Guest choukaplum Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Tu me feras un retour :04:? C'est vraiment une belle œuvre qui traite les différents problèmes auxquels on peut être confronté, avec une touche d'humour et une histoire qui tient la route. Pour moi ça fait partie de ce que j'ai vu de mieux en matière d'animé, c'est intelligent, divertissant, ludique... parfait. Ok je te dirai ce que j'en pense merci pour le partage en tout cas bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :woot_jump::woot_jump: Tu l'as vu? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Tu l'as vu? Je ne rate jamais un hayato myazaki :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je ne rate jamais un hayato myazaki :wavetowel3: Et oui, C'est un univers assez spécial. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Et oui, C'est un univers assez spécial. Oh que tu l'a dit mais je croie qu'on va pas trop spoiler pour ceux qui ne l'on pas encore vue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Oh que tu l'a dit mais je croie qu'on va pas trop spoiler pour ceux qui ne l'on pas encore vue :mdr: Ah oui c'est vrai :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ah oui c'est vrai :chut: :mdr: merci pour le partage ... et j'avoue que c'est un tres bon gout que t'a Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :mdr: merci pour le partage ... et j'avoue que c'est un tres bon gout que t'a Je retourne le compliment : ) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Ze amazingue Spidérman. Je ne sais pas si c'est moi qui n’apprécie plus le cinéma ou les nouvelles productions sont mauvaises en tout cas je n'ai pas aimé ! Et c'est le cas de tous les derniers films que j'ai regardé !! :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Ze amazingue Spidérman. Je ne sais pas si c'est moi qui n’apprécie plus le cinéma ou les nouvelles productions sont mauvaises en tout cas je n'ai pas aimé ! Et c'est le cas de tous les derniers films que j'ai regardé !! :/ Je n'ai pas vue ce spiderman, mais je pense que les films des Héros deviennent chiants , je les trouve ringards !! on connait la fin alors pas de suspens -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Je n'ai pas vue ce spiderman, mais je pense que les films des Héros deviennent chiants , je les trouve ringards !! on connait la fin alors pas de suspens -__- Non, non, j'aime beaucoup. :o Sauf Green Lantern :confused: Mais bon je crois que je ne me concentre pas assez. :D :clown: C'est toi la ringarde. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Non, non, j'aime beaucoup. :o Sauf Green Lantern :confused: Mais bon je crois que je ne me concentre pas assez. :D :clown: C'est toi la ringarde. :D Bah oui quand tu ne te concentre pas bien dans un film, ça devient ennuyeux ! Moi dernièrement j'ai vue les 5 films de X-Men ! donc rahi hakmetni elgya :mdr: Et chui pas ringarde :mad: ! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Bah oui quand tu ne te concentre pas bien dans un film, ça devient ennuyeux ! Moi dernièrement j'ai vue les 5 films de X-Men ! donc rahi hakmetni elgya :mdr: Et chui pas ringarde :mad: ! :o Sinon c'est quoi elgya ?! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Bah oui quand tu ne te concentre pas bien dans un film, ça devient ennuyeux ! Moi dernièrement j'ai vue les 5 films de X-Men ! donc rahi hakmetni elgya :mdr: Et chui pas ringarde :mad: ! hannn purée parce que y'en a 5?? :ohmy: Pourquoi j'en ai vu que 3?? :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :o Sinon c'est quoi elgya ?! :noexpression: dégouttage :p @b-n-s: oui y' en a 5 , on trouve Wolverine dans toutes les parties sauf le dernier ( apparition dans une seule scène où il dit : "aller vous faire enculer " XD mdrr ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 dégouttage :p @b-n-s: oui y' en a 5 , on trouve Wolverine dans toutes les parties sauf le dernier ( apparition dans une seule scène où il dit : "aller vous faire enculer " XD mdrr ) Insuffisant , dégoutage dans sa forme la plus aigüe :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Insuffisant , dégoutage dans sa forme la plus aigüe :closedeyes: :mdr::mdr: Ok ..... si tu le dis ! Sinon c'était quoi ton dernier filme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :mdr::mdr: Ok ..... si tu le dis ! Sinon c'était quoi ton dernier filme ? Moi, moche et mechant ... j'imagine. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :mdr::mdr: Ok ..... si tu le dis ! Sinon c'était quoi ton dernier filme ? C'était pas un mais 6 films de guerre pourris dont je ne me souviens même pas des titres voilà , j'ai été arnaqué :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Moi, moche et mechant ... j'imagine. :ermm: C'était pas spiderman ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 C'était pas un mais 6 films de guerre pourris dont je ne me souviens même pas des titres voilà , j'ai été arnaqué :mad: :mdr: Je comprend maintenant pour quoi tu sais bien expliqué le mot " legya" avec une telle exactitude XD !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 C'était pas spiderman ? :rolleyes: Je parlais du dernier film de Black : Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :mdr: Je comprend maintenant pour quoi tu sais bien expliqué le mot " legya" avec une telle exactitude XD !!!! Voilà t'as tout compris :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts