Panonique 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Bonsoir Panonique. Bonsoir Syrius Ca va? :D "Bonsoir Panonique. Tu viens souvent ici ?" :D Qu'est ce que tu me fais là toi? J'ai raté quelque chose? :D XD J'ai jamais essayé, ça semble très romantique :o En fait, je le vois déjà me demander de lui lire du Asimov. Et ça me tente pas. :D Très même :o Tu devrais essayer...un livre pour tous les deux, vous tournerez la page à tour de rôle tout comme vous pourrez faire la lecture l'un à l'autre par passage aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Absolument ! Quand je vais au Club Vidéo, j'ai du mal à trouver des films que je n'ai pas vus. Enfin relativement. Mais ma mémoire est juste kaput. : confused: Je ne me souviens pas des titres, vaguement du contenu. Et encore, parfois je choisis un film, je lance, 5 minutes plus tard "Hey mais. Je l'ai déjà vu". La dimension artistique dont tu parles, je n'en tiens pas compte. Je pratique la cinéphagie. : D Des fois je regarde 3 films la même journée (Oui oui. Ne me jugez pas è_é). Le lendemain tu me demandes ce que j'ai vu, je peux pas les nommer. : v/ Voilà. Je voulais me confier. : D :mdr::mdr: wahdek :p En ce moment, je crois que ça faisait des semaines que j'en ai pas vu chez moi, à part le film de syrius. Je vais au cinéma, la plupart du temps. D'ailleurs, le dernier au cinéma que j'ai vu est Abraham Lincoln : Vampire hunter. Peut-être il y a 2 semaines ou moins. Il est très bon, mais si on ignore la dimension symbolique, historique et si on s'attarde juste sur le côté "super héros" qu'on a donné au personnage, ben on risque de le trouver con, grotesque, etc. Ça fait du bien aussi de regarder des films légers et qui ne prennent pas trop l'attention du spectateur. Mais pour certains réalisateurs, tu sais déjà que ce n'est pas possible, sauf si tu regardes sans regarder... Et ça peut faire du bien aussi :D Tout dépend du moment, bien sûr. Ça m'est déjà arrivé ce genre de trucs dont tu parles :04: Regarder du matin au soir, mais c'est plutôt des séries. Quand je ne peux pas attendre la suite ! :mad::confused: Mais bon, c'est plutôt rare. C'est super pour soigner une déprime :mdr: Ça va Wipy ? :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 De qui te moques tu? :ranting: je pensais que tu commençais à me connaitre. M'enfin j'ai fini de regarder equilibrium Mandragora et il était bien. :o Je voudrais bien aussi regarder l'episode 1 de la saison 5 de breaking bad qui vient de sortir. Mais il commence à se faire tard. Ah c'est bien :p Mon frère aime bien la série. Moi j'ai pas regardé... Ma série préférée c'est star trek voyager :confused: Fo vraiment aimer le genre :D Généralement, soit on aime ou pas :p La découverte de l'altérité et toute la dimension philosophique, social, etc., liées à la question... Mais y'en a qui s'arrêtent à leurs uniformes :D J'ai tellement aimé que j'ai vu les 7 saisons en très peu de temps :confused: J'ai beaucoup aimé la 1ere saison de Heroes, mais les autres, c'est vraiment du n'importe quoi... Je te souhaite une excellente nuit si tu vas dormir :40: à bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Bonsoir Syrius Ca va? :D Fatigué il faudrait que j'aille me coucher mais je bloque sur un casse tête. :clown: Et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Meuh. Je blague. Je pensais aussi que tu commençais à me connaitre :D Je faisais du second degré moi aussi. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 On est trop pudique pour ça :o Heu...je vous ai pas conseillé non plus de lire "J'irai cracher sur vos tombes" de Boris Vian non plus :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Ah c'est bien :p Mon frère aime bien la série. Moi j'ai pas regardé... Ma série préférée c'est star trek voyager :confused: Fo vraiment aimer le genre :D Généralement, soit on aime ou pas :p La découverte de l'altérité et toute la dimension philosophique, social, etc., liées à la question... Mais y'en a qui s'arrêtent à leurs uniformes :D J'ai tellement aimé que j'ai vu les 7 saisons en très peu de temps :confused: J'ai beaucoup aimé la 1ere saison de Heroes, mais les autres, c'est vraiment du n'importe quoi... Je te souhaite une excellente nuit si tu vas dormir :40: à bientôt ;) J'ai jamais regardé "star trek" la seule série. Un peu SG1 et V à l'époque mais j'aimais pas trop, ainsi que la planète des singes que j'aimais bien. Breaking bad est excellent. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 J'ai "l'écume des jours". Que j'ai pas encore lu. Étonnant hein :/ En faites Wipy t'es une intellectuelle. :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Fatigué il faudrait que j'aille me coucher mais je bloque sur un casse tête. :clown: Et toi? Moi ça va, de retour chez moi, la soirée ne fait que commencer :D Ps. Wipet : J'attends ma liseuse pour les lire donc faudrait demander à Moa, elle adore Vian...à moi on me l'avait interdit avant en disant qu'il était même pas érotique mais... XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 J'ai jamais regardé "star trek" la seule série. Un peu SG1 et V à l'époque mais j'aimais pas trop, ainsi que la planète des singes que j'aimais bien. Breaking bad est excellent. :D Il y a 4 "nouvelles" séries star trek : The next generation Enterprise Voyager Deep space nine La plus vieille est la série originale. Celle-là, j'ai regardé quand j'étais enfant. Elles sont toutes très bonnes, mais j'ai une grande préférence pour Voyager. J'aime aussi sg1, même si j'ai pas tout regardé. Je découvre encore certains épisodes. C'est 10 saisons quand même ! C'est beaucoup plus léger que star trek. C'est comique, etc. J'ai regardé aussi stargate atlantis. J'ai bien aimé et ça reste léger comme sg1. V j'ai bien aimé l'ancienne, mais la nouvelle, certains épisodes étaient bons, d'autres vraiment énervants... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Moi ? :eek: J'ai des livres que je ne lis pas. C'est ça ta définition d'intellectuelle ? :D Arrête de cacher ton jeux. Je sais bien que t'es une intellectuelle. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 La plus vieille est la série originale. Celle-là, j'ai regardé quand j'étais enfant. Elles sont toutes très bonnes, mais j'ai une grande préférence pour Voyager. J'aime aussi sg1, même si j'ai pas tout regardé. Je découvre encore certains épisodes. C'est 10 saisons quand même ! C'est beaucoup plus léger que star trek. C'est comique, etc. J'ai regardé aussi stargate atlantis. J'ai bien aimé et ça reste léger comme sg1. V j'ai bien aimé l'ancienne, mais la nouvelle, certains épisodes étaient bons, d'autres vraiment énervants... J'ai arrêté de regarder justemment SG1 après le départ du colonel O'neil c'est lui qui apportait cette petite touche d'humour. Richard Dean Anderson est vraiment bon il aurait joué dans deux séries qui resteront à jamais graver dans les mémoires. Je parlais de l'ancienne de V j'ai pas vu la nouvelle. J'étais gamin et voir des gens manger des yeux et des souris à chaque fois ça me faisait un petit frisson. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Laquelle ? Tu l'attends d'où ? :shifty: J ai passé une commande mais ça tarde à venir :down: De France et j'ai choisi de prendre une "Sony Prs-T1" ! J ai hâte de la voir et je croise les doigts pour qu'elle arrive demain :-/ Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Bin écoute, je vais pas me battre pour te prouver le contraire hein. :D Je suis une intellectuelle qui poste beaucoup dans "Pilule contraceptive, éjaculation précoce, maillots de bain, épilateur, maquillage etc etc etc" :mdr: C'est pour mieux cacher ton jeux. Et tu fais du hors sujet sur ces topics. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 J ai passé une commande mais ça tarde à venir :down: De France et j'ai choisi de prendre une "Sony Prs-T1" ! J ai hâte de la voir et je croise les doigts pour qu'elle arrive demain :-/ C'est la poste dz, j'ai un collègue qui a envoyé une lettre en chronopost genre arrivé en moins de 72h chez son destinateur. Au final elle a pris plus de deux semaines. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 En plus ! :mdr: Attends. Des hors sujets d'intello hein. :D Bha oui t'essaies de faire naitre de la vie à partir de poussière. Franchement je respecte cette démarche. Se rendre où les gens ont très froid pour leurs apporter de la chaleur. Dans 12 minutes j'ai récupéré mon épisode. Et ensuite je le regarde et je vais me coucher. Puis réveil avant 8h. :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts