Guest carobibique Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Or Noir Tahar Rahim, a excellé dans ce film au coté de Antonio Banderas. Il doit être bien celui là. j'aime bien le réalisateur. Je regarderai le synopsis Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 tahar rahim c'est pas le p'tit copain de leile bekti:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 tahar rahim c'est pas le p'tit copain de leile bekti:rolleyes: Leïla Bekhti et l'acteur Tahar Rahim se sont mariés en 2011.:D dans la discrétion. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Il doit être bien celui là. j'aime bien le réalisateur. Je regarderai le synopsis Le synopsis n'est pas super mais le film l'est. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Leïla Bekhti et l'acteur Tahar Rahim se sont mariés en 2011.:D dans la discrétion. - Je viens de google, c'est le cute de prophète :eek: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Je viens de google, c'est le cute de prophète :eek: Faut croire que les studios de tournage sont propices a çà . Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 @ Wipet : c'était comment la fin de Limitless déjà? Je sais que tu t'en souviens peut être plus mais celle que j'ai pu finalement voir ne ressemble point à celle que l'on a maintes fois racontée :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 @ Wipet : c'était comment la fin de Limitless déjà? Je sais que tu t'en souviens peut être plus mais celle que j'ai pu finalement voir ne ressemble point à celle que l'on a maintes fois racontée :confused:... T'as qu'à acheter le film :p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 T'as qu'à acheter le film :p Tu me l'offrirais? :D J'suis fauchée :down: x) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Tu me l'offrirais? :D J'suis fauchée :down: x) Loukan khir mahdartch :confused: Mais bien sûr :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Me souviens vraiment plus :D J'en étais sûre x) Même si je te racontais un peu l'histoire du film? :confused:... Loukan khir mahdartch :confused: Mais bien sûr :p Khssara fiya waqil ? :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 J'en étais sûre x) Même si je te racontais un peu l'histoire du film? :confused:... Khssara fiya waqil ? :closedeyes:... Lala , yak khssara fi kermouss enssara :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Lala , yak khssara fi kermouss enssara :confused::D :mdr: Rani smahtlek had el khatra...celui-ci je l'ai déjà vu mais la fin n'est pas tel qu'on me l'avait raconté d'où ma question. Je préfère autre chose à la place tant que machi khassra :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 je l ai vu moi aussi. Et je me suis 'pas endormie en bavant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 @ Wipet : c'était comment la fin de Limitless déjà? Je sais que tu t'en souviens peut être plus mais celle que j'ai pu finalement voir ne ressemble point à celle que l'on a maintes fois racontée :confused:... - J'avais l'impression qu'il continuait d'en prendre sans pour autant le rendre dépendant (c'est ce qu'on m'a expliqué ici... car je n'ai pas compris la fin) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je dors comme une princesse. Et j'ai le droit de dormir avec mes dents moi. :closedeyes: ah ah et 'Pourquoi tu fais direct dans l attaque 'personnelle? je 'Parlais de toi? non mais comme on dit " qui se sent morveux se mouche",:rolleyes: 'princesse bavante et morveuse:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 - J'avais l'impression qu'il continuait d'en prendre sans pour autant le rendre dépendant (c'est ce qu'on m'a expliqué ici... car je n'ai pas compris la fin) ah oui! il a invente la meme drogue mais sans dep'endance, je crois mais tu trouvais 'pas que 'Pour un mec su'per intello, il faisait 'Parfois des trucs vraiment a la con? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 J'ai jamais parlé de ton dentier en même temps. :D bien vu :confused::mad: j essaie de revoir limitless mais mon lecteur deconne mais l histoire avec les tueurs elle tenait 'pas debout, je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ah oui! il a invente la meme drogue mais sans dep'endance, je crois mais tu trouvais 'pas que 'Pour un mec su'per intello, il faisait 'Parfois des trucs vraiment a la con? :mdr::mdr::mdr:, c'est normal c'est ça bogossité qui s'exprimer et réequilibrer l'univers. Impossible d'être beau et intelligent :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :mdr::mdr::mdr:, c'est normal c'est ça bogossité qui s'exprimer et réequilibrer l'univers. Impossible d'être beau et intelligent :mad: faut croire:mdr: je suis en train de le regarder la n em'peche ca donne tro'P envie cette 'pilule. Ca rend les cheveux brillants :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts