Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

moi j'ai trouvé le film très lourd ! et les personnages ne ressemblent pas trop à ceux de la BD. ce que je trouve dommage.

Tu m'étonnes tu es sur que tu as bien regardé?J'ai trouvé les personnages très réussis. La poursuite dans les rues marocaines est phénoménale entre

l' aigle , Tintin, Haddock, Milou et Rackham.:mdr:

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu m'étonnes tu es sur que tu as bien regardé?J'ai trouvé les personnages très réussis. La poursuite dans les rues marocaines est phénoménale entre

l' aigle , Tintin, Haddock, Milou et Rackham.:mdr:

bah justement j'ai détesté cette scène pour son côté spectaculaire Hollywoodien ! d'ailleurs elle n'existe pas dans la BD.

le capitaine haddock (le personnage que je préfère dans la BD) est complètement raté ! il fait peur avec cet tête et ce nez trop géométrique ! alors que le dessin de la BD lui donne un côté plus sympa. ;)

166-bd-tintin.jpg

et

Andy-Serkis-Le-Capitaine-Haddock-est-fou-!_portrait_w532.png

effrayant je le trouve !

bah justement j'ai détesté cette scène pour son côté spectaculaire Hollywoodien ! d'ailleurs elle n'existe pas dans la BD.

le capitaine haddock (le personnage que je préfère dans la BD) est complètement raté ! il fait peur avec cet tête et ce nez trop géométrique ! alors que le dessin de la BD lui donne un côté plus sympa. ;)

166-bd-tintin.jpg

et

Andy-Serkis-Le-Capitaine-Haddock-est-fou-!_portrait_w532.png

effrayant je le trouve !

T'es un puriste Luchino ,t'es un fan et moi je n'en suis pas.Peut-être que grâce à ce film je m'y mettrais à la BD;)

Le capitaine Haddock ben je l'ai trouvé attendrissant.:mdr:

Mille milliards de mille sabords !

Un peu de sérieux.

Le Territoire des Loups avec Liam Neeson en guest star. Un avion s'écrase en plein coeur de l'Alaska avec à son bord une équipe d'ouvriers du pétrole. Perdu dans un coin paumé sous 1 métre de neige, ils se rendent vite compte qu'ils ne sont pas si seuls que ça. :fear(1):

J'ai bien aimé. Brutal mais empreint d'une certaine poésie. Comme le passage où l'un des gars voit sa fillette en rêve juste avant de mourir. Le crash de l'avion est aussi un moment fort !

images?q=tbn:ANd9GcSTNP2WeJY3kJv6UNVkY4KCHXr-_4XinhEjo2o3sRM-WIkMfSsrxg

J'ai bien aime un film dont je ne me rappelle pas le titre ! il parle d'une équipe (de chercheur je crois) qui laisse derrière eux dans au niveau du pôle des chiens loups ! ces derniers qui arrivent à survivre ! il est magnifique ce film !!! :)

antartica.jpg