Guest Zapata Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Tu parles de qui ? J'ai rien compris. Je parle du réalisateur, du producteur et des acteurs, l'équipe du film quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Je viens de voir c'est qui :04: Je ne me souviens pas des noms... Je me souviens de l'avoir vu dans Reign of fire, auprès de Christian Bale, mais à part ça, je ne sais plus où je l'ai vu... Il joue bien. Mais c'est le sujet que j'aime pas trop. Les films d'action de ce genre, c'est pas mon truc... Butler est surtout connu pour le rôle du roi leonidas dans 300, un film qui a marqué toute une génération d'arabo-musulmans. :D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Je viens de voir c'est qui :04: Je ne me souviens pas des noms... Je me souviens de l'avoir vu dans Reign of fire, auprès de Christian Bale, mais à part ça, je ne sais plus où je l'ai vu... Il joue bien. Mais c'est le sujet que j'aime pas trop. Les films d'action de ce genre, c'est pas mon truc... Tu ne te souviens pas de lui dans 300 ? C'est un film qui aide à dormir, excellent même dans le genre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Butler est surtout connu pour le rôle du roi leonidas dans 300, un film qui a marqué toute une génération d'arabo-musulmans. :D Ah c'est vrai :confused: Double Ya yema :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Butler est surtout connu pour le rôle du roi leonidas dans 300, un film qui a marqué toute une génération d'arabo-musulmans. :D Je ne le savais pas, dans quel sens ce film (naze, entre nous) a-t-il marqué cette génération ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Tu ne te souviens pas de lui dans 300 ? C'est un film qui aide à dormir, excellent même dans le genre. :D Maintenant que vous le dites, oui. Mais ce film, je l'ai complètement refoulé dans mon inconscient (meskine mon inconscient :04:). Si je n'étais pas avec qqun, je serais sortie du cinéma... J'ai jamais vu aussi ridicule franchement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Butler est surtout connu pour le rôle du roi leonidas dans 300, un film qui a marqué toute une génération d'arabo-musulmans. :D J'ai revu law abiding citizen. Je sais pas si je l'ai posté. Mui, piètre participation au sujet, i know. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Ah c'est vrai :confused: Double Ya yema :confused::D :mdr: :mdr: Honnêtement, j'ai failli quitter la salle de ciné. Quelle honte ce film. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Je suis la seule à avoir aimé 300 ? 300 gars musclés et à moitié nus, pas besoin de scénario ni de dialogues moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 J'ai revu law abiding citizen. Je sais pas si je l'ai posté. Mui, piètre participation au sujet, i know. Masochiste va ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Je ne le savais pas, dans quel sens ce film (naze, entre nous) a-t-il marqué cette génération ? C'était flagrant, en pleine guerre d'Irak les grecs représentaient les valeurs de l'occident (la vertue et la beauté ) face à la décadence, la corruption et la cruauté des perses symbolisé par un Xerxes transformée en drag queen pour l occasion. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 C'était flagrant, en pleine guerre d'Irak les grecs représentaient les valeurs de l'occident (la vertue et la beauté ) face à la décadence, la corruption et la cruauté des perses symbolisé par un Xerxes transformée en drag queen pour l occasion. Je n'aurais pas mieux dit. @ Woupa: cela dit, esthétiquement j'ai apprécié, comme Sin City d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 C'était flagrant, en pleine guerre d'Irak les grecs représentaient les valeurs de l'occident (la vertue et la beauté ) face à la décadence, la corruption et la cruauté des perses symbolisé par un Xerxes transformée en drag queen pour l occasion. Tu commences à être influencé par Ladoz. :fear: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Tu commences à être influencé par Ladoz. :fear: Il a raison. Et puis pas besoin d'aller chercher très loin, il suffit de lire Franck Miller lui même et tu vois tout de suite qu'il met ses bd et ses films au service de la politique neo-conservatrice en laquelle il croit. Et 300 c'était vraiment pas fin pour le coup... Même les Américains ont trouvé que les ficelles étaient un peu grosses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 :mdr: :mdr: Honnêtement, j'ai failli quitter la salle de ciné. Quelle honte ce film. Kif kif :D Mais h'chemt, parce que j'étais pas seule. Woupa :mdr::mdr: wé on aurait dû mettre des boules quies :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Je n'aurais pas mieux dit. @ Woupa: cela dit, esthétiquement j'ai apprécié, comme Sin City d'ailleurs. C'est exactement pareil. J'ai aimé l'esthétique. Mais bon, c'est comme parler des bons côtés de la colonisation quoi :D Non je rigole :p Pas à ce point là... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Mais bon, c'est comme parler des bons côtés de la colonisation quoi :D Non je rigole :p Pas à ce point là... :mdr::mdr::mdr::mdr: Bah attends, ils ont construit des routes quand même... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Il a raison. Et puis pas besoin d'aller chercher très loin, il suffit de lire Franck Miller lui même et tu vois tout de suite qu'il met ses bd et ses films au service de la politique neo-conservatrice en laquelle il croit. Et 300 c'était vraiment pas fin pour le coup... Même les Américains ont trouvé que les ficelles étaient un peu grosses... A ce rythme, il faut éviter de voir tout ce qui sort de Hollywood parce que le musulman est fair game. :mdr: P.S. Ça me rappelle le film "Fair Game" que j'ai beaucoup aimé. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Du boulitique même dans la rubrique ciné ? Bon, il reste les toupics à 3ammi sekini. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Bah attends, ils ont construit des routes quand même... :mdr: :mdr: Lahla y'rad'houm ! Sinon, je vous conseille le film Coréen Lady Vengeance. C'est facile à trouver. J'ai vraiment beaucoup aimé. C'est un Thriller, qui est en même temps très drôle à certains moment. C'est très poétique également. Enfin, j'ai été agréablement surprise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Tu commences à être influencé par Ladoz. :fear: :mdr: Sérieux, 300 c'est cequ'il y a de mieux pour te requinquer un GI. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 :mdr: Sérieux, 300 c'est cequ'il y a de mieux pour te requinquer un GI. :D Non ça c'est Pearl Harbor :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Non ça c'est Pearl Harbor :D Nan Pearl Harbor c'est bien pour requinquer Chocolate. :D Me quote pas steuplé !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 T'as peur de rien :D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 :mdr: Sérieux, 300 c'est cequ'il y a de mieux pour te requinquer un GI. :D Tu te trompes, question gout, les GI sont simples, ils raseront un pays entier pour..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts