mirabata 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 oui j'ai aimè aussi,je l'ai vu il y'a une vingtaine de jours Bonjour Djam, Mon mari et moi retenions notre souffle pendant tout le film. On était angoissés plus que le type:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Bonjour Djam, Mon mari et moi étions retenions notre souffle pendant tout le film. On était angoissés plus que le type:mdr: oui,comme si tu vit le film reellement :D Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 I Am Legend Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un film à voir absolument. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Bonsoir Men in black III. J'ai apprécié le film. J'ai bien aimé le côté "Back to the future". Toujours aussi drôle, en plus. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 excellent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Pas vu ton intervention. Je me souviens pas du tout d'avoir rigoulé moi :D Je me souviens avoir vu 20 mn du volet 1.... Affligeant. Will Smith c'est juste pas possible quoi, cet acteur est incroyablement mauvais. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 S'toi mauvais. Il est bien Will Smice :ermm: Et ses oreilles mon Dieu... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Pas vu ton intervention. Je me souviens pas du tout d'avoir rigoulé moi :D Bonjour Tu l'as vu en français ? Des fois, la traduction est vraiment mauvaise. J'ai vu Idiocracy, que j'ai trouvé très drôle en anglais. En français, j'ai vu juste les preview et ça ne m'a pas donné envie de voir le film... Avec pleins d'autres films, je trouve que la version en français est carrément comme une autre oeuvre. Des fois très bonne aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 flyght nght Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 flyght nght Ce serait pas plutôt Fight night? je l'ai déjà vu, j'ai pas trouvé le scénario crédible. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 moi je pense que c'est plutôt Fright Night :D remake de Fantômes vous avez dit fantômes ! Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ce serait pas plutôt Fight night? je l'ai déjà vu, j'ai pas trouvé le scénario crédible. jai oubié le I:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Dans le film t'as une fille qui doit faire une quarantaine de kilo qui met des raclées à coup de poing à des espèces de taureaux. :confused: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 moi je pense que c'est plutôt Fright Night :D remake de Fantômes vous avez dit fantômes ! cé sa:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts