louve 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Slumdog Millionaire le seul est le meilleur film indo - Réaliser par le britannique "danny boyle" :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Slumdog Millionaire le seul est le meilleur film indo Moi je ne trouves pas que ce soit le seul bon film indien (m'enfin après chacun son opinion bien sur) Mais il y a aussi Devdas, coup de foudre a bollywood, la famille indienne ... etc Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 « Notre-Dame De Paris » Avec Gina Lollobrigida La belle Esmeralda et Anthony Quinn le pauvre mais sincère amoureux Quasimodo Résumé : Paris, le jour de la fête des Fous. Sur le parvis de Notre-Dame, la belle gitane Esmeralda danse et chacun délaissant le " Mystère " de Gringoire, l'admire. Frollo, l'alchimiste, la contemple avidement tandis que du haut des tours de la cathédrale, un être monstrueux, véritable gargouille vivante, le sonneur de cloches Quasimodo, fixe lui aussi de son œil unique la danseuse. Quasimodo est élu Pape des Fous mais la nuit venue, sur l'ordre de Frollo, qui exerce sur lui une extraordinaire influence, il enlève Esmeralda alors qu'elle fait boire sa chèvre Djali. Ses appels au secours attirent le Capitaine Phoebus qui la délivre. Quasimodo fouetté sur la place publique pour tentative d'enlèvement est la risée de tous. Seule Esmeralda lui donna à boire. Frollo, torturé par la jalousie, surveille Phoebus et le tue dans les bras d'Esmeralda, qui est accusée de meurtre. Il la laissera être torturée et condamnée à mort. Mais au moment où ses amis les truands vont la délivrer, Quasimodo l'enlève aux mains des bourreaux et l'emporte vers les tours de Notre-Dame où elle bénéficie du droit d'asile. Il l'installe non loin de la cellule de Frollo qui essaye vainement d'assouvir sa passion. Tandis que le Roi a décidé d'outrepasser le droit d'asile, les truands donnent l'assaut à Notre-Dame. Quasimodo, croyant avoir affaire aux archers, défend tout seul la place en lançant des pierres et du plomb fondu. Les truands vont réussir à pénétrer dans la cathédrale mais lorsque les archers interviennent c'est la débâcle. Esmeralda, accourue au devant de ses libérateurs est percée d'une flèche. Quasimodo précipite dans le vide son maître Frollo, responsable de la mort d'Esmeralda... Il ne lui reste plus qu'à s'étendre près du cadavre de son amour et à se laisser mourir. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Je viens de finir ''La guerre des mariées'' ; excellent film :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Bienvenue à Zombieland. J'ai adoré, j'ai tellement ri sur ce film... Bon c'est deconseillé au -16,mais je vois pas pourquoi, c'est plutôt une comédie un peu gore. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 The Chronicles of Narnia. Je me rend compte que ce genre de films ne me fait plus rêver. Dommage ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Karate Kid , meilleur film de cette année :yes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Karate Kid , meilleur film de cette année :yes: Et ce que j'ai aimé ''Rester tranquille et ne rien faire, sont deux choses totalement différentes'':D J'ai adoré et je la dédicace :D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 FAUT ALLER LE VOIR !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Karate Kid , meilleur film de cette année :yes: il est null ............. ta kel age pour aimer ce genre de film ? :52: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 FAUT ALLER LE VOIR !!!!!!!!!!!!!!! Ah je devais le voir. Mon frère m'en a parlé. Faut carrément que je me fasse une liste. J'ai une tonne de films à regarder :04: Sinon hier j'ai vu "Le premier qui l'a dit". Titre bidon pour une comédie italienne que j'ai bien apprécié. Le thème principal étant l'homosexualité. Ça tourne autour des clichés toussa. J'ai bien ri. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 il est null ............. ta kel age pour aimer ce genre de film ? :52: J'ai 12 ans comme Dre :o et j'étais jalouse de la chinoise :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 la ligue des gentlemen extraordinaire genre fantastique, action, historique avec Sean Connery Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 J'ai 12 ans comme Dre :o et j'étais jalouse de la chinoise :closedeyes: Elle était très jolie, parfaitement bilingue, très gentille, une véritable artiste. Moi aussi j'en étais jalouse :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Elle était très jolie, parfaitement bilingue, très gentille, une véritable artiste. Moi aussi j'en étais jalouse:D Tu veux m'énerver ?:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Tu veux m'énerver ?:ermm: Pas du tout Zazou. Tu sais, elle sait pas faire le m'besses. :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Pas du tout Zazou. Tu sais, elle sait pas faire le m'besses. :D :mdr: Mais il s'en fou le Dre du m'besses Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 "la haut" Le début est triste mais quelques moments marrants, franchement à regarder;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 "la haut" Le début est triste mais quelques moments marrants, franchement à regarder;) Déjà vu et j'ai adoré , c'est vrai que le début est triste Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Déjà vu et j'ai adoré , c'est vrai que le début est triste oui une triste histoire j'aimerai bien avoir un mari comme ça fidèle jusqu'à la mort:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 oui une triste histoire j'aimerai bien avoir un mari comme ça fidèle jusqu'à la mort:ermm: Avoir un mari fidèle "Oui'' mais jusqu'à la mort , ''Je perds espoir'':04: En tout cas Incha'allah , on le souhaite pour tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Vous parlez de celui là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Hier j'ai vu Mesrine: Ennemi Public Numéro 1. J'ai aimé. Autant que le premier (Instinct de mort). Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Vous parlez de celui là ? Je ne vois rien ! En tout cas , voilà de ce qu'on parlait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts