Guest deubleuvé Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Désolée j'édite. :| T'avais donné ton âge? :ohmy: J'étais pas là, j'ai pas lu! Redonne vite fait, je garde les yeux rivés sur le toupic :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Bonsoir Je propose HELL On est dans l'apocalyptique, le soleil a tout brulé, la terre est une fournaise où chacun lutte pour sa survie..... Privés de l'essentiel, eau nourriture et carburant, rares survivants se trouvent mais qu'en est il de leurs solutions face aux problèmes. ça craint...J'ai adoré:D [YOUTUBE]TWFBmp-Weq0[/YOUTUBE] :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Oui oui tu l'as aussi vu. Le final avec la bonde ça m'a achevé. Et les vannes censées être drôle qui faisaient à chaque fois un bide dans la salle. :confused: Je ne me souviens plus de la fin. Ma tête l'a complètement effacé tellement ça devait être mauvais :mdr: Je ne m'attendais pas à un chef-d'oeuvre, mais ce n'était même pas divertissant. En effet, ça se voulait comique, mais il n'y avait rien de drôle là-dedans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Tu me devances de 2 ans alors. C'est super important ce qu'on se raconte :emlaugh: Donc t'as l'âge de louva, j'avais bien compris :o Oui, c'est classé affaires d'Etat :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 lalallalalllallala Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 lalalallaallalal Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 J'crois que quelqu'un veut m'achever :noexpression: J'ai une pub pour rencontrer l'amour avec des.... militaires :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Je ne me souviens plus de la fin. Ma tête l'a complètement effacé tellement ça devait être mauvais :mdr: Je ne m'attendais pas à un chef-d'oeuvre, mais ce n'était même pas divertissant. En effet, ça se voulait comique, mais il n'y avait rien de drôle là-dedans :confused: C'est du Luc Besson à part "Léon" et Nikita" j'aime pas trop ce qu'il a fait. A la toute fin la blonde arrive ils sont seuls tous les deux, ils s'approchent l'un de l'autre. Échangent quelques mots et elles se vengent du coup qu'il lui avait donné plus tôt dans le film. En lui assénant un coup de poing au visage. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Je suis donc officiellement la plus vieille. Dogging life. :noexpression: Vous m'aimez quand même hein ?! Nan il reste mamie moa :o J'crois qu'on a aussi Mandra et Mira en Tatas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Je suis donc officiellement la plus vieille. Dogging life. :noexpression: Vous m'aimez quand même hein ?! - Non, mais on te respecte, ce qui est déjà pas mal comparé à Moa (ni aimée, ni respectée). Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Et après vous avez fait quoi ? je veux connaitre la suite de l'histoire :04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 - J'ai ça comme pub Comme quoi, arrêtez de fouiner un peu. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 C'est du Luc Besson à part "Léon" et Nikita" j'aime pas trop ce qu'il a fait. A la toute fin la blonde arrive ils sont seuls tous les deux, ils s'approchent l'un de l'autre. Échangent quelques mots et elles se vengent du coup qu'il lui avait donné plus tôt dans le film. En lui assénant un coup de poing au visage. :mdr::mdr: peut-être la seule scène originale quoi ! :04: Ou qui force l'originalité ! :D Tout y était forcé, même l'humour... :confused: C'est dommage, j'attends la sortie des films sf, fantastique avec impatience... il avait l'air bien. blood Ça ne m'étonnerait pas que je sois la plus vieille ici, je suis la plus sage,... :04: (Ne riez pas trop, hein ? :mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 - Elle est passée où Plankiki?... Reviens, on t'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 blood Ça ne m'étonnerait pas que je sois la plus vieille ici, je suis la plus sage,... :04: (Ne riez pas trop, hein ? :mad:) Je sais pas :closedeyes: Donne ton âge pour voir :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 :mdr::mdr: peut-être la seule scène originale quoi ! :04: Ou qui force l'originalité ! :D Tout y était forcé, même l'humour... :confused: C'est dommage, j'attends la sortie des films sf, fantastique avec impatience... il avait l'air bien. Tu voyais la scène venir. Regarde celui que je t'ai conseillé tu vas être bluffé. :o Petite piqure de rappelle. [YOUTUBE]h64cVtUvDEc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Tu demeures un mystère :noexpression: :D:D ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 - Elle est passée où Plankiki?... Reviens, on t'aime Rani h'na kount ndir fil rouzizongle. Trad : je suis là. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts