Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

Képanulle. Faut suivre :mad:

Ah oui! je suis d accord :o

( elle est bizarre wiwi en ce moment :confused:)

Hier, j ai vu Chocolat, qui se passe au cameroun pendant la colonisation. J ai bien aime mais pas tout compris. Trop subtil :04:

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci du conseil :40:

Ah ok, c'est pour ça que j'ai confondu avec le film que m'a proposé sirius :p

J'adore les films d'horreur, mais pas le type sanglant. D'ailleurs, je ne les considère même pas comme des films d'horreur :04::p L'horreur par le dégoût, c'est très facile à faire quoi... J'aime la vision d'Hitchcock, par exemple, ‎"Je préfère créer l'horreur dans l'esprit des spectateurs plutôt que sur écran", qui privilégie des éléments psychologiques pour amener l'horreur et non de la sauce tomate :p... J'aime aussi et surtout l'horreur quand il y a un élément fantastique (esprits maléfiques, vampires, etc.)

Dans ce film, c'est plutôt sanglant, c'est pour ça que tu dis que c'est choquant ?

Sinon, si t'as un peu de temps, j'apprécierais beaucoup que tu me suggère des films, d'après ce que je t'ai dit :p Quand tu peux et quand t'y penses, c'est pas urgent...

Des films sf aussi.

justement, "l'emprise" n'est pas un film sanglant. jette un coup d'oeil sur le synopsis...

pour les films,

je ne sais pas si tu connais Videodrome de David Cronenberg excellent film SF.

Guest syrius
justement, "l'emprise" n'est pas un film sanglant. jette un coup d'oeil sur le synopsis...

pour les films,

celui que j'ai conseillé? ou le film d'horreur? tu m'as pas complimenté Luchino par rapport à mes gouts en matière de film. :clown:

Guest Mandragora

pour les films,

Ah ok, super alors, je vais regarder.

Pour videodrome, ça me dit qqch d'après les images que je viens de voir, mais je ne crois pas l'avoir vu...

Merci des suggestions ;)

Ah ok, super alors, je vais regarder.

Pour videodrome, ça me dit qqch d'après les images que je viens de voir, mais je ne crois pas l'avoir vu...

Merci des suggestions ;)

pas de quoi !

il y a aussi "Le Festin nu" de David Cronenberg assez bizarre !

Guest Mandragora
pas de quoi !

il y a aussi "Le Festin nu" de David Cronenberg assez bizarre !

Je note, je note ! Merci ;)

J'ai envie de voir Cosmopolis d'ailleurs, de Cronenberg. Je ne sais plus qui l'avait vu ici et l'avait trouvé bizarre. Je crois wipy. Ça m'a donné le goût de le voir :D

Rhô ! Mon dernier film remonte à longtemps...plus d'un mois même ou presque...j'ai aucune envie de regarder des films en ce moment pourtant j'en ai tout plein...je l'avais regardé un soir que j'étais pas chez moi, que j'avais pas de livre et qu'il n'y avait pas de connexion non plus...ok j'arrête :D

C est Usuel Suspects...

J'ai pas grand chose à y redire, j'ai un peu la flemme je dois avouer après tout ce temps écoulé, j'avais pas détesté, ça m'avait un peu déçue je crois enfin je me souviens plus trop mais il était quand même assez bien sur les bords sans plus ! Trop vanté quoi !!

Entre un film et un bouquin, tu choisis quoi ? :o

Je devine ta réponse mébon.

Tu as bien deviné :D

Tu penses qu'un gars qui aurait répondu comme moi existe? Sans quoi j'aurai souvent à me résigner pour une soirée film à deux :ermm:

Guest Mandragora
Question pour Mandragora: Combien de films tu regardes par jour ? :noexpression:

J'en ai vu un cette semaine :confused: et c'était celui que syrius m'a conseillé.

J'en vois pas assez à mon goût.

Tout dépend de comment on voit le film, de l'art, qui nourrit l'esprit, au même titre qu'un livre, ou bien un passe-temps, qu'on regarde trop vite, qu'on ne prend pas la peine d'analyser,...

Je n'aime pas trop qu'on enlève au film cette dimension artistique et quand on lui colle de multiples étiquettes grotesques. Cela prouve juste une chose et ce n'est pas lié au film : étroitesse d'esprit de la personne.

J'ai répondu à la kistiou ? :confused::D

Guest syrius
"Bonsoir Panonique. Tu viens souvent ici ?" :D

De qui te moques tu? :ranting: je pensais que tu commençais à me connaitre.

M'enfin j'ai fini de regarder equilibrium Mandragora et il était bien. :o

Je voudrais bien aussi regarder l'episode 1 de la saison 5 de breaking bad qui vient de sortir. Mais il commence à se faire tard.