ne l'écoute plus :D Quand il te dit que c'est nul, il faut absolument aller voir le film :p C'est clair... Moi c'est quand il a mis Heat au panthéon du polar... Un sous-produit hollywoodien bourré de clichés, j en croyais pas mes yeux :confused: Et puis ses formules Allociné aussi... " Une réalisation énorme ! Des acteurs monstrueux ! J'ai passé un vrai moment de cinéma !!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 " N'oublie jamais ":throb: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 pourquoi le taré c'est un français? le réalisateur est algérienne ? :D:D:D C'est l'amour des britanniques pour les frenchies!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Pouah tu sais donner envie de voire un film toi. Je le mate ce soir :cool: Pouah......... ca devrait te dégouter!:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 " N'oublie jamais ":throb: J'ai envie de le voir celui là! The Notebook! je l'ai mais je ne le retrouve pas! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 J'ai envie de le voir celui là! The Notebook! je l'ai mais je ne le retrouve pas! C'est le meilleur film romantique que j'ai vue jusqu'à présent. J'ai vue aussi dernièrement "The vow " avec la même actrice Rachel McAdams, il est pas mal aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 C'est le meilleur film romantique que j'ai vue jusqu'à présent. J'ai vue aussi dernièrement "The vow " avec la même actrice Rachel McAdams, il est pas mal aussi ^^ Oui je n'en doute pas , j'ai entendu parler de ce film! Comme film romantique j'ai aimé "PS I Love You" je l'ai trouvé meilleur que "Si seulement" (If only) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Oui je n'en doute pas , j'ai entendu parler de ce film! Comme film romantique j'ai aimé "PS I Love You" je l'ai trouvé meilleur que "Si seulement" (If only) ohh lala ! je déteste les films de Jennifer Love Hewit ! je la trouve nulle :chut: ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts