Thouraya 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 On se demande ce qu'il lui est passé par la tête ( ou par le nez :D), j'aimais bien le Cronenberg d'avant. Oui, moi aussi. A History of violence, ça avait de la gueule quand même. eXistenZ aussi, même si je sais qu'il n'a pas fait l'unanimité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Dark Skies Amateur de frissons, ce film de SF fera votre bonheur. Flippant parce que plausible :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 j'ai entamé ce film avec beaucoup appréhension croyant avoir affaire à un énième film en 3D, mais là, surprise totale ! le film est vraiment génial et tous les effets numériques sont justifiés ! un très bon divertissement avec de la profondeur ! il m a marquee, ce film, et pendant plusieurs jours Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 il m a marquee, ce film, et pendant plusieurs jours Pffff.... Regarde le mien et tu verras plus E.T. de le même manière pour le restant de tes jours :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Mais qui a re-tué Pamela Rose ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Killing them softly Quelques bons dialogues qui m'ont fait tenir pendant 20 mn. Puis j'ai fini par m'endormir....:sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Pffff.... Regarde le mien et tu verras plus E.T. de le même manière pour le restant de tes jours :mad: Salut Zapatoustra J'espère que tu vas bien ;) Je voulais le voir, lui et Cosmopolis justement ! J'hésitais pour Dark Skies. Mais tu m'as convaincu... Je vais le voir bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Salut Zapatoustra J'espère que tu vas bien ;) Je voulais le voir, lui et Cosmopolis justement ! J'hésitais pour Dark Skies. Mais tu m'as convaincu... Je vais le voir bientôt. Salut mandra, moi ca va quoique là j'ai un peu mal aux cheveux. En parlant de migraine, prend de l'aspirine avant de regarder cosmopolis. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Salut mandra, moi ca va quoique là j'ai un peu mal aux cheveux. En parlant de migraine, prend de l'aspirine avant de regarder cosmopolis. :rolleyes: :mdr: À ce point, pour Cosmopolis ? :04: J'aime bien les films bizarres, tu sais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Bonsoir, Kaïro (2001) - IMDb Des films d'horreur intelligents, comme celui-ci, j'en ai rarement vu... Non seulement, c'est vraiment flippant, mais ça contient une critique dure contre la société japonaise moderne et contre les sociétés modernes en général. Il a été noté 6,6/10 sur imdb :confused: La note reflète vraiment la société de masse, incapable de comprendre ce qui sort du lot et que le film critique :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Pffff.... Regarde le mien et tu verras plus E.T. de le même manière pour le restant de tes jours :mad: ok, je regarderai j ai vu un E.T samedi, vrai de vrai :cool: ( bon c etait un meteorite martien, qui ressemblait a rien du tout, mais surement un E.T a marche dessus :o) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Bonsoir, Kaïro (2001) - IMDb Des films d'horreur intelligents, comme celui-ci, j'en ai rarement vu... Non seulement, c'est vraiment flippant, mais ça contient une critique dure contre la société japonaise moderne et contre les sociétés modernes en général. Il a été noté 6,6/10 sur imdb :confused: La note reflète vraiment la société de masse, incapable de comprendre ce qui sort du lot et que le film critique :D :eek: messante :mad: j ai vu un film dernierement et a la fin, on s est dit, decus, bizarre comment il finit, c est pas tres clair, on comprend pas trop, et en lisant les critiques, y en a une qui disait '' subtilite et finesse, ca change des films populaires'':o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 magnifique ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 magnifique ! C'est exagéré ... Voila ma critique :D http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/35969-mon-dernier-film-578.html#post3239625 Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 C'est exagéré ... Voila ma critique :D http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/35969-mon-dernier-film-578.html#post3239625 il est vrai qu'il est un peu décevant pour un film de Robert Zemeckis. je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il se dégage de ce flm une espèce de sincérité que je n'arrive pas à expliquer. contrairement à toi j'ai trouvé le scénario très intéressant. ça part dans tous les sens et on ne sait jamais ce qu'il va arriver dans la prochaine séquence...bref, j'ai passé un bon moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 :eek: messante :mad: j ai vu un film dernierement et a la fin, on s est dit, decus, bizarre comment il finit, c est pas tres clair, on comprend pas trop, et en lisant les critiques, y en a une qui disait '' subtilite et finesse, ca change des films populaires'':o :mdr: :mdr: Oui on n'est pas trop habitué à des films où on ne comprend pas tout. Certains aiment faire réfléchir sur leurs films... C'est ce que je préfère. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Iron man 3 film pop corn, si vous le voyez pas c'est pas très grave :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 le dernier samourai Je l'ai revu hier . . . Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Ninjutsu 1 avec Tojiro Mifune.. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Vite et furieux 5 ou fast and furious 5:D bon vaut mieux déposer son cerveau y'en a pas besoin... le film reste bien découpé les scènes d'actions passent bien Jack Reacher ou comment Tom Cruise se fait un rôle sur mesure ultra cheaté, le plus fort le plus beaux blablabla... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Le hussard dsur le toit.... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 @ Corny: toujours aussi smooth, dude! :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 @ Corny: toujours aussi smooth, dude! :p bonsoir Thouraya^^ ben la non, plutôt en mode gros navet :D comment vas tu? Tu cours à nouveau? j'ai regardé Vikings, c'est pas mal, un peu creux ça manque de profondeur mais bonne ambiance... Et là je vais pas tarder à me faire le dernier Game of thrones...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 40eme min atm :D brienne et kingslayer dans une baignoire O.o J'ai rien lu.... i hate you :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts