möntäïn-dwëllër 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Moonrise Kingdom Magnifique. Ce qu'on aurait pu prendre pour un film d'enfant ( je déteste les films pour enfants ) se révèle être un chef d'oeuvre. La réalisation est superbe, le scénario n'en parlons pas. Et pourtant ça part d'un gros stéréotype des deux enfants amoureux qui fuguent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Limitless :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Nunavut était moins bavarde. :D Et moins mondaine. :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 super film Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 game of thrones ♥_♥ wow Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 game of thrones ♥_♥ wow il est pourri ce film... insoutenable... il faudrait le déconseiller au moins de 18 ans... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 il est pourri ce film... insoutenable... il faudrait le déconseiller au moins de 18 ans... ou couper les mauvaises scène avec un logiciel par exp : ce que yeu fais ☺ j'ai etait choqué la première fois moi zossi heureusement que j'etait tout seul a le visualisé :rolleyes: ps c'est pas un film mais une série ☺ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 ou couper les mauvaises scène avec un logiciel par exp : ce que yeu fais ☺ j'ai etait choqué la première fois moi zossi heureusement que j'etait tout seul a le visualisé :rolleyes: ps c'est pas un film mais une série ☺ ah une série, ben perso j'ai pas insisté donc...:D au fait j'adore tes ti smileys, comment tu les fais ? :p Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 ah une série, ben perso j'ai pas insisté donc...:D au fait j'adore tes ti smileys, comment tu les fais ? :p C'est pas des smileys c'est des caractères. Googles caractères spéciaux et copie-coller les. Et sinon pour la série, tu rate quelque chose c'est plein de rebondissement. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 C'est pas des smileys c'est des caractères. Googles caractères spéciaux et copie-coller les. Et sinon pour la série, tu rate quelque chose c'est plein de rebondissement. c'est bon mars m'a expliqué...:p mais merci c'est gentil... pour la série non j'ai pas envie de la regarder ça m'a pas plus du tout... je ne doute pas que l'histoire soit captivante mais j'aime pas la manière dont c'est mis en scène... :confused: j'ai pas aimé du tout, ça m'a mis mal à l'aise, bref j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 il est pourri ce film... insoutenable... il faudrait le déconseiller au moins de 18 ans... Tu parles de quel film ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 super film Jack and the giants ? Une daube d'une laideur inouie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 c'est bon mars m'a expliqué...:p mais merci c'est gentil... pour la série non j'ai pas envie de la regarder ça m'a pas plus du tout... je ne doute pas que l'histoire soit captivante mais j'aime pas la manière dont c'est mis en scène... :confused: j'ai pas aimé du tout, ça m'a mis mal à l'aise, bref j'aime pas T'es plus Les Experts Miami :lol: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Tu parles de quel film ? :rolleyes: game of the throne...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 T'es plus Les Experts Miami :lol: nan je regarde pas lol Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 C'est pas des smileys c'est des caractères. Googles caractères spéciaux et copie-coller les. Et sinon pour la série, tu rate quelque chose c'est plein de rebondissement. :mdr: A3kal A3kal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 j'ai vu zero dark il se regarde, le réalisateur sait comment filmer les guerres en l’occurrence de son pays (le démineur, puis ce film) La réalisatrice en l'occurence. Même réalisatrice, même scénariste aussi, l excellent journaliste Mark Boal. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 on est deux :mdr::mdr::mdr: j'aime pas game of thrones tope là lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 nan je regarde pas lol trop intello ? mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 trop intello ? mdrrrrrrrrrrrrrrrr comment ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 game of the throne...:confused: Ah oui effectivement c'est pas pour toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Ah oui effectivement c'est pas pour toi :crazy: je pourrais regarder si je voulais mais ça m'intéresse pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 c'est ce qui manque au cinoche français et puis en france , les dialoguistes, :confused:, les plus débiles au monde non? il nous manque des acteurs aussi et de bons réalisateurs aussi :confused: bref Mon dernier film frenchy c'est... C'est quoi déjà ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts