Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Louva
:mdr: :mdr:

Oh oui garde le :o

- De toute façon, j'ai intérêt à le garder après la discussion skhouna avec Carica de ce soir. Faut bien un rempart pour ma boite Mp :04:

Guest Mandragora
- Mondragora :40:, et c'est pas louva qui offre les fleugh cette fois-ci, c'est bien pedro. :D

Oui et c'est pas avec sa main... Mais entre ses dents. :D

Ahhhhhh :lol_mdr non non merci !

Pedro ! :mdr:

K'teltouni :D

Guest syrius
Oui j'ai adorée ..... un film engagé à 100%

Voici un briefingDans une favela qui a vu le jour à Rio de Janeiro dans les années soixante, Fusée est un gamin noir, pauvre, trop fragile pour devenir hors-la-loi, mais assez malin pour ne pas se contenter d'un travail sous payé. Il grandit dans un environnement violent, mais tente de voir la réalité autrement, avec l'oeil d'un artiste. Il rêve de devenir photographe professionnel.

Petit Dé, un enfant de onze ans, emménage dans la Cité. Il souhaite pour sa part devenir le plus grand criminel de Rio et commence son apprentissage en rendant de menus services à la pègre locale. Il admire Tignasse et son gang, qui arraisonnent les camions et cambriolent à tout va. Tignasse donne à Petit Dé l'occasion de commettre un meurtre, le premier d'une longue série...

La cité des hommes mais je sais pas pourquoi j'ai pas trop aimé

Tu devrais regarder "sin nombre" :o. C'est sur les maras le plus grand gang d’Amérique du sud.

Guest syrius
je les vue .... 3 fois de suite :mdr:

Je me disais aussi. Le film au sujet de la boca tu l'as pas vu? c'est encore sur les gangs au Brésil. Le titre c'est "troupe d'élite".

Guest blood-n-sugar
- Mondragora :40:, et c'est pas louva qui offre les fleugh cette fois-ci, c'est bien pedro. :D

Tiens. Explique-moi la différence entre "kh" et "gh" :D

Merci :o:40:

Guest syndrom.x
Je me disais aussi. Le film au sujet de la boca tu l'as pas vu? c'est encore sur les gangs au Brésil. Le titre c'est "troupe d'élite".

C'était par pur hasard que je l'ai vue et je suis plutot classic mais sin nombre bah ça change

Guest Mandragora
- Jooo... (zaâma lire Khooo)... Vous abusez il est classe un peu.

:mdr: Win l'kitih ham babek ? :D (= "où l'as-tu déniché ?" = une traduction juste pour toi bloody :40::D)

Guest syrius
C'était par pur hasard que je l'ai vue et je suis plutot classic mais sin nombre bah ça change

C'est aussi le cas de troupe d'élite.

[DM]x6hh75_troupe-d-elite_shortfilms[/DM]

Guest Louva
Tiens. Explique-moi la différence entre "kh" et "gh" :D

Merci :o:40:

- "Kh" le meilleure exemple que je t'ai donné est celui de Julio (khulio) Iglesias, donc je maintien.

- Pour le "Gh"...Mmmm.. Comment tu dirais une Ferrari? et bein (Féghaghi) :04:

Guest syndrom.x
C'est aussi le cas de troupe d'élite.

[DM]x6hh75_troupe-d-elite_shortfilms[/DM]

:mdr: je l'ai aussi vue ...... oui je sais j'ai beaucoup de nuit blanches :mdr:

Guest blood-n-sugar
:mdr: Win l'kitih ham babek ? :D (= "où l'as-tu déniché ?" = une traduction juste pour toi bloody :40::D)

Merci c'est trop gentil vous me touchez de penser à moi comme ça :o redface2 :40:

Guest blood-n-sugar
- "Kh" le meilleure exemple que je t'ai donné est celui de Julio (khulio) Iglesias, donc je maintien.

- Pour le "Gh"...Mmmm.. Comment tu dirais une Ferrari? et bein (Féghaghi) :04:

Ok, donc KH= jota espagnol

Gh = le r roulé français de base quoi.

Je crois que je suis prête à prendre des cours d'arabe :o

Guest Louva
Ah je connaissais pas :p

:eek:, toi qui est cinéfile.

Un film a ne pas raté :), tu vas pouffer de rire du débout à la fin :mdr: Je l'ai vu qu'en Anglais. Je ne sais pas si il y a une version VF, mais la VO est hilarante, je te le conseille en VO.