moa1974 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 ouais je sais mais le bruit du craquement d'os m'a poursuivi un long moment, mais à mes yeux le plus déroutant de danny boyle reste le film 28 days later, très angoissant je dois dire, boyle aime jouer sur les angoisses... dans le même genre de film que 127 heures, il y a Open water, peu de dialogue et flippant à la fois, surtout la fin... ca p'arle de quoi? c est vraiment dommage que tu n aies 'pas vu la fin de 127h, c est extra quand il sort. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 ca p'arle de quoi? c est vraiment dommage que tu n aies 'pas vu la fin de 127h, c est extra quand il sort. un couple parti pour faire de la plongée sous marine et qui se retrouve perdu en plein milieu de l'océan, là où ça se gate, c'est qu'ils vont se rendre compte qu'ils ne sont pas si seuls que ça... c'est basé sur une histoire vraie... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 the arrivals de wake up project ? si c'est ce film là, à regardez mais faut pas tout prendre au pied de la lettre... à part ça, qu'est ce qu'il est beau Abdullah Hashem :cupidarrow: Je crois que j'ai confondu entre le titre d'un film et une série. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Je crois que j'ai confondu entre le titre d'un film et une série. the arrivals avec abdullah hashem et le wake up project, celui qui parle du nouvel ordre mondial ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 the arrivals avec abdullah hashem et le wake up project, celui qui parle du nouvel ordre mondial ? Voila ! c'était le sujet de la discussion avant que j'entends parler de ce titre. Tu l'as regardé ? c'est une série ? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Voila ! c'était le sujet de la discussion avant que j'entends parler de ce titre. Tu l'as regardé ? c'est une série ? oui c'est une série, bon, je t'annonce la couleur, c'est des muslimins chiites qui l'a produise, en revanche t'apprend plein de chose surtout sur l'eschatologie musulmane et l'avènement du Mahdi (ajalAllahu farajahu) voilà c'est à voir... mais si t'aime bien ce genre de série, il y en a une autre c'est l'HODM d'Helmut Call, à voir aussi, 50 épisodes qui relatent l'histoire des illuminatis tiens je te file le lien, là aussi faut pas tout prendre au pied de la lettre hodm vidéos sur Dailymotion Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 oui c'est une série, bon, je t'annonce la couleur, c'est des muslimins chiites qui l'a produise, en revanche t'apprend plein de chose surtout sur l'eschatologie musulmane et l'avènement du Mahdi (ajalAllahu farajahu) voilà c'est à voir... mais si t'aime bien ce genre de série, il y en a une autre c'est l'HODM d'Helmut Call, à voir aussi, 50 épisodes qui relatent l'histoire des illuminatis tiens je te file le lien, là aussi faut pas tout prendre au pied de la lettre hodm vidéos sur Dailymotion Je n'ai plus le temps pour suivre une série, j'ai cru que c'était un film. J'ai toujours préféré de regarder des séries de psychologie. Merci beaucoup Lapi-Lazuli. Je veux regarder un film. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 un couple parti pour faire de la plongée sous marine et qui se retrouve perdu en plein milieu de l'océan, là où ça se gate, c'est qu'ils vont se rendre compte qu'ils ne sont pas si seuls que ça... c'est basé sur une histoire vraie... ah oui! ca m angoisse rien que de lire ca :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 C'était bien. j'ai bien aimé la prestation de justin Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Idem. D'habitude je l'aime pas trop, mais là c'était bien :D moi aussi j'aime pas trop, je le voit tjrs comme le gamin qui chante torse nu :confused: du coup il perd toute crédibilité pour moi. je ne sais pas si c'est le scenario ou la jeune femme qui lui donne la réplique qui fait sa réussite :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 j'ai bien aimé la prestation de justin le fameux justin? je croyais que c etait un gamin Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Il a grandi :o 3ad radjel :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 génial ! et dire que Fincher n'avait que 30 ans quand il réalise ce film ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 en francais c'est je te promets Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 C'était bien. Bonjour, Je ne l'ai pas vu en entier. J'ai pas pu. J'ai eu un fou rire à un moment... :mdr: Oufff ! Bien que je sois habituée à toutes sortes de bizarreries dans les films... Kar3ouha bezaf ! Ki h'besel'ha el compteur à sa mère :mdr: ma 3reftch wela nebki, wela ned'hak... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 très divertissant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 La couleur des sentiments ... pas mal Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 La couleur des sentiments ... pas mal il est beau ce film Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 il est beau ce film .............. sur le meme theme the debatters Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts