moa1974 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Képanulle. Faut suivre :mad: Ah oui! je suis d accord :o ( elle est bizarre wiwi en ce moment :confused:) Hier, j ai vu Chocolat, qui se passe au cameroun pendant la colonisation. J ai bien aime mais pas tout compris. Trop subtil :04: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Merci du conseil :40: Ah ok, c'est pour ça que j'ai confondu avec le film que m'a proposé sirius :p J'adore les films d'horreur, mais pas le type sanglant. D'ailleurs, je ne les considère même pas comme des films d'horreur :04::p L'horreur par le dégoût, c'est très facile à faire quoi... J'aime la vision d'Hitchcock, par exemple, "Je préfère créer l'horreur dans l'esprit des spectateurs plutôt que sur écran", qui privilégie des éléments psychologiques pour amener l'horreur et non de la sauce tomate :p... J'aime aussi et surtout l'horreur quand il y a un élément fantastique (esprits maléfiques, vampires, etc.) Dans ce film, c'est plutôt sanglant, c'est pour ça que tu dis que c'est choquant ? Sinon, si t'as un peu de temps, j'apprécierais beaucoup que tu me suggère des films, d'après ce que je t'ai dit :p Quand tu peux et quand t'y penses, c'est pas urgent... Des films sf aussi. justement, "l'emprise" n'est pas un film sanglant. jette un coup d'oeil sur le synopsis... pour les films, je ne sais pas si tu connais Videodrome de David Cronenberg excellent film SF. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 justement, "l'emprise" n'est pas un film sanglant. jette un coup d'oeil sur le synopsis... pour les films, je ne sais pas si tu connais Videodrome de David Cronenberg excellent film SF. celui que j'ai conseillé? ou le film d'horreur? tu m'as pas complimenté Luchino par rapport à mes gouts en matière de film. :clown: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 celui que j'ai conseillé? ou le film d'horreur? tu m'as pas complimenté Luchino par rapport à mes gouts en matière de film. :clown: c est pas comme si t en etais le realisateur :04: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 celui que j'ai conseillé? ou le film d'horreur? tu m'as pas complimenté Luchino par rapport à mes gouts en matière de film. :clown: je parlais de l'emprise de 1982, excellent film ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 c est pas comme si t en etais le realisateur :04: Je pourrais mais je veux pas. :chris: Sinon j'ai pleins de scénarios en tête qui feraient un carton. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 justement, "l'emprise" n'est pas un film sanglant. jette un coup d'oeil sur le synopsis... pour les films, je ne sais pas si tu connais Videodrome de David Cronenberg excellent film SF. Ah ok, super alors, je vais regarder. Pour videodrome, ça me dit qqch d'après les images que je viens de voir, mais je ne crois pas l'avoir vu... Merci des suggestions ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 je parlais de l'emprise de 1982, excellent film ! ;) Et celui de 2001 tu en penses quoi? ainsi que de "Berny's video"? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Et celui de 2001 tu en penses quoi? ainsi que de "Berny's video"? connais pas ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Ah ok, super alors, je vais regarder. Pour videodrome, ça me dit qqch d'après les images que je viens de voir, mais je ne crois pas l'avoir vu... Merci des suggestions ;) pas de quoi ! il y a aussi "Le Festin nu" de David Cronenberg assez bizarre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 connais pas ! Tu devrais les regarder et ensuite revenir sur ce topic pour me complimenter. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 pas de quoi ! il y a aussi "Le Festin nu" de David Cronenberg assez bizarre ! Je note, je note ! Merci ;) J'ai envie de voir Cosmopolis d'ailleurs, de Cronenberg. Je ne sais plus qui l'avait vu ici et l'avait trouvé bizarre. Je crois wipy. Ça m'a donné le goût de le voir :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Rhô ! Mon dernier film remonte à longtemps...plus d'un mois même ou presque...j'ai aucune envie de regarder des films en ce moment pourtant j'en ai tout plein...je l'avais regardé un soir que j'étais pas chez moi, que j'avais pas de livre et qu'il n'y avait pas de connexion non plus...ok j'arrête :D C est Usuel Suspects... J'ai pas grand chose à y redire, j'ai un peu la flemme je dois avouer après tout ce temps écoulé, j'avais pas détesté, ça m'avait un peu déçue je crois enfin je me souviens plus trop mais il était quand même assez bien sur les bords sans plus ! Trop vanté quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Entre un film et un bouquin, tu choisis quoi ? :o Je devine ta réponse mébon. Tu as bien deviné :D Tu penses qu'un gars qui aurait répondu comme moi existe? Sans quoi j'aurai souvent à me résigner pour une soirée film à deux :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Bien sûr que ça existe. Faut juste bien chercher. Sinon, lance un appel sur FA. :D Une lecture à deux *.* C est beau hein :o Heu...sur FA? Andek el hak zaaki aaliya :mad:... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Bonsoir Panonique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Question pour Mandragora: Combien de films tu regardes par jour ? :noexpression: J'en ai vu un cette semaine :confused: et c'était celui que syrius m'a conseillé. J'en vois pas assez à mon goût. Tout dépend de comment on voit le film, de l'art, qui nourrit l'esprit, au même titre qu'un livre, ou bien un passe-temps, qu'on regarde trop vite, qu'on ne prend pas la peine d'analyser,... Je n'aime pas trop qu'on enlève au film cette dimension artistique et quand on lui colle de multiples étiquettes grotesques. Cela prouve juste une chose et ce n'est pas lié au film : étroitesse d'esprit de la personne. J'ai répondu à la kistiou ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 "Bonsoir Panonique. Tu viens souvent ici ?" :D De qui te moques tu? :ranting: je pensais que tu commençais à me connaitre. M'enfin j'ai fini de regarder equilibrium Mandragora et il était bien. :o Je voudrais bien aussi regarder l'episode 1 de la saison 5 de breaking bad qui vient de sortir. Mais il commence à se faire tard. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts