Licorne 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 moi j'ai trouvé le film très lourd ! et les personnages ne ressemblent pas trop à ceux de la BD. ce que je trouve dommage. Tu m'étonnes tu es sur que tu as bien regardé?J'ai trouvé les personnages très réussis. La poursuite dans les rues marocaines est phénoménale entre l' aigle , Tintin, Haddock, Milou et Rackham.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Tu m'étonnes tu es sur que tu as bien regardé?J'ai trouvé les personnages très réussis. La poursuite dans les rues marocaines est phénoménale entre l' aigle , Tintin, Haddock, Milou et Rackham.:mdr: bah justement j'ai détesté cette scène pour son côté spectaculaire Hollywoodien ! d'ailleurs elle n'existe pas dans la BD. le capitaine haddock (le personnage que je préfère dans la BD) est complètement raté ! il fait peur avec cet tête et ce nez trop géométrique ! alors que le dessin de la BD lui donne un côté plus sympa. ;) et effrayant je le trouve ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 bah justement j'ai détesté cette scène pour son côté spectaculaire Hollywoodien ! d'ailleurs elle n'existe pas dans la BD. le capitaine haddock (le personnage que je préfère dans la BD) est complètement raté ! il fait peur avec cet tête et ce nez trop géométrique ! alors que le dessin de la BD lui donne un côté plus sympa. ;) et effrayant je le trouve ! T'es un puriste Luchino ,t'es un fan et moi je n'en suis pas.Peut-être que grâce à ce film je m'y mettrais à la BD;) Le capitaine Haddock ben je l'ai trouvé attendrissant.:mdr: Mille milliards de mille sabords ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Iconoclaste ! Boit-sans-soif ! Scolopendre de tonnerre de Brest :mad: Ectoplasme à roulette!!Bachi-bouzouk!!Tchouck-tchouck-nougat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Ectoplasme à roulette!!Bachi-bouzouk!!Tchouck-tchouck-nougat:mdr: :mdr::mdr: Bougre de faux jeton à la sauce tartare ! Bougre de papou des Carpates ! Fatma de prisunic !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Un peu de sérieux. Le Territoire des Loups avec Liam Neeson en guest star. Un avion s'écrase en plein coeur de l'Alaska avec à son bord une équipe d'ouvriers du pétrole. Perdu dans un coin paumé sous 1 métre de neige, ils se rendent vite compte qu'ils ne sont pas si seuls que ça. :fear(1): J'ai bien aimé. Brutal mais empreint d'une certaine poésie. Comme le passage où l'un des gars voit sa fillette en rêve juste avant de mourir. Le crash de l'avion est aussi un moment fort ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 :mdr::mdr: Bougre de faux jeton à la sauce tartare ! Bougre de papou des Carpates ! Fatma de prisunic !! :mdr: Zouave interplanétaire c'est la Castafiore!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Zouave interplanétaire c'est la Castafiore!!:D Apprenti-dictateur à la noix de coco ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Apprenti-dictateur à la noix de coco ! :mdr: Sombre oryctérope!! Je sais pas ce que ca veut dire:mdr: Voila c'est ca et ca te va très bien!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 J'ai bien aime un film dont je ne me rappelle pas le titre ! il parle d'une équipe (de chercheur je crois) qui laisse derrière eux dans au niveau du pôle des chiens loups ! ces derniers qui arrivent à survivre ! il est magnifique ce film !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Sombre oryctérope!! Je sais pas ce que ca veut dire:mdr: Extrait de cornichon ! :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Merci Anda ! tu l'as vu !? Il est magnifique Je l'ai vu y a longtemps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Extrait de cornichon ! :roflmao: Espèce de mérinos mal peigné!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Espèce de mérinos mal peigné!!! Technocrate ! Vercingétorix de carnaval !! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Technocrate ! Vercingétorix de carnaval !! :D Forban! Flibustier de carnaval!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Forban! Flibustier de carnaval!!:D :mad: moujik ! Zapotèques !! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 :mad: moujik ! Zapotèques !! Zigomar:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Zigomar:rolleyes: hérétique ! Ah non c'est moi ça :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 hérétique ! Ah non c'est moi ça :D Fieffé menteur! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Fieffé menteur! T'es certaine que c'est du Cpt Haddock ? On dirait du Licorne plutôt:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts