Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Essaie de nous dessiner ça :noexpression:

Ji rigoul :D

Tu crois pas si bien dire :mdr:

J'ai eu la même idée :D

Je suis handiccapée technologiquement, mais ma fibre artistique est pleine de resources :o

Blood:

1- Utilise http://www.7-zip.org/, il fait tout comme WinZip, et comme je l'ai dit, c'est un freeware(pas une version d'essai, qui te demande de payer aprés un moment), gratuit, rien à payer!

2- Je ne connait pas l'extansion .r**, mais apparemment c'est des fichier Rar, donc installe 7-Zip et décompresse le tout dans un seul répertoire, et vois ce que ça donne!

Guest blood-n-sugar
Blood:

1- Utilise 7-Zip, il fait tout comme WinZip, et comme je l'ai dit, c'est un freeware(pas une version d'essai, qui te demande de payer aprés un moment), gratuit, rien à payer!

2- Je ne connait pas l'extansion .r**, mais apparemment c'est des fichier Rar, donc installe 7-Zip et décompresse le tout dans un seul répertoire, et vois ce que ça donne!

Merci Lafca, Je viens d'installer winrar du coup, mais j'ai enregistré le lien de ton logiciel si j'ai un problème avec winrar j'installerai celui-là.

Tu es tellement galant, tu veux pas me dire ton âge avec ça? :o

Merci Lafca, Je viens d'installer winrar du coup, mais j'ai enregistré le lien de ton logiciel si j'ai un problème avec winrar j'installerai celui-là.

Tu es tellement galant, tu veux pas me dire ton âge avec ça? :o

Belle tentative, blood, belle tentative !

Guest blood-n-sugar

Bon les gars, mandra et moi on est revenu sur le HS depuis la page 374 editer tous les passages... incriminants :innocent:

Si vous voulez faire de même :o

Au passage Lafca tu peux laisser ton âge dans un post édité comme un petit morceau du puzzle :o

Guest Mandragora
Bon les gars, mandra et moi on est revenu sur le HS depuis la page 374 editer tous les passages... incriminants :innocent:

Si vous voulez faire de même :o

Au passage Lafca tu peux laisser ton âge dans un post édité comme un petit morceau du puzzle :o

Oui voilà, on a pensé que dans qq temps, ça serait peut-être passible de la peine de mort... :D On ne sait jamais :p

Bon, en Algérie, on est encore safe de ce côté-là, pour qq temps encore, mais pas ailleurs... :D

C'est plus exactement de la page 372, pour ceux qui veulent le faire...

Guest syrius
Oui voilà, on a pensé que dans qq temps, ça serait peut-être passible de la peine de mort... :D On ne sait jamais :p

Bon, en Algérie, on est encore safe de ce côté-là, pour qq temps encore, mais pas ailleurs... :D

C'est plus exactement de la page 372, pour ceux qui veulent le faire...

C'est fait. J'avais regardé la page 371 et il y avait rien donc je comprenais pas. Quant à mon histoire sur la vidéo du "voyage de chihiro" c'était il y a 10 ans donc je pense qu'il y a prescription.

Depuis j'achète que des dvd :clown:.

Guest syrius
Moi aussi, j'achète tout, comme je l'ai toujours fait ! Ça va pas ? :D:D:p

Si si ça va. je commence à fatiguer, et demain il faut que je me lève tôt enfin avant 8h.

Bonne soirée Mandy :o.

Bonne nuit Blood et Lafcadio.

Guest blood-n-sugar
Excusez le Hs .

J'ai la flemme d’éditer, et ça ça compense un peu! hein ?!allez, insistez pas, je vais pas le faire de toute façon!!!(yakhi les algériens yakhi, ga3 indisciplinés!!!!)

T'as édité quoi, j'ai manqué quoi!! :ohmy:

Me dites pas que j'ai manqué l'info!! :ohmy:

P.S. Bonne nuit Syrius Lafca et Mandra(je crois)

Guest Mandragora
T'as édité quoi, j'ai manqué quoi!! :ohmy:

Me dites pas que j'ai manqué l'info!! :ohmy:

P.S. Bonne nuit Syrius Lafca et Mandra(je crois)

Bonne nuit mon Sirius :o:40:

Bonne nuit lafca, merci :40:

Blood, tu t'en vas toi aussi ? Bonne nuit alors :40: à la prochaine ;)

Il est 19h16 ici :)

Guest blood-n-sugar
Bonne nuit mon Sirius :o:40:

Bonne nuit lafca, merci :40:

Blood, tu t'en vas toi aussi ? Bonne nuit alors :40: à la prochaine ;)

Il est 19h16 ici :)

J'ai pas décidé encore, mais j'étais perdue dans qui avait dit qu'il s'en allait :D

Moi, en ce moment je souffre d'insomnies, j'arrive jamais à m'endormir avant 4h du mat, mais du coup tout mon cycle est perturbé et j'ai la tête éclatée.

Donc là je me dis qu'il faudrait que je me force à tout couper et me coucher même si je suis pas trop fatiguée...

Guest Mandragora
J'ai pas décidé encore, mais j'étais perdue dans qui avait dit qu'il s'en allait :D

Moi, en ce moment je souffre d'insomnies, j'arrive jamais à m'endormir avant 4h du mat, mais du coup tout mon cycle est perturbé et j'ai la tête éclatée.

Donc là je me dis qu'il faudrait que je me force à tout couper et me coucher même si je suis pas trop fatiguée...

Oui je pense que ça serait mieux ;)

Je suis passée par une période comme ça aussi,... mais je ne peux plus le faire... Je me sentirais trop mal...

J'espère que ça va vite passer :)

Concernant l'âge (fo bien revenir à nos moutons), je pensais que vous étiez plus âgées, les filles, franchement ! Je me sens seule maintenant dans ma catégorie ! :(

Je parie que vous ne connaissez même pas le Club Dorothée ! :eek: Khlass, on ne pourra plus s'entendre, désolée ! :mdr:

Guest blood-n-sugar
Oui je pense que ça serait mieux ;)

Je suis passée par une période comme ça aussi,... mais je ne peux plus le faire... Je me sentirais trop mal...

J'espère que ça va vite passer :)

Concernant l'âge (fo bien revenir à nos moutons), je pensais que vous étiez plus âgées, les filles, franchement ! Je me sens seule maintenant dans ma catégorie ! :(

Je parie que vous ne connaissez même pas le Club Dorothée ! :eek: Khlass, on ne pourra plus s'entendre, désolée ! :mdr:

Ah donc tu as réussi à avoir l'âge de l'une d'entre nous :D

C'est marrant il y a plusieurs "vagues" Il me semble que mira, taki, moa cerise ont ton âge. Chaca je me rappelle qu'elle m'a dit son âge et j'étais étonnée je pensais qu'elle avait plus. Mais je ne me rappelle plus quel âge :(

après il y a une vague de jeunettes qui ont 22-24 ans.

Après les autres je ne connais pas les âges :D

Si si j'ai connu Club Dorothée :D

Mais pas trop parce qu'après je regardais surtout Canal Famille et une chaîne canadienne anglophone.

D'ailleurs si t'as grandi au québec, tu as du connaître Canal Famille :o

Guest Mandragora
Ah donc tu as réussi à avoir l'âge de l'une d'entre nous :D

C'est marrant il y a plusieurs "vagues" Il me semble que mira, taki, moa cerise ont ton âge. Chaca je me rappelle qu'elle m'a dit son âge et j'étais étonnée je pensais qu'elle avait plus. Mais je ne me rappelle plus quel âge :(

après il y a une vague de jeunettes qui ont 22-24 ans.

Après les autres je ne connais pas les âges :D

Si si j'ai connu Club Dorothée :D

Mais pas trop parce qu'après je regardais surtout Canal Famille et une chaîne canadienne anglophone.

D'ailleurs si t'as grandi au québec, tu as du connaître Canal Famille :o

Ah ok, tu me rassures :p

Non, quand je suis venue ici, je ne regardais plus tout ça :p Mais en ce moment, je regarde avec mes neveux télétoon :o et télétoon retro (où on passe de vieux dessins animés)... + films pour enfants.

Ça me dit qqch canal famille. Je pense que je regardais avec un de mes neveux, qui a 12 ans maintenant. Je ne m'en souviens plus...