Luchino 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 vrai film culte ! j'adore ce scénario et la réalisation millimétrée de Paul Verhoeven ! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 magnifique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Qui a vu celui ci! Il vaut le coup ? Il est drôle ? Je m'répond à moi même pour les autres. Il est marrant:) surtout Lambert Wilson bigmdr mais j'ai pas trouvé de photo! [YOUTUBE]sRAtoysTzV0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Intouchables quelqu un en a parle ici mais je ne retrouve pas le post c est super cucu :mad: une trame vue 10 000 fois ca m etonne pas qu il ait eu du succes, c est degoulinant de bons sentiments le seul truc sympa c est quand un des personnages appelle les jeunes d auj, herve vilard. J avais pas remarque mais c est vrai qu ils ont tous la coiffure d herve vilard, le ringard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 conclusion : les jeunes d aujourd hui, ils ont rien invente :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 vrai film culte ! j'adore ce scénario et la réalisation millimétrée de Paul Verhoeven ! Hein.... Basic Instinct ???? Oh purée, quelle daube :crazy: T'en parles comme si c'était Usual Suspects ou Seven :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Hein.... Basic Instinct ???? Oh purée, quelle daube :crazy: T'en parles comme si c'était Usual Suspects ou Seven :confused: j ai jamais vu usual suspects. Ils l avaient passe dans ma residence etudiante et y en a un qui a ecrit sur l affiche " c est le boiteux" :mad: oui, je sais, je me venge 15 ans apres :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 j ai jamais vu usual suspects. Ils l avaient passe dans ma residence etudiante et y en a un qui a ecrit sur l affiche " c est le boiteux" :mad: oui, je sais, je me venge 15 ans apres :o Quel boiteux ?.. L'assassin c'est la psy non ? Tu parles d'un suspens, dès le premier 1/4 d'heure, tu comprends que c'est pas Sharon Stone la coupable tellement le scénario la charge. Lourd ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 J'ai même pas envie de le voir, c'est vrai que ça a l'air nul. J'ai lu qu'aux Usa, le film avait été qualifié de "case de l'oncle Tom", genre Oh le gentil Noir, bienpensant, dégoulinant et donc limite raciste pour chez eux. C'est qui Hervé Villard :shifty: bah j irai pas jusque la mais bon... tu sais c est dans la lignee le marginal, le different qui peut tant apporter ils ont la meme chose avec rain man herve vilard? :mad: capri c est finiiiiiiiiiiiiiiii :o sur un forum une fois j ai lu tu te prends pour balavoine? c est qui celui la? je suis sur que c est un boulet oui, un boulet-chanteur! :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 en fait, le noir joue le mec des cites, il a pas le role du gentil noir donc c est pas raciste ils auraient pu prendre un arabe a la place:p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Hein.... Basic Instinct ???? Oh purée, quelle daube :crazy: T'en parles comme si c'était Usual Suspects ou Seven :confused: Basict Instinct, une daube ! excuse moi, mais si tu penses ça, c'est la preuve que tu ne t'y connais pas en cinéma :hang: Verhoeven est l'un des meilleurs cinéastes de sa génération. Basic Instinct est une vraie leçon de cinéma (réalisation, lumière, scénario). le casting est un casting de luxe avec un Michael Gouglas en très grande forme (son meilleur rôle)...bref j'adore ce film... Usual Suspects, Seven, deux chef-d’œuvres d'un autre registre... Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Comment tuer son Boss ? j'aime bien Jennifer aniston en dentiste :D [YOUTUBE]29hntr_-NdE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Quel boiteux ?.. L'assassin c'est la psy non ? Tu parles d'un suspens, dès le premier 1/4 d'heure, tu comprends que c'est pas Sharon Stone la coupable tellement le scénario la charge. Lourd ! ah bah merci! je connaissais pas la fin du coup :mad: ou alors je me goure de film :o c est pas un gars qui est interroge et il voit un truc sur un mug et il repond ca mais on le sait qu a la fin ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Je m'répond à moi même pour les autres. Il est marrant:) surtout Lambert Wilson bigmdr mais j'ai pas trouvé de photo! [YOUTUBE]sRAtoysTzV0[/YOUTUBE] je suis partie le voir ce weekend mais vraiment pour faire plaisir à mes nièces c'est drôle par moment mais bon a voir qu'une seule fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Miracle à Santa Anna de Spike Lee [YOUTUBE]wJ-XtII4SdQ[/YOUTUBE] J'ai bien aimée mais un p'tit peu long Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 je suis partie le voir ce weekend mais vraiment pour faire plaisir à mes nièces c'est drôle par moment mais bon a voir qu'une seule fois Comme tous les films d'Alain Chabat :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Comme tous les films d'Alain Chabat :crazy: oui franchement du grand n'importe quoi, le seul moment que j'ai aimé c'est quand fred s'est décris en utilisant la manière de "question pour un champion" après voila pour les enfants c'est bien mais sans plus de toute façon je m'en doutais un peu Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 jai revu scream 4 Citer Link to post Share on other sites
Spakspak 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Kung fu panda 2, bon film mais il y a mieux. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Hier, j’ai vu le film Dolphin Tale que j’ai beaucoup aimé d’autant plus que c’est inspiré d’une histoire vraie : Le film est inspiré par l’histoire vraie d’un dauphin nommé Winter qui a été sauvé au large des côtes de Floride et pris en charge par l’association Clearwater Marine Aquarium. Synopsis : Un jeune garçon (Sowyer) se lie d’amitié pour Winter, un dauphin blessé qui a perdu sa queue dans un casier à crabes, et qui motive tout le monde autour de lui afin de l’aider à le sauver en remplaçant sa queue manquante par une prothèse. Clay Haskett, un vétérinaire, sauve les mammifères et décide de l’amèner à l’hôpital marin qu’il dirige, tandis que le Dr Cameron McCarthy essaye de créer une prothèse pour Winter Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 jai revu scream 4 nul :54:°° Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts