Thouraya 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Les films d'horreur que j'ai aimé : The others Ringu (version japonaise de The ring) Dark water (la version japonaise) L'exorciste (bien sûr :D) The shining (prépare toi à arrêter le film à quelques reprises :04:) J'ai vu ceux là, je n'en ai pas dormi pendant des nuits... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Purée mandra, met en gras ma vanne sinon la populace va croire que tu te moques de ma critique.:D Un film magnifique. Welah mdr ! :mdr: J'y ai pas du tout pensé. Heureusement que toi, t'as compris :mdr: Voilà, c'est modifié :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 J'ai vu ceux là, je n'en ai pas dormi pendant des nuits... :confused: :mdr: Ah ben t'as vu les meilleurs alors ! Ah oui, The shining te colle à la peau pendant un certain temps ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 qqun peut me conseiller des films d'horreur japonais ? (à part Dark water, Ringu) Un film d'horreur préférablement avec des fantômes et non un tueur fou qui décapite ses victimes. Pour moi, on devrait nommer ce genre différemment :mad: Cornemuse est demandé sur le topic :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :mdr: Ah ben t'as vu les meilleurs alors ! Ah oui, The shining te colle à la peau pendant un certain temps ! :D Jusqu'à maintenant, dès que j'y pense j'ai des frissons. Kubrick a fait fort dans ce film, et Nicholson est vraiment excellent dedans. En général, je trouve que les japonais et les coréens sont vraiment forts pour les films d'horreur. J'avais vu "Deux soeurs" aussi (coréen) et je ne veux même pas y penser sinon je sais que je ne vais pas dormir ce soir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 qqun peut me conseiller des films d'horreur japonais ? Pas moi. Quand je vois leur yeux bridés, ca me casse l'ambiance. Je rigole au lieu de frémir Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Jusqu'à maintenant, dès que j'y pense j'ai des frissons. Kubrick a fait fort dans ce film, et Nicholson est vraiment excellent dedans. En général, je trouve que les japonais et les coréens sont vraiment forts pour les films d'horreur. J'avais vu "Deux soeurs" aussi (coréen) et je ne veux même pas y penser sinon je sais que je ne vais pas dormir ce soir ... Vraiment excellent cet acteur ! Il te fait flipper même quand c'est une scène qui paraît tout à fait normale... :confused: Ok je note pour "Deux soeurs" :04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Pas moi. Quand je vois leur yeux bridés, ca me casse l'ambiance. Je rigole au lieu de frémir Attends, tu vas me dire qu'une femme aux longs cheveux noirs qui lui cachent le visage et qui s'approche en rampant sur le parquet de ta chambre, en pleine nuit quand tu es seul dans une maison abandonnée, ne te fait pas peur? Tu entends un bruit, tu rallumes ta lampe de chevet, tu ne vois rien et le bruit s'est arrêté. Tu éteins la lumière et le bruit recommence, le bruit de ses ongles contre le bois...et puis tu sens quelque chose qui t'effleure la pointe des pieds... Aya j'arrête parce que toi tu vas rigoler et c'est moi qui commence à avoir peur! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Pas moi. Quand je vois leur yeux bridés, ca me casse l'ambiance. Je rigole au lieu de frémir :mdr::mdr: Moi c'est les cris que poussent les filles :confused::04: Heu Ha Hon, pour un rien... Elles font les petites filles. Enfin, la thématique des collégiennes revient souvent dans les films japonais. C'est un vrai problème :D Enfin, je crois que certains y font la critique de l'instrumentalisation du corps de la petite fille... C'est le premier truc (les petits cris) que j'ai trouvé bizarre, il y a qq années, quand j'ai vu La mort en ligne (une histoire avec des cellulaires). Mais maintenant, je suis habituée... soit que je ne le voit plus, soit que ça a changé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Attends, tu vas me dire qu'une femme aux longs cheveux noirs qui lui cachent le visage et qui s'approche en rampant sur le parquet de ta chambre, en pleine nuit quand tu es seul dans une maison abandonnée, ne te fait pas peur? Tu entends un bruit, tu rallumes ta lampe de chevet, tu ne vois rien et le bruit s'est arrêté. Tu éteins la lumière et le bruit recommence, le bruit de ses ongles contre le bois...et puis tu sens quelque chose qui t'effleure la pointe des pieds... Mouais... Jusqu'au moment où la femme en question lance un " Bonzoir honorable viziteur ! Vos nouilles, c'est sur place ou emportées hi hi hi :chinese: " Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :mdr::mdr: Moi c'est les cris que poussent les filles :confused::04: Heu Ha Hon, pour un rien... Elles font les petites filles. Enfin, la thématique des collégiennes revient souvent dans les films japonais. C'est un vrai problème :D Enfin, je crois que certains y font la critique de l'instrumentalisation du corps de la petite fille... C'est le premier truc (les petits cris) que j'ai trouvé bizarre, il y a qq années, quand j'ai vu La mort en ligne (une histoire avec des cellulaires). Mais maintenant, je suis habituée... soit que je ne le voit plus, soit que ça a changé... J'aime beaucoup les japonais et j'ai une réelle admiration pour leur culture, mais il faut dire qu'ils sont assez étranges avec leur attraction pour les gamines. J'ai beau essayer de ne jamais être ethnocentriste et de rester ouverte à tout, c'est quand même bizarre quand un bonhomme (costume-cravate) sort un magazine olé olé avec des photos de collégiennes dans le métro et que tout le monde a l'air de trouver ça normal... On m'a même parlé (mais ça ne je ne l'ai pas vu) de distributeurs de sous vêtements de jeunes filles à usage de messieurs d'un certains âge... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Mouais... Jusqu'au moment où la femme en question lance un " Bonzoir honorable viziteur ! Vos nouilles, c'est sur place ou emportées hi hi hi :chinese: " :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :mdr::mdr: Moi c'est les cris que poussent les filles :confused::04: Heu Ha Hon, pour un rien... Elles font les petites filles. Enfin, la thématique des collégiennes revient souvent dans les films japonais. C'est un vrai problème :D Enfin, je crois que certains y font la critique de l'instrumentalisation du corps de la petite fille... C'est le premier truc (les petits cris) que j'ai trouvé bizarre, il y a qq années, quand j'ai vu La mort en ligne (une histoire avec des cellulaires). Mais maintenant, je suis habituée... soit que je ne le voit plus, soit que ça a changé... L'épouvante suppose un minimum d'identification avec les personnages, à mon avis c'est pour ça que les block buster nippons sont adaptés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Mouais... Jusqu'au moment où la femme en question lance un " Bonzoir honorable viziteur ! Vos nouilles, c'est sur place ou emportées hi hi hi :chinese: " :mdr: tu le fais bien ! :D Ça me rappelle le sketch de Dieudo (conseil de classe) :04: T'as raison selon moi pour l'identification. Mais je crois que c'est une question d'habitude aussi. Parmi les américains, il y a des gens qui ne nous ressemblent pas forcément, mais on arrive à s'identifier à eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 J'aime beaucoup les japonais et j'ai une réelle admiration pour leur culture, mais il faut dire qu'ils sont assez étranges avec leur attraction pour les gamines. J'ai beau essayer de ne jamais être ethnocentriste et de rester ouverte à tout, c'est quand même bizarre quand un bonhomme (costume-cravate) sort un magazine olé olé avec des photos de collégiennes dans le métro et que tout le monde a l'air de trouver ça normal... On m'a même parlé (mais ça ne je ne l'ai pas vu) de distributeurs de sous vêtements de jeunes filles à usage de messieurs d'un certains âge... Je crois que cette fascination pour les gamines existe partout, mais c'est plus apparent dans la société japonaise. J'ai aucune idée pourquoi. Je ne connais pas assez la culture. Ce qui est sûr est que c'est qqch de plus caché ailleurs... C'est un tabou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 T'as raison selon moi pour l'identification. Mais je crois que c'est une question d'habitude aussi. Parmi les américains, il y a des gens qui ne nous ressemblent pas forcément, mais on arrive à s'identifier à eux. Moi je m'identifie vachement aux hispaniques, je vibre avec eux tout au long du film. "Ballek khouya, derriere toooooiiiiiii !! " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Moi je m'identifie vachement aux hispaniques, je vibre avec eux tout au long du film. "Ballek khouya, derriere toooooiiiiiii !! " :mdr: :mdr: Tu me rappelles que j'ai vu un film d'horreur Espagnol. Je n'ai trouvé bizzare au début. Chui pas habituée à leurs films. J'ai pensé que c'était un truc comique au départ :04: Avant de flipper ma race, comme vous dites en france :D (j'adore :p Comment l'expression est vue ? "Vulgarité" ou normal ?) Le film c'est La chambre du fils Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :mdr: Tu me rappelles que j'ai vu un film d'horreur Espagnol. Je n'ai trouvé bizzare au début. Chui pas habituée à leurs films. J'ai pensé que c'était un truc comique au départ :04: Avant de flipper ma race, comme vous dites en france :D (j'adore :p Comment l'expression est vue ? "Vulgarité" ou normal ?) Le film c'est La chambre du fils J'ai pas vu, les films d'epouvantes espagnols ne me font aucun effet aussi, j'ai vaguement l'impression de mater un Aldomovar alors forcément... ps : Non, c'est pas vulgaire du tout si c'est au second degré. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bonsoir par ici^^ inutile de vous demandez si vous avez vu Games of thrônes :D dernièrement j'ai regardé Mad monkey kung fu^^ Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 J'ai maté Exam de je sais plus qui l'a proposé:p. J'ai bien aimé mais vers la fin c'était du grand n'importe quoi, ça n'avait carrément plus de sens; Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Mr Nobody. Avec le beau Jared Leto :o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 The Chaser... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Mon dernier...Identity...que je viens de regarder dailleurs....interssant...psychose..dedoublement de personnalite.....un truc delirant! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 génial ! je note l'excellente performance de Reda Kateb, dans le rôle de Ammar, déjà vu dans "un prophète". j'ai détesté ! c'est juste un vulgaire film de propagande ! à oublier très vite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 ................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts