Licorne 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Je viens de voir "Le Rite" et ma foi je suis assez déçue. Le film commence bien avec une ambiance relativement oppressante. Malheureusement, tout cela fini en grand guignol avec un Hopkins qui cabotine comme jamais sous un maquillage outrancié. Vraiment étrange de plomber un film à ce point avec une fin aussi minable. A se demander s'ils n'ont pas changé de réalisateur ou de scénariste en cours de tournage.:eek: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 black swan Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 J'viens de voir "Les voyages de Gulliver" j'ai passé un bon moment, c'était drôle quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Bonsoir Prometheus, en 3D. J'étais comme un enfant au cinéma :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Ç'aurait du être mon choix :D Peut-être :p C'est un bon divertissement. Pour le reste, je ne saurais pas dire encore... Pas assez de recule :p Pour le film que t'as vu, j'ai du mal avec l'acteur :confused: L'autre film-là, des vampires (profanés), lui colle encore à la peau. Mais Cronenberg est un Must. Puisque t'as pas compris, ça donne envie d'aller le voir :D Ce n'est pas ordinaire, quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Un classique, je l'ai en dvd Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Un classique, je l'ai en dvd Un chef-d’œuvre ... de très bons acteurs ... histoire et scénario ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 trop beau ce film Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Dans ses yeux 1974, Buenos Aires. Benjamin Esposito enquête sur le meurtre violent d'une jeune femme. 25 ans plus tard, il décide d'écrire un roman basé sur cette affaire "classée" dont il a été témoin et protagoniste. Ce travail d'écriture le ramène à ce meurtre qui l'obsède depuis tant d'années mais également à l'amour qu'il portait alors à sa collègue de travail. Benjamin replonge ainsi dans cette période sombre de l'Argentine où l'ambiance était étouffante et les apparences trompeuses... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 1974, Buenos Aires. Benjamin Esposito enquête sur le meurtre violent d'une jeune femme. 25 ans plus tard, il décide d'écrire un roman basé sur cette affaire "classée" dont il a été témoin et protagoniste. Ce travail d'écriture le ramène à ce meurtre qui l'obsède depuis tant d'années mais également à l'amour qu'il portait alors à sa collègue de travail. Benjamin replonge ainsi dans cette période sombre de l'Argentine où l'ambiance était étouffante et les apparences trompeuses... En plus on me l'a conseillé dernièrement. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 1974, Buenos Aires. Benjamin Esposito enquête sur le meurtre violent d'une jeune femme. 25 ans plus tard, il décide d'écrire un roman basé sur cette affaire "classée" dont il a été témoin et protagoniste. Ce travail d'écriture le ramène à ce meurtre qui l'obsède depuis tant d'années mais également à l'amour qu'il portait alors à sa collègue de travail. Benjamin replonge ainsi dans cette période sombre de l'Argentine où l'ambiance était étouffante et les apparences trompeuses... excellent film ! j'ai adoré Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Dark Shadows [YOUTUBE]KYEdX0brwho[/YOUTUBE] Johnny Depp était bien meilleur dans le rôle de Jack Sparo que celui du vampire! Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Ce que pensent les hommes . Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Ce que pensent les hommes . Et alors ils pensent quoi :04:? Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Et alors ils pensent quoi :04:? ben...tu sais bien puisque t'es un homme:music_whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Nop je suis un loup déguisé en homme. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Nop je suis un loup déguisé en homme. :fear(1): c'est bien ce que je disais tu es bien un homme:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts