Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non. Il est bien? C'est quoi l'histoire?

nul... l'histoire de deux psychopathes qui se rencontrent et finissent mariés... l'une est secrétaire et l'autre c'est son patron... :busted_blue:

Guest Mirlou
Non. Il est bien? C'est quoi l'histoire?

une fille mal dans sa peau qui va petit a petit prendre de l'assurance tout en etant soumise a son chef qui est un peu malade sexuellement parlant ...

C'est assez space mais tu vois l'evolution et la soumission de la femme tout au long du film .. un film a regarder si ten a loccas

une fille mal dans sa peau qui va petit a petit prendre de l'assurance tout en etant soumise a son chef qui est un peu malade sexuellement parlant ...

C'est assez space mais tu vois l'evolution et la soumission de la femme tout au long du film .. un film a regarder si ten a loccas

t'as aimé mimi ? Moi je l'ai trouvé assez nul... mais c'est vrai qu'on voit assez bien le côté "prise de pouvoir" sur le plan psychologique...

ça m'a fait rire quand au dîner avec ses parents il l'appelle pour lui dire de ne prendre que trois ou quatre ou je sais plus combien de petits pois pour manger...:D et tu la vois, poser ses quelques petits pois dans l'assiette et les autres sont :eek:

Guest Mirlou
t'as aimé mimi ? Moi je l'ai trouvé assez nul... mais c'est vrai qu'on voit assez bien le côté "prise de pouvoir" sur le plan psychologique...

ça m'a fait rire quand au dîner avec ses parents il l'appelle pour lui dire de ne prendre que trois ou quatre ou je sais plus combien de petits pois pour manger...:D et tu la vois, poser ses quelques petits pois dans l'assiette et les autres sont :eek:

ct interessant , jt un peu schotché devant le film dc kelke part oui il é reussit... oui c surtout au debut tu la voit en manque de confiance , mal habillé , etc et a la fin c autre chose ....

ou quand elle a fait pipi dans la chaise pr pas se deplacer:confused:

ct interessant , jt un peu schotché devant le film dc kelke part oui il é reussit... oui c surtout au debut tu la voit en manque de confiance , mal habillé , etc et a la fin c autre chose ....

ou quand elle a fait pipi dans la chaise pr pas se deplacer:confused:

ah oui lol parce qu'il lui avait dit de pas bouger ou un truc du genre... lol

Guest Anda

Un film choc tiré du roman éponyme du journaliste Roberto Saviano dont la tête a été mise à prix par la mafia, c'est dire le degré de crédibilité du roman et du film.

A voir absolument.

images?q=tbn:ANd9GcRtSfVn3B0FRdtZecJsD2iA2-cDRup3TLIfi92zdfIq4NSdIwzsPA

Génial le film, il nous tient en haleine, on est suspendus aux évènements, on est là jusqu’à la fin à se demander s’il a pu faire passer sa marchandise et comme il l’a fait

120529111326508638.jpg

oui j'ai aimè aussi,je l'ai vu il y'a une vingtaine de jours