Guest Louva Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 C'est vrai que l'allemand est une langue plutôt gutturale et si en plus, c'est Kinski, Adolf Hitler ou Ladoz qui cause, ça renforce forcément cette impression de brutalité. Maintenant dans la bouche d'une fillette, l'allemand ça doit quand même sonner mignon. - Ce qui me rends curieuse d'écouter des comptines allemandes. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Placotons convivialement alors :o Me suis endormie sur Kill Bill hier. :/ Ouiiiii. :D Moi c'etait sur Hannibal Lecter, Les origines du mal. Je ne me suis pas endormie, j'ai juste été déçu ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 anda :mdr: on est alles au british musuem avec ma belle mere et ap'res elle me dit vous etes allee voir les??? non, j ai vu les ??? rien qu a sa tete j ai senti que j avais encore dit une counerie :confused: et c etait aussi une histoire de 'precolombiens, d incas, de mayas et de je sais 'Plus qui :down: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 - Ce qui me rends curieuse d'écouter des comptines allemandes. tu comP'rends l allemand? lorelei, lorelei c est p'as une legende allemande, ca? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Placotons convivialement alors :o Me suis endormie sur Kill Bill hier. :/ t as coup'e le son? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 tu comP'rends l allemand? lorelei, lorelei c est p'as une legende allemande, ca? - Non du tout, ma sœur en a fait et c'était pas joyeux pour elle, un peu l'histoire de miissy et son fond de la classe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 [YOUTUBE]QUkKWgu_TXI[/YOUTUBE] - La pauvre... elle a eu des j'aime pas sur sa vidéos, ces Youtubiens :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 - Non du tout, ma sœur en a fait et c'était pas joyeux pour elle, un peu l'histoire de miissy et son fond de la classe. et tu veux ecouter des comp'tines allemandes juste P'our voir comment ca fait quand c est une gamine qui p'arle? sinon, t as P'as mal d op'eras en allemand si tu aimes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 [ - La pauvre... elle a eu des j'aime pas sur sa vidéos, ces Youtubiens :mad: p'ourtant ci tri jouli :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 p'ourtant ci tri jouli :confused: - C'est parce qu'elle a plus parlé en français que chanté en allemand. ça doit être pour ça. Sinon je ne vois pas d'autres explications. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 - C'est parce qu'elle a plus parlé en français que chanté en allemand. ça doit être pour ça. Sinon je ne vois pas d'autres explications. :confused: ou alors p'arce que leur souris a glisse? Le j aime et le j aime P'as sont tellement p'roches et p'uis ne dit on p'as que les cris de haine sont les derniers mots d amour? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Non. En même temps, quand je dors, il peut bien tomber un obus dans la cuisine, je sais pas si je me réveillerais. :D tu dois vivre dans un chateau alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Tiens, je sais pas si je l'ai vu ou pas. o_O PS: Tu devrais changer d'avatar si tu veux pas que je tombe amoureuse. :D Je te l'interdit. C'est mon amoureux. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 tu dois vivre dans un chateau alors moa ta chevre me fait peur:25: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 moa ta chevre me fait peur:25: C'est une chêvre avec des dents pointus. On appelle ça aussi un loup. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 C'est une chêvre avec des dents pointus. On appelle ça aussi un loup. non non le loup me fait pas peur mais la petite chèvre toute moche si:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 non non le loup me fait pas peur mais la petite chèvre toute moche si:) les mechants ne te font p'as P'eur mais les moches, si?:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 les mechants ne te font p'as P'eur mais les moches, si?:p c anda qui a voulu faire son malin comme d'hab:29: il ressemble un peu au loup qu'il a bien décrit:03: -euh non les mechants ne me font pas peur,c les petits qui me font peur:eek: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 wipy!!! a quel moment on doit rire:D non je sais ,quand tu disais que tu t'es endormie:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 je comprends p'as les gens qui racontent leur vie sur un forum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts