Cornemuse 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 J'y go avant que tu me spoil autre chose :D bonne soirée... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 j'ai pleuré !!!!...................................................................de déception :mad: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 génial ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 RACHIDA rappelant de douloureux souvenirs pour ceux qui ont véçu la décennie noire de plein fouet , film complet ( 1 heure et quelques ) BLiAwe1bhaM Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Justice league Doom... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 chef-d’œuvre de Tarkovski ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 The place beyond the pines. Un drame superbe. LE film à ne pas louper en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 L'odyssée de PI ! Une obligation de le voire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 génial ! Il est pas mal effectivement. Le jeu des gamines est bluffant et l'ambiance est assez angoissante. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Il est pas mal effectivement. Le jeu des gamines est bluffant et l'ambiance est assez angoissante. Bonjour, J'étais morte de rire à plusieurs reprises. Mais ça aurait pu être bon :D La fin, mon Dieu, du vrai n'importe quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Bonjour, J'étais morte de rire à plusieurs reprises. Mais ça aurait pu être bon :D La fin, mon Dieu, du vrai n'importe quoi... Salut Mandra C'est vrai que la fin est bizarre et qu'il y a des maladresses. Mais il y a aussi des bons petits passages bien stressant ( les gamines qui cavalent à 4 pattes dans la cuisine m'ont fait flipper :D). Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Salut Mandra C'est vrai que la fin est bizarre et qu'il y a des maladresses. Mais il y a aussi des bons petits passages bien stressant ( les gamines qui cavalent à 4 pattes dans la cuisine m'ont fait flipper :D). Oui j'ai flippé aussi à plusieurs reprises :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 The town Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 ................ T'as regardé un dvd vierge Mandra ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Good bye Lenin. Faudrait d'ailleurs que je le finisse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 T'as regardé un dvd vierge Mandra ? :D Salut ! :D:D Non non. J'allais dire un truc, après... :p Un Bouchlaghem m'a tapé dans l'oeil dans un certain film. Pourtant, j'aime pas les mOstaches. Je te laisse deviner lequel... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 La Chasse. Un film danois (même réalisateur que Festen) sur un père de famille qui voit sa vie basculer le jour où il est injustement accusé d'attouchement sur une petite fille. Le film est vraiment bien (l'acteur principal, Mads Mikkelsen, est excellent) et pose des question importantes : la sacralisation de la parole de l'enfant, les rumeurs qui peuvent briser une vie, le rapport individu/communauté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Salut ! :D:D Non non. J'allais dire un truc, après... :p Un Bouchlaghem m'a tapé dans l'oeil dans un certain film. Pourtant, j'aime pas les mOstaches. Je te laisse deviner lequel... :shifty: Je vote pour Pedro :D Petite pensée pour louva. Elle en est folle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Woupala :mdr::mdr::mdr: mdr ! Bonjour Woupala :04: Comment vas-tu ? Ça fait longtemps... Salut Louva, tu nous manques ;) Non c'est le gars dans In the cut : Mark Ruffalo. Très beau film. [YOUTUBE]R8josOPbNb8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Woupala :mdr::mdr::mdr: mdr ! Bonjour Woupala :04: Comment vas-tu ? Ça fait longtemps... Salut Louva, tu nous manques ;) Non c'est le gars dans In the cut : Mark Ruffalo. Très beau film. Coucou Mandra. Je vais bien merci. Et toi ? T'as fini de réviser ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 - Ntiya, tu ne serais pas Nunavut? :closedeyes: : Non, et je ne connais pas. Alors dis moi, comment je dois prendre la comparaison, bien ou mal? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 - Ntiya, tu ne serais pas Nunavut? :closedeyes: Nunavut était moins bavarde. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Coucou Mandra. Je vais bien merci. Et toi ? T'as fini de réviser ou pas ? :D :mdr: Mazel ! :mad: Fin juin inchallah, j'aurais des vacances :confused: Je vais bien, je te remercie :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Nunavut était moins bavarde. :D Toutafait... :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts