Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Alors que je lisais tranquillement la rubrique, je me suis retournée vers louva et je lui ai dit: "Il craint ton avatar". - Attends, je réalise ton rêve. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr: :mdr: Oh oui garde le :o - De toute façon, j'ai intérêt à le garder après la discussion skhouna avec Carica de ce soir. Faut bien un rempart pour ma boite Mp :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - Mondragora :40:, et c'est pas louva qui offre les fleugh cette fois-ci, c'est bien pedro. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - Mondragora :40:, et c'est pas louva qui offre les fleugh cette fois-ci, c'est bien pedro. :D Oui et c'est pas avec sa main... Mais entre ses dents. :D Ahhhhhh :lol_mdr non non merci ! Pedro ! :mdr: K'teltouni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - Jooo... (zaâma lire Khooo)... Vous abusez il est classe un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Oui j'ai adorée ..... un film engagé à 100% Voici un briefingDans une favela qui a vu le jour à Rio de Janeiro dans les années soixante, Fusée est un gamin noir, pauvre, trop fragile pour devenir hors-la-loi, mais assez malin pour ne pas se contenter d'un travail sous payé. Il grandit dans un environnement violent, mais tente de voir la réalité autrement, avec l'oeil d'un artiste. Il rêve de devenir photographe professionnel. Petit Dé, un enfant de onze ans, emménage dans la Cité. Il souhaite pour sa part devenir le plus grand criminel de Rio et commence son apprentissage en rendant de menus services à la pègre locale. Il admire Tignasse et son gang, qui arraisonnent les camions et cambriolent à tout va. Tignasse donne à Petit Dé l'occasion de commettre un meurtre, le premier d'une longue série... La cité des hommes mais je sais pas pourquoi j'ai pas trop aimé Tu devrais regarder "sin nombre" :o. C'est sur les maras le plus grand gang d’Amérique du sud. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Tu devrais regarder "sin nombre" :o. C'est sur les maras le plus grand gang d’Amérique du sud. je les vue .... 3 fois de suite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 je les vue .... 3 fois de suite :mdr: Je me disais aussi. Le film au sujet de la boca tu l'as pas vu? c'est encore sur les gangs au Brésil. Le titre c'est "troupe d'élite". Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - Mondragora :40:, et c'est pas louva qui offre les fleugh cette fois-ci, c'est bien pedro. :D Tiens. Explique-moi la différence entre "kh" et "gh" :D Merci :o:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Je me disais aussi. Le film au sujet de la boca tu l'as pas vu? c'est encore sur les gangs au Brésil. Le titre c'est "troupe d'élite". C'était par pur hasard que je l'ai vue et je suis plutot classic mais sin nombre bah ça change Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - Jooo... (zaâma lire Khooo)... Vous abusez il est classe un peu. :mdr: Win l'kitih ham babek ? :D (= "où l'as-tu déniché ?" = une traduction juste pour toi bloody :40::D) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 C'était par pur hasard que je l'ai vue et je suis plutot classic mais sin nombre bah ça change C'est aussi le cas de troupe d'élite. [DM]x6hh75_troupe-d-elite_shortfilms[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Tiens. Explique-moi la différence entre "kh" et "gh" :D Merci :o:40: - "Kh" le meilleure exemple que je t'ai donné est celui de Julio (khulio) Iglesias, donc je maintien. - Pour le "Gh"...Mmmm.. Comment tu dirais une Ferrari? et bein (Féghaghi) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr: Win l'kitih ham babek ? :D (= "où l'as-tu déniché ?" = une traduction juste pour toi bloody :40::D) - Google "Napoléon Dynamite" Images :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 C'est aussi le cas de troupe d'élite. [DM]x6hh75_troupe-d-elite_shortfilms[/DM] :mdr: je l'ai aussi vue ...... oui je sais j'ai beaucoup de nuit blanches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - Google "Napoléon Dynamite" Images :04: Ah je connaissais pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr: Win l'kitih ham babek ? :D (= "où l'as-tu déniché ?" = une traduction juste pour toi bloody :40::D) Merci c'est trop gentil vous me touchez de penser à moi comme ça :o redface2 :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - "Kh" le meilleure exemple que je t'ai donné est celui de Julio (khulio) Iglesias, donc je maintien. - Pour le "Gh"...Mmmm.. Comment tu dirais une Ferrari? et bein (Féghaghi) :04: Ok, donc KH= jota espagnol Gh = le r roulé français de base quoi. Je crois que je suis prête à prendre des cours d'arabe :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr: je l'ai aussi vue ...... oui je sais j'ai beaucoup de nuit blanches :mdr: Il y a deux volets tu sais. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Ah je connaissais pas :p :eek:, toi qui est cinéfile. Un film a ne pas raté , tu vas pouffer de rire du débout à la fin :mdr: Je l'ai vu qu'en Anglais. Je ne sais pas si il y a une version VF, mais la VO est hilarante, je te le conseille en VO. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts