LAFCADIO 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Salutations Wippy, c'est pas plutot :"Soy Un Poco Loca" ?! je trépignais d’impatience de le dire , comme un témoin de Jéhovah derrière une porte !(j'ai des journée...woow, excitantes !!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Non. Il est bien? C'est quoi l'histoire? nul... l'histoire de deux psychopathes qui se rencontrent et finissent mariés... l'une est secrétaire et l'autre c'est son patron... :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Non. Il est bien? C'est quoi l'histoire? une fille mal dans sa peau qui va petit a petit prendre de l'assurance tout en etant soumise a son chef qui est un peu malade sexuellement parlant ... C'est assez space mais tu vois l'evolution et la soumission de la femme tout au long du film .. un film a regarder si ten a loccas Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 une fille mal dans sa peau qui va petit a petit prendre de l'assurance tout en etant soumise a son chef qui est un peu malade sexuellement parlant ... C'est assez space mais tu vois l'evolution et la soumission de la femme tout au long du film .. un film a regarder si ten a loccas t'as aimé mimi ? Moi je l'ai trouvé assez nul... mais c'est vrai qu'on voit assez bien le côté "prise de pouvoir" sur le plan psychologique... ça m'a fait rire quand au dîner avec ses parents il l'appelle pour lui dire de ne prendre que trois ou quatre ou je sais plus combien de petits pois pour manger...:D et tu la vois, poser ses quelques petits pois dans l'assiette et les autres sont :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 t'as aimé mimi ? Moi je l'ai trouvé assez nul... mais c'est vrai qu'on voit assez bien le côté "prise de pouvoir" sur le plan psychologique... ça m'a fait rire quand au dîner avec ses parents il l'appelle pour lui dire de ne prendre que trois ou quatre ou je sais plus combien de petits pois pour manger...:D et tu la vois, poser ses quelques petits pois dans l'assiette et les autres sont :eek: ct interessant , jt un peu schotché devant le film dc kelke part oui il é reussit... oui c surtout au debut tu la voit en manque de confiance , mal habillé , etc et a la fin c autre chose .... ou quand elle a fait pipi dans la chaise pr pas se deplacer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 ct interessant , jt un peu schotché devant le film dc kelke part oui il é reussit... oui c surtout au debut tu la voit en manque de confiance , mal habillé , etc et a la fin c autre chose .... ou quand elle a fait pipi dans la chaise pr pas se deplacer:confused: ah oui lol parce qu'il lui avait dit de pas bouger ou un truc du genre... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 En loco c'est plus rigolo :o Salutations Et en plus ça rime! tes avatars, ils me font trop marrer...celui de la poule hahahahah, trop ! et même celui la, le témoin de Jehochat ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Merci :D Ta barbe me fait penser à mon dernier film. Le dictateur. Bin c'était pas marrant. Celui de Baron cohen non ?! ça doit être très premier degré...US quoi! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 filme LAGUIA Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Un film choc tiré du roman éponyme du journaliste Roberto Saviano dont la tête a été mise à prix par la mafia, c'est dire le degré de crédibilité du roman et du film. A voir absolument. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Il a regardé Arte :ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Il a regardé Arte :ermm: c est 'pas illegal, ca? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 c est 'pas illegal, ca? :mad: Faut prendre des risques dans la vie :ermm: Circonstances atténuantes ou pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Il a regardé Arte :ermm: Devant une assiette de raviolis. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 [/b] Salut Bloody, Tu me rassures, je l'ai chez moi depuis un mois et j'hésitais à le voir vu le thème. j'ai pas aimais ! Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Sherlock Holmes 2 A Game Of Shadows Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 C'est normal ;) J'espere que tu vas bien ? Hamdoullah merci, j’espère pour toi aussi Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 hamdouAllah Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Génial le film, il nous tient en haleine, on est suspendus aux évènements, on est là jusqu’à la fin à se demander s’il a pu faire passer sa marchandise et comme il l’a fait Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Génial le film, il nous tient en haleine, on est suspendus aux évènements, on est là jusqu’à la fin à se demander s’il a pu faire passer sa marchandise et comme il l’a fait oui j'ai aimè aussi,je l'ai vu il y'a une vingtaine de jours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts